- 03 août 2010, 01:59
Eh bien, que dire sur cette superbe soirée ^^
On a pris un verre dans une sorte de patio agréable, j'avais déjà commencé à caresser Luna avant que l'on arrive à cet endroit bien sûr. Je m'assieds à côté d'elle et je commence à la caresser comme il se doit, Kimeo n'en perds pas une miette et nous photographie. En caressant la chatte de Luna je remarque qu'elle mouille déjà un peu, nous rentrons donc dans la maison, et nous dirigeons dans la chambre du couple bien évidemment, où je me fais divinement sucer par Luna. Kimeo nous photographie toujours, changeant de carte mémoire. Nous passons au 69 (dont on peut voir une superbe photo donnée prise par Kimeo). Après ça, je bande vraiment comme un âne et je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre. Et ne me faisant pas prier, je la pénètre... Une superbe sensation... sa chatte légèrement étroite, je rentre doucement en elle qui gémit timidement... Et là c'est parti pour une heure. Levrette, Missionnaire, Andromaque, Union du Chat, Union de l'huître, tout un florilège de positions qui ne furent qu'enchaîner les plaisirs. Après cela, je me devais de jouir quelque part, et nous n'allions pas gâcher ma semence dans un préservatif, alors je lui glisse dans l'oreille pendant que je la prends (elle sur le ventre couchée sur le lit et moi sur elle), "tu veux que je te jouisse dans la bouche?". Elle me gémit oui. Je me retire, j'enlève le préservatif, et elle entreprend une fellation... dont la sensation sur le bout de ma bite est restée un bon moment... Je me retiens le plus possible pour que mon sperme se manifeste en masse.... Et je lui jouis sur la bouche, dans la bouche et tout autour...
Après la baise, on a quelque peu discuté, et c'était très sympa aussi...
Après ma douche j'ai filé, et retour chez moi avec des sensations exquises.
Que dire.. Luna est un coup d'enfer, et l'envie de me la re(faire) est toujours très présente ! C'était ma deuxième rencontre avec Luna et Kimeo, ça a pris du temps pour se reproduire mais mon Dieu.... que ça en valait la peine!
Modifié en dernier par Joker le 03 août 2010, 16:36, modifié 1 fois.