- 18 sept. 2011, 11:28
Petite question...il y a quelques mois j'avais commander un god assez gros et epais black realiste pour justement l'amener a faire des jeux qui se rappoche du trio, seulement elle a vu qu'a chaque fois je m y croyait a 3 donc cela fait un moment qu'il est rester cacher dans le placard, seulement un jours après l'avoir questionner elle m a avouer qu'elle s'en etait servit une ou deux fois quand elle etait seul a la maison, pensez vous qu'elle pensait a une queue black ou a moi?
D'ailleurs je recherche toujours un homme petite trentaine (bien monter a tres bien monter, black, indou...est un plus) pour me prouver qu'il est ok a m epauler pour tout faire pour qu'elle dise oui au triolisme, je le veut coutois, sain et patient pour realiser un vrai trio surexitant.
D'ailleurs je recherche toujours un homme petite trentaine (bien monter a tres bien monter, black, indou...est un plus) pour me prouver qu'il est ok a m epauler pour tout faire pour qu'elle dise oui au triolisme, je le veut coutois, sain et patient pour realiser un vrai trio surexitant.