- 23 sept. 2011, 14:45
D'abord bravo, pour votre franchise, sincerité et liberté d'etre et d'agir, tout autant que de vous confier !
Mais mefiance ! Le monde libertin n'est pas peuple que de gentlemen (même si j'en suis un !! lol) ... et regne en ce monde bcp d'avidité, d'égoisme, etc ...
Ceci pour que vous preniez les conseils reçu pour ce qu'ils sont, parfois sincères, parfois sincères mais non dénuées d'arrière pensée (consciente ou inconsciente ...), parfois sincères mais egoiste et tournées vers ce que l'autre voudrait vous voire faire, sans le recul et le respect qui vous est du et qui serait de se mettre à votre place ..., etc ...
Disant celà, je ne derogerais pas à la règle, et ne suis certainement pas un chevalier blanc ! ...
Ne dit-on pas les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... Dans ce domaine plus encore, en tout cas avec plus de risque puisque on touchge là à l'intime, expose sa vie privée, etc ... se livre à 100%
Vous etes une femme à fortiori ! loin de moi toute idée sexiste, et certains peuvent temoigner du fait que je souligne souvent combien l'expression Sexe Faible est fausse ! Bien souvent les Femmes peuvent nous en montrer !
Mais vous savez bien que dans les cases collectives dans lesquelles il est si facile pour le quidam du coin de nous positionner, se rassurant lui même (chaque chose bien à sa place, et que rien ne depasse !), le seducteur, l'homme libre est un Don Juan, tandis que son homologue femme est une p*te ou une s*alope .... termes élogieux dans la bouche de vrais libertins qui reconnaissent dans le dernier terme la liberté, l'audace, la maturité de la Femme, mais si souvent et oh combien injurieux pour la plupart de ceux qui nous entourent, les femmes n'étant poas les dernières à jalouser alors leur homologue !
Donc, mefiance quand à l'ouverture trop evidente de votre vie et de vos fantasmes à l'environnement proche ; que ce soit vie professionnelle, connaissances connues antérieurement et hors de la vie libertine, milieu familial ou habituel ...
Ne disons nous pas "pour vivre heureux vivons cachés" ! Même si l'exhibition est très agreable
La vie est faite de paradoxe ...
Alors pour en revenir à votre concierge, si cet homme est respectueux (vous le cotoyez depuis longtemps, et avez donc un feeling envers lui ...), pourquoi ne pas le faire entrer dans votre jeu ... il vous a epié (et comment ? et ne peut maintenant ignorer votre "lubricité" a son egard ... depuis qd vous epie t'il d'autre part ... vous n'en savez rien ! peut etre depuis très longtemps, sans un geste deplacé, sans un regard salace ou lourd, ...) ...
Mais il faut "assumer" et surtout garder le controle de votre propre histoire, car à force de le chauffer et le mettre sur le gril, cette situation risque de se retourner contre vous ...
Mais vous seule saurez jauger de ce qui est bon ... arreter, et alors sans doute et de manière qui n'a rien d'évident, le lui signifier (lettre (qui laisse des traces !), petite aparté avec lui (j'ai été trop loin, je ne sais ce qui m'a prise, je compte sur votre discretion que j'ai toujours appreciée ..) afin de ne pas le laisser dans l'expectaive ou l'integrer dans vos jeux tout en lui fixant justement les regles de cette discretion, et de ce qui lui sera possible .... integrer aussi votre epoux, ou non, et si oui, quand ...
Sans doute est-ce preferable
Bref .... vivez, vivez pleinement votre vie de femme Femme, d'épouse et de compagne aimante si c'est le cas, mais pas sans responsabilité, et surtout sans vous laissez aveugler par une certaine "naiveté" envers ce monde ou les pulsions sont fortes, et ou, tout le monde il est pas nécessairement tout beau et tout gentil ...
Bonnes decisions ...
Biz
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)