©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par mesrine
aghora a écrit :Elle est très excitante et bandante, je lui glisserais bien queue bien raide dans sa belle petite chatte.
Serait il possible de la voir les cuisses écartées avec des bas? ;)

une queue bien raide... tout ce qu elle aime !
par mesrine
laurent22 a écrit :elle aime aussi qu'on lui bouffe la chatte?

tu penses elle adore ca
par aghora
mesrine a écrit :
aghora a écrit :Elle est très excitante et bandante, je lui glisserais bien queue bien raide dans sa belle petite chatte.

Je bande pour elle
par mesrine
aghora a écrit :
mesrine a écrit :

Je bande pour elle

tant mieux parcequ elle adore faire bander les mecs et moi j adore qu elle le fasse
par mesrine
voila pour toi cool, ca te convient ?
par mesrine
aghora a écrit :bonne a prendre en levrette...

certainement sa position preferee
par aghora
mais avant de lui fourrer ma queue, je lui aurait frotter mon gland entre ses lèvres pour la faire mouiller.
je souhaiterais la voir en bas stp...
par mesrine
aghora a écrit :mais avant de lui fourrer ma queue, je lui aurait frotter mon gland entre ses lèvres pour la faire mouiller.

elle adore que l on frotte sa queue sur sa chatte avant de la penetrer ca la rend folle de desir mais ds ce cas elle risque bien d empoigner ta queue pour se l enfoncer elle meme
par mesrine
quelques dedicaces d admirateurs
par mesrine
une autre............
par aghora
mesrine a écrit :
aghora a écrit :mais avant de lui fourrer ma queue, je lui aurait frotter mon gland entre ses lèvres pour la faire mouiller.

elle adore que l on frotte sa queue sur sa chatte avant de la penetrer ca la rend folle de desir mais ds ce cas elle risque bien d empoigner ta queue pour se l enfoncer elle meme

humm avec plaisir, je l imagine me prendre en main et guider ma queue bien raide dans sa chatte
par mesrine
on continue ???
par mesrine
laurent22 a écrit :continues que je l'arrose comme il se doit

tu nous montres le resultat ? comment veux tu que je te l offre pour que tu puisse jouir sur elle ?
par trick041
mesrine a écrit :J'adore la montrer, ca tombe bien elle aime ca aussi. Comment la trouvez vous ? tous les commentaires sont les bienvenus. Du plus soft au plus hard, ils nous excitent tous...

beau fourreau à queues :shock:
par salopinette
mesrine a écrit :Encore une comme demande avec ses seins offerts !

tres excitante !!!
par mesrine
ma petite pute avec une queue en bouche
par cestpasmoi
Hello,avez vous des photos en extérieure???? :oops:
par mesrine
encore une pour vous motiver....
par mesrine
mosquitos a écrit :elle est magnifique avec une queue dans la bouche...et avec deux?

ce serait magnifique mais j ai pas encore
par mesrine
et comme ca vous avez envie d elle les gars ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée