©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
zolk a écrit :Dis lui de s'inscrire sur ce site et de prendre son temps pour trouver l'amant parfait: bien physiquement, sympa, bien monté...

un peu rapide... cette femme n'a pas besoin d'une grosse queue ou d'un Apolon...elle a besoin d'un homme qui la fasse vibrer..
Si jamais elle le trouve, fais gaffe, il pourrait être son prochain mari.
Ce ne sera pas sur ce site qu'elle trouvera un amant, mais peut-être des idées et des situations qui pourraient lui plaire.
Comme elle, je n'était pas très 'chaude' pour ce genre d'expérience. Mon couple va très bien, on fait l'amour très souvent, on se dit tout, etc. Après quelques trios, parfois ratés aussi (malheureusement), je n'avais pas envie de renconterr d'autres hommes, et encore moins toute seule. Je voyais ça comme tromper son homme, ce que je ne voulais pas faire car je suis très amoureuse. Aussi, j'avais peur que finalement cette expérience ne lui plaise pas, que ça se retourne contre moi et que notre couple se sépare.
Finalement, étant en déplacement, je me suis bougée les fesses et me suis dit que c'était le moment de tenter l'expérience candauliste. Je me suis rendue compte que je pouvais séduire, proposer des choses intéressantes. Maintenant, j'aime raconter mes histoires à mon mari : les réussies, mais aussi les ratées (et qu'est ce qu'on en rigole !!!). Le candaulisme n'est pas venu pour pimenter, il est venu en plus de nos jeux.

Pour revenir à ton histoire, peut-être que ta femme n'est pas encore tombée sur un homme qui lui plaît et qui lui propose des choses intéressantes. Ce que je peux lui garantir, c'est que la complicité dans le couple est décuplée, l'activité sexuelle aussi. Je me suis découverte un peu plus sexy, et aussi un peu plus gourmande. j'ai envie de séduire mon mari à tous les instants, mais aussi les hommes que je suis amenée à rencontrer.
Un conseil : ne parle pas des bienfaits pour elle, genre épanouissement, etc. Dis lui que c'est un jeu dans le couple, pour vous, mais aussi un peu pour elle (c'est bien de voir comme c'est ailleurs ;) )
Ne lui dis pas de s'inscrire sur ce site, elle va recevoir des tonnes de messages, ça va la gonfler (je vais me faire tuer sur ce coup là). Elle peut en revanche lire des expériences, la psychologie du candaulisme... pour comprendre ce que tu ressens (et oui, parce que quand même, c'ets difficilement compréhensible au début qu'un homme qu'on aime nous demande de le tromper)
Intéresse toi donc au polyamour... de nombreux ouvrages font référence à ça. Peut-être arriveras tu à lui faire comprendre que aimer qqn en plus de toi est possible, sans que ça remette en cause ce que vous vivez. §Un couple construit sur plus de 10ans, et qui est équilibré, peut se permettre ce genre de choses. Elle ne trouvera pas en cet amant ce qu'elle vit avec toi au quotidien. En revanche elle pourrait y trouver des avantages que tui ne peux plus ou pas lui apporter.
et je rajoute: commence par lui expliquer qu'elle n'est pas obligée de t'accorder une fidélité sans faille...que si jamais un mec qui lui plait tente une approche, qu'elle peut se laisser faire, pour voir... quitte à t'en parler, et que vous mettiez des bases et des limites dès le départ.
On a cherché durant des plombes sur internet, en vain. Finalement, j'ai trouvé mon 1er amant dans la vie de tous les jours, un homme à qui je faisais des sourires de temps en temps. Ca fait plaisir de plaire à un homme à qui on n'a pas parlé de cul sur internet !
Mais bon, je te conseille de bien suivre son histoire si elle n'a qu'un amant. Demande à assister un peu aux ébats. L'homme devra être ton complice, pas que celui de ta femme...
Elle peut amner le sujet du mari complice, même si là, j'avoue que c'ets pas facile. Plein d'hommes ont refusé des trios ou la complicité de mon mari. Inutile de dire que je ne les ai pas rencontré ou n'ai pas donné suite après la première fois...
Je suis super timide dans la vie de tous les jours, donc même si je suis open, je ne suis pas sûre que ça se voit... J'ai pas confiance en moi !
Mais une expérience m'a fait comprendre que je pouvais plaire à d'autres yeux que ceux de mon mari, donc maintenant j'essaie de plus sourire et de faire un peu de rentre dedans ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée