Ce ne sera pas sur ce site qu'elle trouvera un amant, mais peut-être des idées et des situations qui pourraient lui plaire.
Comme elle, je n'était pas très 'chaude' pour ce genre d'expérience. Mon couple va très bien, on fait l'amour très souvent, on se dit tout, etc. Après quelques trios, parfois ratés aussi (malheureusement), je n'avais pas envie de renconterr d'autres hommes, et encore moins toute seule. Je voyais ça comme tromper son homme, ce que je ne voulais pas faire car je suis très amoureuse. Aussi, j'avais peur que finalement cette expérience ne lui plaise pas, que ça se retourne contre moi et que notre couple se sépare.
Finalement, étant en déplacement, je me suis bougée les fesses et me suis dit que c'était le moment de tenter l'expérience candauliste. Je me suis rendue compte que je pouvais séduire, proposer des choses intéressantes. Maintenant, j'aime raconter mes histoires à mon mari : les réussies, mais aussi les ratées (et qu'est ce qu'on en rigole !!!). Le candaulisme n'est pas venu pour pimenter, il est venu en plus de nos jeux.
Pour revenir à ton histoire, peut-être que ta femme n'est pas encore tombée sur un homme qui lui plaît et qui lui propose des choses intéressantes. Ce que je peux lui garantir, c'est que la complicité dans le couple est décuplée, l'activité sexuelle aussi. Je me suis découverte un peu plus sexy, et aussi un peu plus gourmande. j'ai envie de séduire mon mari à tous les instants, mais aussi les hommes que je suis amenée à rencontrer.
Un conseil : ne parle pas des bienfaits pour elle, genre épanouissement, etc. Dis lui que c'est un jeu dans le couple, pour vous, mais aussi un peu pour elle (c'est bien de voir comme c'est ailleurs

)
Ne lui dis pas de s'inscrire sur ce site, elle va recevoir des tonnes de messages, ça va la gonfler (je vais me faire tuer sur ce coup là). Elle peut en revanche lire des expériences, la psychologie du candaulisme... pour comprendre ce que tu ressens (et oui, parce que quand même, c'ets difficilement compréhensible au début qu'un homme qu'on aime nous demande de le tromper)