©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par fredaline02
visiblement bonne tete de salope, apprecierait elle te cocufier????
par fredaline02
cedy a écrit :
P150711_00.18[01] - Copie.JPG
elle a testée un gloryhole ya pas longtemps

elle a dû aimer cette chienne
par fredaline02
hummm elle a un putain de derriere!!!!
elle les a sucé jusqu au bout???
par Vincent35
cedy a écrit :ca a commencé par pipe timide, avant de s'ouvrir à eux

hmm la cochonne, ils ont tiré le gros lot ces jeunes, j'espère qu'ils ont bien récompensé ta salope.. Elle aime se faire couvrir de foutre?
par fredaline02
comme ma femme ta chienne doit souvent se faire draguer, et a t elle comme la mienne droit de succomber à ses envies?????
par Vincent35
cedy a écrit :elle a eu droit a 2 faciales

Elle en mérite bien plus, sur son visage de sainte nitouche.. Quelle petite salope elle cache bien son jeu
par Bigorre
cedy a écrit :
P150711_00.18[01] - Copie.JPG
elle a testée un gloryhole ya pas longtemps

Elle a un cul superber, le reste aussi, peux tu raconter totalement l'histoire du glory hole, as t'elle avalé?
par cffj14
cedy a écrit :malheureusement pas de photo de la scene, j'attendai en bas

qui a la chance d'etre dans sa bouche la?

dommage pour la sceance en bas mais peut etre que la prochaine fois tu restera pour regarder
par aqaqaq
cedy a écrit :malheureusement pas de photo de la scene, j'attendai en bas

la quintessence de la pipe...
par desirsvirtuels
cedy a écrit :en position de levrette

Elle va s'offrir cette salope !
En premier lieu, qu'elle écarte le string...
par aqaqaq
cedy a écrit :en position de levrette

elle a tous les arguments pour exciter ses mâles...
par mich
cedy a écrit :ma petite p--e qui adore sortir sans soutien gorge

humm
une belle tenue bien entrouverte..une jolie vue sur sa poitrine sans son soutien gorge. :)
par mich
cedy a écrit :l'été dernier en train d'attendre les dragueurs

une belle femme avec une tenue bien courte et un beau sourire. elle n'a pas du attendre bien longtemps...
par Cpleose
cedy a écrit :l'été dernier en train d'attendre les dragueurs

ils n'ont pas du se faire attendre très longtemps
elle est magnifique et que dire de son sourire
par mich
cedy a écrit :elle a vite eu des jeune black et rebeu autour d'elle

humm. elle est sexy dans cette lingerie..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée