©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
par sophpasc
sexytalons75 a écrit :Bon pas une seule réaction, alors tant pis pour la suite... A+

Pouvons-nous voir un peu plus de la délicieuse mme talons?
par Vincent35
sexytalons75 a écrit :Bon pas une seule réaction, alors tant pis pour la suite... A+

Et moi qui ai manqué ça...
par menthalo
sexytalons75 a écrit :Petit mix pour Patsim... quelques minutes et puis s'en vont...

C'est toujours un bonheur de voir ta belle
J'espère un autre petit mix pour ce soir
J'ai peut être de la chance
par swan33
sexytalons75 a écrit :Petit mix pour Patsim... quelques minutes et puis s'en vont...

BITCH023.jpg

BITCH048.jpg

BITCH028.jpg

magnifique et depravée..dans cette chambre de black...le cheval noir l'a honoré recto verso ?
par Libertins49

BITCH023.jpg

BITCH048.jpg

BITCH028.jpg

Superbe alliance d'un belle brune et d'un black fort bien bati !

quand on y ajoute l'élégance de bas couture et de Louboutins (par deux fois cette journée !! quelle sensualité !!) ... c'est le summum

Bravo
par Austin147
Mon dieu... :o

Mon premier message sur le forum... il ne pouvait que vous être destiné...
Magnifique, excitante... et une situation dans la parfaite lignée de ce qui nous excite le plus ma femme et moi...
Je vous "suis" depuis un moment sur le forum pour cette raison... et j'attendais vos photos avec impatience car j'avais raté les précédentes... elles dépassent mes espérances en terme d'excitation... :o
par sexytalons75
Austin147 a écrit :Mon dieu... :o

Mon premier message sur le forum... il ne pouvait que vous être destiné...
Magnifique, excitante... et une situation dans la parfaite lignée de ce qui nous excite le plus ma femme et moi...
Je vous "suis" depuis un moment sur le forum pour cette raison... et j'attendais vos photos avec impatience car j'avais raté les précédentes... elles dépassent mes espérances en terme d'excitation... :o

Merci à vous, j'espère que votre femme appréciera...
par Austin147
C'est certain...
C'est déjà une bonne petite salope en "théorie" et ils ne nous reste plus qu'à sauter le pas du fantasme au réel...
Et ce forum, ainsi que ce type de poste m'aide bien dans ma démarche.

Certaines des situations que vous avez pu décrire dans des postes précédents + ces photos sont exactement le type de situation qu'on recherche.

Avez vous donné suite au black dominateur avec qui elle était en contact, et qui envisageait de l'emmener en sex-shop pour la faire baiser?
A+
par Vincent35
Sublime salope, toujours aussi excitante, quel plaisir de fantasmer à nouveau grâce à vos photos... J'imagine qu'elles ont été nombreuses, je vois mal madame devenir une sainte nitouche.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée