©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
par toutatoa
désolé mais j ai souvent du mal à aimer les attacher , elle est superbe et elle aime ca se voit mais tout de même,ilfaut que je la libère pour en profiter au max!
sexsibelle a écrit :ma coquine de femme...vous fait elle bander...!
IMG_6947.JPG

Hummmmmmmmm !!!!!

j'apprécierai une visite du var avec une telle guide "touristique"
suis prêt à la rémunérer en nature et dans la nature !!!
;)
Bru merci
Je vois que ta femme fait partie du club soumises
Vraiment y en a bcp plus qu on ne le pense et ca me rassure,ca me fait plaisir !
moi devant cype derriere.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptitprince
maitrecandaule a écrit :Bru merci
Je vois que ta femme fait partie du club soumises
Vraiment y en a bcp plus qu on ne le pense et ca me rassure,ca me fait plaisir !

il y a sans doute plus de soumises que d'ultra- féministes mais par définition les soumises se font moins entendre
mich a écrit :
maitrecandaule a écrit :
P1060107.JPG

de belles photos de votre femme en action. c'est une belle suceuse. ;)

Et elle aime ca, c est dire si elle s applique et comme c est bon
Mais la ou elle ecxelle c est quand une femme lui laisse son entrejambe a deguster
C est sa friandise son dessert favori comme elle dit
Mesdames, des volontaires ?
Plus personne n a de jolies photos a nous montrer
Vous savez, pour ceux qui en ont, vous pouvez poster les notres ca ne nous derange pas !
Tjrs pas de femme non plus pour ma douce ?
IMG_1265.JPG

la robe qu'elle portait au cap d’Agde au mois de juillet, avec un mini collier de soumise, qui malheureusement a été cassé lors d'une soirée au jeu de mains.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par claire95
Maitrecandaule, pour ne pas vous laisser seul et unique animateur de ce sujet...

Une petite photo de groupe
rm100_2867.jpg
claire95 a écrit :Maitrecandaule, pour ne pas vous laisser seul et unique animateur de ce sujet...

Une petite photo de groupe
rm100_2867.jpg

Merci, c est quand meme bon les partouzes hein !
Bon moi je prefere regarder baiser ma femme et prendre des photos et video
Mais parfois j attrape une autre femme au passage et c est pas mal aussi
Comme ca !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée