©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mich
cedy a écrit :join me vers 11h30, faites passer le mot

hummm. très jolie à 4 pattes. elle a un joli corps.
par mich
cedy a écrit :la vilaine petite eleve

humm. une belle femme en tenue écolière.. :D
elle a une belle poitrine..
par mich
une autre belle photo en tenue d'écolière.
est-elle en train d'apprendre? ou de réviser? avez vous une suite de ce cours? :)
par h77360
cedy a écrit :la voici en plan plus large

elle est magnifique et très jolie balance d autres photos stp
par yep
cedy a écrit :la voici de dos ;)

Leves nous ta jupe de petite salope, qu'on se vide sur tes fesses !
par ODARK
cedy a écrit :si certains veulent faire un scenar sur ma p--e via msn, no problemes

hum quelle jolie position
par inckubus29
cedy a écrit :si certains veulent faire un scenar sur ma p--e via msn, no problemes

Ca devient chaud! Continue!!!
par h77360
cedy a écrit :Qui veut Christy a visage decouvert en mp (offerte par Argh)?

avec plaisir
par argh
Bon je viens de terminer une heure sur le pc de Cedy, christy est vraiment une superbe pute.

MErci de me faire passer par mp les photos que je vous ai envoye s'il vous plait
Modifié en dernier par argh le 03 oct. 2011, 11:32, modifié 1 fois.
par Tom444
hummm superbe, j'aime les belles salopes comme la tienne, et qui portent la tenue qui avec!!
J"adorerai arriver sur elle, relever sa jupe pour lui lécher le cul avant de la prendre ainsi par ses 2 fentes qui doivent etre bandantes aussi!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée