©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
oui je peux t'aider pour mettre des photos en fait c'est simple il suffit d'aller en bas du message et de choisir ajouter des fichiers joints et de choisir des photos de taille raisonnable voila ;-)

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me contacter en mp
En attendant les photos, mon scenario

Vous auriez réservé votre week-end pour moi, sans savoir où ni quand Mme pourrait profiter de moi.
Du vendredi soir au lundi matin, vous seriez dans l'attente de mon appel. Puis, je t'appellerai pour te donner le feu vert, l'autorisation de véhiculer Mme jusque dans un lieu discret et secret, choisi par mes soins.
Tu ne pourrais pas me voir, juste me deviner. Me laisser Mme pour une aprem midi ou une nuit.
Avant de la déposer et rentrer chez toi, tu n'aurais qu'une chose à faire, lui retirer sa culotte pour qu'elle soit nue sous sa mini jupe.
De son côté, elle n'aurait qu'une chose à me faire en guise de présentation, un langoureux baiser.
La suite, elle, elle l'a vivra et toi tu te l'imagineras. Pour son plus grand plaisir, ainsi que le tien.
Puis, après nos ébats, et quand elle le souhaitera, elle t'appellera. Tu viendras la chercher dans la foulée. Dans la voiture, elle te racontera comment elle a pris son pied, et peut-être son envie de recommencer...
Votre femme est vraiment très belle et félicitations à Madame pour ses prestations !
Vous avez bien de la chance de vivre ces aventures et nous nous en avons car vous nous les fêtez partager.

Continuez

Cally
j'ai 47 ans, je serai a paris fin septembre,
aimerai tripoter discretement les fesses d'une jolie coquine dans un lieu public pendant qu'elle embrasse tendrement son cheri.
elle pourra verifier a travers ma braguette l'effet qu'elle me fait...
jer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Administrateur le 18 sept. 2010, 11:20, modifié 1 fois. Raison : pas de mail sur le forum

Notre boutique candauliste 100% sécurisée