©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#793434
Pierre75005 a écrit :Je suis toujours a la recherche d' un mec sérieux et dispo la journée pour relation durable de postage des photos de ma salope, si vous voulez tout voir d' elle a visage découvert etc... Laissez votre mail en MP svp


Et la femme de Pierre est une très jolie coquine!!!!
#793850
Pierre75005 a écrit :Je suis toujours a la recherche d' un mec sérieux et dispo la journée pour relation durable de postage des photos de ma salope, si vous voulez tout voir d' elle a visage découvert etc... Laissez votre mail en MP svp

hello pierre va voir ta salope sur voissa, j'aimerais bien faire un petit reportage sur elle sur jacquie et michel, voir ce qu'elle récolte et à l'étranger aussi elle aurait du succes, fais moi passer des photos
comment s'appelle t elle ta chienne?
#796281
c des belle photo salope que tu la pierre , ta femme a corps de chienne !!!
j ai envie poster c photos aussi pour t aider !!
envoie moi toutes tes photo a mon adr mail c,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
je me chargerai de diffuser ta salope de femme sur les site comme tu aimes la voire se faire mater

pas de mail/msn/téléphone/code en direct sur le forum/chat, utilisez les MP/whispers (et lisez la charte
#796310
Pierre75005 a écrit :Oh oui j adore ça continuez svp ce que je préfère c est qd un mec l enculee devant moi en la traitant de salope


mmh je vois oui. Surtout qu'elle aussi est du genre à le dire qu'elle est bien salope...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée