©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,

Mon épouse refusant mes plans "salope" depuis plusieurs années, je me suis "rabattu" sur les femmes des autres (pour tout vous dire j'en éprouve beaucoup moins de plaisir).
Voici le récit (véridique) que m'a fait une femme mariée (à priori c'était la 1ère fois pour elle), suite à un scénario que je lui avais proposé. J'avoue avoir été épaté, car elle n' a pas reculé.

1ère partie :
je suis rentrée il a peu,juste le temps de prendre une douche.
je me suis donc rendue au Centre Commercial,en me demandant bien durant le trajet ce qui me prenait pour aller ainsi vers ce type d'aventure,meme si j'avoue avoir ressenti une forte excitation tant en me préparant ce matin qu'en me rendant au centre commercial.
Pour autant tout n'a pas été si simple,meme si bien sur je voyais bien les hommes me regarder et certains aussi sentir mon trouble. Mais c'est vrai qu'à postériori c'est bon d'etre ainsi convoitée.
J'ai d'abord fait des magasins de vetements féminins peu fréquentés encore et surtout par des femmes.j'en ai profité pour m'acheter une petite jupe.
Chaque fois que je reprenais l'allée centrale je sentais des hommes se retourner sur moi et meme faire de scommentaires. A croire que tous sentaient pourquoi j'etais là!
Je me suis rendu chez X... ou je pensais trouver ma proie plus facilement.D'abord au rayon chaussure femme ou il m'a paru facile de me montrer en m'asseyant pour essayer des modeles.Curieusement j'ai aimé m'exposer ainsi dans ma jupe courte et tendre les jambes pour mieux apprécier les chaussures.Je m'efforçais de prendre des modéles de chaussures sur les étageres du bas de maniere à avoir à me baisser et j'ai osé au passage d'un homme encore jeune qui était déjà passé plusieurs fois devant moi,bien ouvrir mes jambes de façon à comme vous l'aviez conseillé il puisse voir ma petite culotte blanche.Il a du constater mon trouble!j''avais le rouge aux joues,et il m'a sourit.j'ai continué mes investigations dans le magasin en le croisant plusieurs fois et à chaque fois il me souriait,tout en fixant et je tentais de soutenir son regard.
J'ai pris qqs modeles de jupes au hasard pour avoir un pretexte à me rendre dans les cabines d'essayage dans l'espoir qu'il m'y suive.
Une fois dans la cabine je me suis livrée à mes essayages sans conviction en guettant par le rideau que j'avais laissé légerement ouvert si ce beau jeune homme allait venir.
Je désesperais de le croiser de nouveau quand en otant un ultime modele je le vis assis sur un banc juste devant ma cabine.
J'etais un peu désemparée et assez excitée,su moins troublée qu'il me voit ainsi un petite culotte et bas.
J'ai vite remis ma jupe et quitté la cabine en m'efforçant encore de fixer son regard.Je crois qu'il a compris qu'i lpouvait pousser l'avantage puisqu'il m'a ratrapper en me disant "je vais vous aider à reposer tout ça"
j'ai bafouillé un pauvre"non merci ce n'est pas utile"
ce à quoi l a répondu en me prenant le bras"si si nous sortirons d'ici plus vite"
il m'a donné son prénom "stéphane"j'ai betement répondu par le mien.Et il a jete plus qu'il a rangé les jupes essayées avant de m'attirer hors du magasin tout en me parlant et me complimentant sur mon physique.
il m'a proposé de boire un verre et j'ai refusé en pretextant que j'avais peu de temps.
j'avais un peu peur.
Et j'etais en meme temps tres troublée
il est plutot beau garçon,sur de lui peau mat,yeux sombres et portant un jean,une chemise tombant sur le pantalon et un blouson de cuir.
Tout en avançant je ne savais vers où il m'a pris par la taille sans que je resiste.
Il a fini par me dire"j'ai envie de toi tu m'as trop chauffé,et je sens que tu as envie aussi" excitée?
i lm'a einvitée à le suivre chez lui!je n'ai pas résisté.
Voici la 2ème partie. Elle a été jusqu'au bout des mes instructions (il fallait qu'elle drague un mec et le suce). J'ai laissé intact l'orthographe, car elle a écrit ce texte en rentrant chez elle et je pense que le style un peu chaotique révèle son trouble.

2ème partie :
En chemin je me suis un peu détendue et je lui ai avoué pourquoi j'avais agit ainsi et aussi que je devais au minimum pratiquer une fellation.
"on commencera bien sur par là"m'a t-il dit en me ragardant avec son sourire tueur.
Il habite une cié HLM de BBBBBB dans une tour.
Des les portes de l'ascenceur fermées il m'a enlacé pris la bouche e tje n'ai pas resisté,pas davantage qd ses mains ont remonté le long d emes jambes.
Une fois chez lui il m'a litteralement arraché mon chemisier en faisant pression sur mes épaules pour que je m'agenouille.Ce que j'ai fait pour me retrouver le visage face à sa braguette gonflée.Il a attiré mon sisage contre son jean."Alors tu voulais sucer"j'ai juste fait oui de la tete et il à lui meme déboutonné son pantalon.et sorti son sexe de son slip de couleur noir.Il m'a attiré en me prenant par les cheveux.Il était bien pourvu.Mais il sentait fort et j'ai eu qqs hauts de coeur.
Nous avons fini dans son lit défait aux draps un peu douteux.Il m'a prise à deux reprises. "une fois pour moi et apres je te régale".
J'ai préféré repartir en refusant et le verre qu'il me proposait et la douche.
voilà/
Suite à ce récit, je lui avais posé quelques questions, et je vous livre, ci-dessous, ses réponses :

"oui je suis toujours excitée et c'est bien ce qui me fait peur.
Oui c'est ma tenue qui devait aguicher les hommes.je portais ma jupe noire plissée déjà assez courte et en arrivant au magasin je suis allée aux toilettes pour faire en sorte de la remonter d'avantage.J'ai passé mon chemisier dessus apres avoir oté mon soutien gorge que j'ai mis dans mon sac,et laissé les trois boutons du haut ouverts.Et comme vous le savez je suis fortement bustée et bien sur mes seins apparaissaient dans l'echancrure du chemisier et se balançaient au rythme de mes pas.oui je portais des bas dim up gris.ma culotte devait etre visible bien sur quand je me penchais en avant ou que je me soulevais pour attraper des chaussures sur les etageres hautes oui.Les comantaires que je suscitais je les devinais plus que je ne les entendais.Oui j'etais excitée.Non je n'ai pas avalé son sperme,d'ailleurs je n'aime pas ça."

Notre boutique candauliste 100% sécurisée