- 23 sept. 2011, 23:50
..................
Modifié en dernier par coupleablack le 06 févr. 2012, 19:03, modifié 1 fois.
alan71691 a écrit :Je vous donne mes codes afin de prendre totalement et definitivement le controle de mon pc
il sera entierment a vous
exibe,post,....tout est permis
demandez moi les codes en mp
alan71691 a écrit :Je vous donne mes codes afin de prendre totalement et definitivement le controle de mon pc
marcaz a écrit :marcaz a écrit :bonsoir,
mon ordi dispo pour vrais mâles pour fouille (mais pas pour simple mateur), vous installer chez moi, faire ce que vous voudrez, modifs dans l ordi, installation de prgms, mouchards etc...
je recherche surtout pour suivi long terme pervers... dans l ideal avec mâle bi qui profitera de moi, pour m obliger a faire des choses, humils etc...
ma femme est pas du tout libertine, donc difficile de la faire entrer dans ces jeux malheureusement... mais sa lopette de mari et son ordi est toute a vous.
blocage souris et/ou ecran noir tres faisable
Y a t il du monde ?
estelleetben a écrit :pour ceux qui ne cherchent pas seulement a mater ma femme, mais pour des jeux bien plus pervers, comme par ex:
et avoir liberté totale.
humiliations
tchat a ma place msn forum ou celui de votre convenance
pour les dominateurs pervers et réel mon ordi est à votre dispo
ps d autre chat et forum d ouvert
Notre boutique candauliste 100% sécurisée