©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par nobono
missgisback a écrit :habillée pour recevoir coms hards de pervers qui aiment les bourgeoises allumeuses

vas y exhibe nous ta salope de bourgeoise, je me la ferais bien ta cochonne, en mp?
par nobono
missgisback a écrit :en tenue de chaudasse

humm une bien bonne salope ta femme, elle doit etre bonnasse de partout, je lui ferais bien une bonne branlette espagnole moi
par mich
missgisback a écrit :en tenue de chaudasse

hummmm. de belles tenues de votre coquine. bien courte qui nous devoile ses belles jambes. ;)
par mich
missgisback a écrit :exhib dans un resto pour les passants

hmmmm encore une bien courte. ils n'ont pas du faire que passer. :lol:
elle a aussi un joli sourire
par mich
missgisback a écrit :elle vs attends sur le lit
combien de queues dressées pour elle

hummmmmmmm. des tenues toujours aussi courtes et un décolté de plus en plus grand.
par isatae
missgisback a écrit :à vos coms bien hards
pour les amateurs de bourgeoises allumeuses

j'adore ce style de MILF :lol:
encore...
par isatae
Magnifique promenade privée avec cette belle femme BCBG, sexy , elle sait comment faire, elle allume, parfaite classe, elle fait mouche a chaque coup.
Une promenade sensuelle et sexy, il ne manque plus que de la découvrir totalement débridée, et là ce doit être l 'extase.
allez faire un tour si vous y êtes invité, le bonheur est assuré c'est une jolie femme terriblement Salope.... et moi j'adore...Merci
au plaisir !
par coupleablack
missgisback a écrit :
isatae a écrit :Magnifique promenade privée avec cette belle femme BCBG, sexy , elle sait comment faire, elle allume, parfaite classe, elle fait mouche a chaque coup.
Une promenade sensuelle et sexy, il ne manque plus que de la découvrir totalement débridée, et là ce doit être l 'extase.
allez faire un tour si vous y êtes invité, le bonheur est assuré c'est une jolie femme terriblement Salope.... et moi j'adore...Merci
au plaisir !

pour les amateurs de bourgeoise allumeuses... séance join.me avec photos softs et sexy uniquement de ma belle chienne style "milf"
pour vos coms hards

code ?
par cops92
missgisback a écrit :qui possède des photos de mon allumeuse bcbg ?

la belle garce!!!
par cops92
missgisback a écrit :qui a déjà collectionné sur ma femme ?

oui qui nous fait partager!!!
par cops92
mika007 a écrit :Hummmmm toujours aussi superbe la Miss....G

prometteuse...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée