©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#793599
voila je cherche des males qui voudrait se faire sucer par une bonne salope
pourquoi pas la tringler mais vu le lieu pas evident
mardi en huit le 11 octobre en fin de matinee

du cote de balard

si interesses et motives et disponibles me contacter en mp pour plus de details, sinon n encombrez pas ma boite
#794026
didierdu78 a écrit :voila je cherche des males qui voudrait se faire sucer par une bonne salope
pourquoi pas la tringler mais vu le lieu pas evident
mardi en huit le 11 octobre en fin de matinee

du cote de balard

si interesses et motives et disponibles me contacter en mp pour plus de details, sinon n encombrez pas ma boite


Ma queue est a votre disposition...
#810758
Merci Didierdu78.
C'était un super bon plan!!!
La dame était au rendez-vous , nous étions 3 présents.
Et comme il était prévu, elle nous a sucé puis nous l'avons baisé à tour de rôle
Je n'ai pas vérifié que c'était en 10 minutes pour chacun d'entre nous, mais elle était tellement bandante et la situation si excitante que cela n'a pas du durer plus longtemps.
Je suis partant pour recommencer.
#811193
bollo92 a écrit :Effectivement, bon plan !
Par contre, niveau discrétion... Les 5 jeunes qui étaient 2 rangs devant, ils étaient pétés de rire :D


C'est vrai que c'était pas terrible pour la discrétion mais je pense que c'est ce que Madame voulait.
Je pensais que la fille avec les 2 gars qui nous avaient observé allaient faire un petit quelque chose mais non...
#811378
salut
le plan s est fait hier

3 membres du forum et un autre mec

elle a pompe et s est faite baisee comme une chienne entre les sieges du cinema et aussi dans les chiottes

je n ai meme pas assite a ces evenements mais les 3 complices du forum ppurront vous attester que je suis tres serieux dans mes plans

pour cette meme salope je dois lui organiser une baise a la chaine pour fin novembre entre 11H et 14h30 mais dans la banlieue parisienne donc vehicule conseille deja si vous savez que vous pouvez etre dispos

dans ces horaires la me contacter en MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée