©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lynx33
Sophie m'a progressivement écarté de sa vie sexuelle. Elle me parle parfois, mais de moins en moins, de ses moments de liberté avec son amant. Une des seules choses qu'elle me laisse c'est d'assouvir parfois mon obsession pour ses petites culottes. je voudrais la partager avec vous.
Voici le début d'un effeuillage de Sophie pour m'exciter et exhiber la petite chatte qu'elle me refuse.
la suite viendra si vous le souhaitez.

fet01.jpg

fet02.jpg
Lynx33 a écrit :totalement offerte

fet07.jpg

ça c'est un super ticket de metro... un aller simple vers le plaisir et la volupté . J'y glisserai bien ma langue pour ecarter delicatement ses levres.... :mrgreen:
vinc1977 a écrit :Hmmm j adore tes photos, elles sont superbes et me font saliver... Peux tu nous en montrer d autres stp, et aussi me dire depuis combien de temps t as t elle ecartée de sa vie sexuelle et comment s y est elle pris?

Depuis plus d'un an avec la phrase qui tue: "je n'ai plus de désir sexuel pour toi" :evil:

Un autre:
Lynx33 a écrit :bon, je vais m'arrêter là vu le peu d'intérêt ... :cry:

Magnifique .... !!

Vraiment sublime vue ...

Merci
Libertins49 a écrit :
Lynx33 a écrit :bon, je vais m'arrêter là vu le peu d'intérêt ... :cry:

Magnifique .... !!

Vraiment sublime vue ...

Merci

et tu veux ns faire croire que tu n'y touches plus? tu fanatsme oui
moi la mieen aussi ma dit un soir apres l amour" je n'ai plus enviede ta petitebite, mais je ferais qd meme mond evoir conjugal disons une fois pr semaine, tu pourras donc me prendre sans que je réagisse, tu te depecheras pour ne pas m'ennuyer, " je ne jouis plus quavec mon amant vila cest aprendre ou a laiser3
J'ai pris

Notre boutique candauliste 100% sécurisée