- 06 oct. 2011, 17:53
j'aimerais bien voir cela ,cela va être super excitant pour toi d'avoir des photos ou elle ca fait prendre dans tous les sens..................
HSD88 a écrit :Nous voyons pas mal de mecs mais en trio et quand feeling il arrive que je demande a ma femme d y aller sans moi mais elle fait rarement de rencontres seule ce n est plus notre recherche mais elle a tj quelques numeros sous la main au cas ou je m absente et avec mon accord......
en c emoment nous ne nous voyons pas beaucoup a cause du travail et ce matin elle avait rdv chez son gyneco donc comme je la connais chatte impecablement rasee au debut de l annee elle avait fait connaissance d un mec sur un site de rencontres classique elle est allée plusieurs fois chez lui car bon feeling ( il sait que je suis candauliste)le mec trop content de trouver une jolie salope comme ma femme pour se vider les couilles il lui a fait les 3 trous mais elle ne m a jamais trop ramene de photos juste une fois il a pris une photo ou il lui avait joui dessus elle a une trainee de la chatte jusqu au visage et elle ma dit qu elle en avait meme reçu dans les cheveux , une autre fois il l ui avait rempli la bouche (pas de photos).
ce soir je ne serai pas chez moi du coup je lui ai envoyé ce texto:
vu que tu sors de chez le gyne et que ta chatte doit etre toute rasee si tu veux aller te faire defoncer la chatte ce soir profite offre valable ce soir uniquement car je ne suis pas là , seule condition et j y tiens je veux de belles photos d ejacs pour me branler et pas que une ou deux je ne veux pas de reponses savoir si tu y vas ou pas juste un texto a la premiere si tu y vas.
voilà il ne me reste plus qu ' a attendre je verrai et si cette p--e y va je vous mettrai quelques photos si cela vous interesse bien sur
j'aimerais bien voir cela ,cela va être super excitant pour toi d'avoir des photos ou elle ca fait prendre dans tous les sens..................

La femme n'est pas en position de désir, elle est en position, bien supérieure, d'objet de désir.