©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cops92
superbe cul appetissant!!!
par ienien2
Catiche74 a écrit :Quelques photos "soft" de ma femme.
Elle aimerait savoir ce que vous pensez d'elle...

La regarder allonger avec une paire de fesses pareil! Elle m'excite beaucoup! Encore
par cops92
oui continuez svp!!!
par ienien2
Catiche74 a écrit :Une petite suite...
N'hésitez pas à commenter, elle aura plaisir à lire vos coms !

Sexy tout comme il faut! Rien a jeter :-)
par xgreg038
Superbe silhouette ! j'adore quand la féminité se montre à l’issue d'un plaisir total encore toute parée de ses plus beaux atouts.
En particulier sur ces deux clichés j'adore cette postures avec les bas et talons.
EN régal et un réel plaisir que de l'admirer ainsi
par Catiche74
Cette série semble vous plaire !
Deux nouvelles, toujours en bas noirs...
Vos messages vont lui faire énormément plaisir, n'hésitez pas à commenter elle sera très certainement motivée pour vous en faire découvrir davantage...
par Catiche74
Merci pour vos commentaires !!! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vous plaise autant ! :oops:
Comment la trouvez-vous sur celle-ci ?
par cops92
Catiche74 a écrit :Merci pour vos commentaires !!! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vous plaise autant ! :oops:
Comment la trouvez-vous sur celle-ci ?

tres sexy et ses formes sont ravissantes!!!
par mr.thierry
appetissante........

elle a deja ete fessee?

dans quelle region etes vous?

elle prefere que l on s occupe de son envers plutot que l endroit?

a bientot
par plapla69
Catiche74 a écrit :Une petite suite de ma chérie allongée sur le lit

Je dirais qu'elle donne envie de lui caresser sa peau toute douce, le long des jambes, de remonter jusqu' à ses fesses, de les bouffer et en suite lui manger le sexe qu'on aperçois magnifique et au final jouir à l'intérieur !
par hmurlibertin
Je n'en pense (si on peut appeler çà penser) que du bien de ses fesses et je suis prêt à me déplacer pour les honorer.
Si intéressés, MP svp.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée