©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 135
par sinedf
coupleexhib17 a écrit :un avant gout de ma chienne. pour pervers, vicieux obscenes et hommes murs

bonjour homme mur pour votre chienne
par maximast
coupleexhib17 a écrit :un avant gout de ma chienne. pour pervers, vicieux obscenes et hommes murs

superbement excitante,
je suis au boulot, mais j'aimerai bien lui montrer comment elle me fait bander!!
normalement je suis seul à partir de 18h!!
par 147baf
qui veut mater et ou exhiber ma compagne 26 ans chatte non épilée via join me!! photos d'elle seule et pas en action!! faites moi propositions en mp!!
par 147baf
147baf a écrit :qui veut mater et ou exhiber ma compagne 26 ans chatte non épilée via join me!! photos d'elle seule et pas en action!! faites moi propositions en mp!!

plus personne?? contact en mp!!
par 147baf
147baf a écrit :qui veut mater et ou exhiber ma compagne 26 ans chatte non épilée via join me!! photos d'elle seule et pas en action!! faites moi propositions en mp!!

présent encore quelques minutes, faites moi signe en mp
par 147baf

j'attend les pervers en mp!!
par cplesud
ladernie a écrit :j ai les couilles pleines pr ceux qui veulent me donner code

egalement si quelque cocu veulent exhiber leur salope je suis dispo
par 147baf

faites moi propositions(perverses) en mp!!
par 147baf
147baf a écrit :

faites moi propositions(perverses) en mp!!

dispo encore quelques minutes!! faites moi signe en mp!!
par twix35
Propose Team ou Join.me aux mecs très pervers UNIQUEMENT pour prise de contrôle du pc, humiliations, exhibs de ma femme sur plusieurs posts du forum et chat ou/et sur autres sites, connaitre son intimité la plus inavouable...je réponds a toutes vos questions.
Toute perversité bienvenue, annoncez vos idées

Propositions en MP (inutile de juste m'envoyer un "passe ton code")
par coupleexhib17
ebc200 a écrit :

plans trash, humiliation. a monter et demonter en groupe
par coupleexhib17
coupleexhib17 a écrit :
ebc200 a écrit :

plans trash, humiliation. a monter et demonter en groupe

photos a visage decouvert
par coupleexhib17
un avant gout de ma chienne.
photos a visage decouvert[/quote][/quote][/quote]

pour pervers, vicieux obscenes et hommes murs, routiers, groupe de mecs vicieux
par 147baf
quelques photos de ma compagne 26 ans (elle seule) chatte non épilée à matter en join me!! faites moi propositions pervers en mp!!
par 147baf
147baf a écrit :quelques photos de ma compagne 26 ans (elle seule) chatte non épilée à matter en join me!! faites moi propositions pervers en mp!!

faites moi propositions en mp!!
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 135

Notre boutique candauliste 100% sécurisée