©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par faireplaisirauxdames
Jeanbond a écrit :Merci pour vos MP.

Encore un RDV réussi samedi qui s'est finalement prolonger sur tout le WE, Quel baise !!

Merci au cocufieur !!!

Madame a du être largement satisfaite alors !!!!
par FemmeOfferte
Bah, un RDV qui tombe a l'eau c'est pas grave, ça arrive… c'est pas comme si tu t'était rendu sur place et que tu aurait poireauté 2 heures !

Pour avoir pratiqué la belle Carine 2 fois, je peut te dire que c'est pas une lapine mal cuite mais une chienne bien chaude !!
par reverencieux
en dehors de toute polémique je dis bravo pour cette sublime photo, c'etait ta femem en gang bang,???j'ai compte 7 hommes plus toi in visible car prenant la photo, je suppose...bravo... bravissimo
par reverencieux
reverencieux a écrit :en dehors de toute polémique je dis bravo pour cette sublime photo, c'etait ta femem en gang bang,???j'ai compte 7 hommes plus toi in visible car prenant la photo, je suppose...bravo... bravissimo

heu j'ai fais une erreur de frappe c'est CINQ hommes et non sept, mais c'est déjà pas mal rebravo
par faireplaisirauxdames
Jeanbond a écrit :Pardon, c'est vraiment regretable. Nous avons merder sur notre emploi du temps..

:)
OK, c'est préférable comme cela et puis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !

L'erreur est humaine et l'explication est simple !

Merci et peut être à bientôt !
;)

J'ai le malheur d'être franc et direct parfois !
Mais toujours sans rancune !
par faireplaisirauxdames
FemmeOfferte a écrit :Bah, un RDV qui tombe a l'eau c'est pas grave, ça arrive… c'est pas comme si tu t'était rendu sur place et que tu aurait poireauté 2 heures !

Pour avoir pratiqué la belle Carine 2 fois, je peut te dire que c'est pas une lapine mal cuite mais une chienne bien chaude !!

Je le comprends tout à fait mais sans nouvelle avant le RDV je trouvais ça drôle !
Maintenant c'est nickel chrome et le pseudo incident est clos et effacé des tablettes !

Mais pour avoir eu une mésaventure ou j'avais décallé mes vacances pour rencontrer un couple qui m'a laissé choir alors méfiance parfois !!!!
par FemmeOfferte
Et puis bon, ont organise pas un RDV coquin comme ont organise un RDV classique, genre avec une pancarte sur le frigo:
"ce WE, plan cul, penser aux capote !"
par PIPEAU74
FemmeOfferte a écrit :Et puis bon, ont organise pas un RDV coquin comme ont organise un RDV classique, genre avec une pancarte sur le frigo:
"ce WE, plan cul, penser aux capote !"

Ah bon? Merde faut que j'enlève le post il sur mon frigo alors! :shock: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée