©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par pit123
pierrans a écrit :qui a des photos de ce type?

houaaa superbe j adore aussi j avais mis un topic tu as d autre photos
par calimero
coquindu86000 a écrit :
IMGP1528.JPG

aucune réaction, c'est que ma belle anais ne suscite plus autant d'émoi!!!

humm invoite moi chez toi
par coquindu86000
calimero a écrit :
coquindu86000 a écrit :
IMGP1528.JPG

aucune réaction, c'est que ma belle anais ne suscite plus autant d'émoi!!!

humm invoite moi chez toi

j'adorerai calimero mais mme ne te recevrai pas comme tu le désires
par calimero
coquindu86000 a écrit :pas bcp de réaction je vais tout supprimer...
IMGP1546.JPG

hummm bonne poufiasse je lui boufferai le cul
par coquindu86000
calimero a écrit :
IMGP1546.JPG

tu pourrais etre plus respectueux envers ma femme
ce n'est pas parce que je souhaite la voir se faire prendre par un autre que c'est une s....pe ou tout autre nom d'oiseau cordialement coquin86
par calimero
coquindu86000 a écrit :
calimero a écrit :
IMGP1546.JPG

tu pourrais etre plus respectueux envers ma femme
ce n'est pas parce que je souhaite la voir se faire prendre par un autre que c'est une s....pe ou tout autre nom d'oiseau cordialement coquin86

je m'excuse
par coquindu86000
je m'excuse[/quote]
il n'y a pas de mal je prefere juste que les choses soient posées

mais sa n'empeche pas de commenter d'expliquer ce que tu lui ferait si tu avais l'occasion de l'approcher elle soumise a tes désirs
par calimero
coquindu86000 a écrit :je m'excuse

il n'y a pas de mal je prefere juste que les choses soient posées

mais sa n'empeche pas de commenter d'expliquer ce que tu lui ferait si tu avais l'occasion de l'approcher elle soumise a tes désirs[/quote]

deja j'aimerais juste la decouvrir comme si elel se doutai pas que j'ai vu ses fotos
par secretchrist
Voici la mienne sur le lit, qu'en pensez vous ?

EDIT : relire la charte, bien que le visage soit coupé, il reste trop visible.
Modifié en dernier par Invité le 10 oct. 2011, 08:52, modifié 1 fois. Raison : visage trop visible
par ptidej
elle est toujours aussi belle secretchrist ta femme ! vraiment magnifique , jolie ventre rond , poitrine lourde ...
par pervers12
secretchrist a écrit :A quelques jours de l'accouchement, comment trouvez vous ses seins ?

MAGNIFIQUE, à peloter sans moderations !!!!!
par disluioui33
secretchrist a écrit :Une autre d'elle, qu'en pensez vous ?

toujours aussi jolie.... hummm jolie poitrine et un ventre superbement bien rond....
on aura peu etre le plaisir de se croiser un jour.....
par caramelcoco
secretchrist a écrit :A quelques jours de l'accouchement, comment trouvez vous ses seins ?

A peloter, palper et sucer sans modération!!
par calimero
enceinte 001.jpg

ma salope enciente
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dadi
hummm jadore voiçi ma contirib .... continuer a mettre vos femmes ..je me ferais un plaisir de continué avec la mienne ...
par romju
dadi a écrit :hummm jadore voiçi ma contirib .... continuer a mettre vos femmes ..je me ferais un plaisir de continué avec la mienne ...

superbe jadore

Notre boutique candauliste 100% sécurisée