©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
tireursdélite78 a écrit :coucou les coquinous c moi Sara tireuse d'élite humm à vos commentaires. Bisous, Sara qui vous kif

Délicieuse petite garce !
Parviendrons nous à te menotter avant que tu ne le fasses ?
par spicyhomerabbit
spicyhomerabbit a écrit :
tireursdélite78 a écrit :coucou encore moi au cap d'agde humm un bon délire avec mon mec kiss à demain votre SARA ki vous kif

Sara est vraiment une belle putain ! 8-)

Désolé, si j'ai pu vous offenser... A vrai dire dans mon esprit, je voyais ici cette expression comme un compliment - mais, je reconnais que c'est ma faute ; j'aurais dû le préciser. Vous vivez comme vous l'entendez, certes, et si la société traite certaines femmes de "putains", c'est parce que cette société n'admet pas qu'on ne se plie pas à ses règles - règles, d'ailleurs, toutes faites pour les hommes - Je trouve votre minou magnifique : merci de nous faire profiter de votre beauté.

Quant à bander, spontanément avec une photo, ce serait difficile - mais, au lit avec une femme comme vous (sauf une première fois où je pourrais être intimidé) je n'aurais nul problème pour bander, bien au contraire.

A vrai dire, avec une jolie femme comme vous, j'éviterais plutôt le candaulisme - j'aurais trop peur qu'elle me quitte pour un autre. Etre cocu : hommes et femmes, aujourd'hui, cela doit être assez répandu.... Je suis actuellement "célibataire", seul, mais à vrai dire je serais plus surpris par la fidélité totale d'une future amie que par quelques cornes qu'elle m'aura ici et là plantées. :lol:
par phillouve
Bonjou Sarah,
Philipe 40 ans brun 1m80 pres de Versailles.
A t on une chance de vous voir dans le parc du chateau ou dans un autre coin des yvelines, pour se caresser en vous regardant?
bises a bientot
Philippe
par spicyhomerabbit
tireursdélite78 a écrit :coucou les coquinous c moi Sara tireuse d'élite humm à vos commentaires. Bisous, Sara qui vous kif

C'est vrai qu'on a besoin de la peau lisse parce que ça rapine ! :o
par jaymz
Coucou Sara...

Je te découvre... et je suis déjà sous le charme !
Comme j'aimerai t'accompagner à la cave (hummmmm... ma série préférée !), et profiter de ton corps qui à l'air si parfait !!!

Tu es super mimi... j'en bande rien que de m'imagnier avec toi...

Et puis... sait-on jamais, je suis du 78 aussi...

A bientôt peut-être ???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée