©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
coquindu86000 a écrit :la dernière vu le peu d'interet malgré les 145 téléchargements de la premiere photos...
IMGP1511.jpg

Superbe et terriblement excitante! Ne t’arrête pas en si bon chemin ;-)
De marbre nous sommes !!!

Mais d'un marbre bien dur et raide ....

La maternité d'anais semble ne pas lui enlever le goût e nous provoquer bien au contraire !!!!

Hummm très coquine ....
Bien envie de partir à la découverte des mamelons que cache cette robe ...

coquindu86000 a écrit :malgré les 140 forumeurs peu de commentaires
je remercie ceux qui se donnent la peine de donner leurs impressions

j'ai l'impression que ma douce laisse de marbre beaucoup de monde...
IMGP1504.jpg
bonjour à tous
pour bien commencer la journée voici ma douce qui se dévoile davantage
je vais travailler toute la journée en sachant qu'elle est offerte à vos yeux et vos envies alors n'hésitez pas à laisser des commentaires

cela m'incitera pour faire vivre ce post
IMGP1512.jpg
coquindu86000 a écrit :merci mich
IMGP1519.jpg
une denière avant que maxou ne prenne le relai
régalez vous bande de coquin et soyez prolifiques dans vos commentaires sinon la belle Anais s'évanouira de nouveau....

cela serait dommage qu'elle parte.... ;)
elle est vraiment belle. une belle suite de photos, oû les bretelles de sa robe descendent de plus en plus .....et nous dévoile sa jolie poitrine...hummm
IMGP1519.jpg
régalez vous bande de coquin et soyez prolifiques dans vos commentaires sinon la belle Anais s'évanouira de nouveau....

magnifique cette femme!!! :mrgreen:
[régalez vous bande de coquin et soyez prolifiques dans vos commentaires sinon la belle Anais s'évanouira de nouveau....[/quote]
Elle est superbe , encore plus enceinte , elle dégage une aura sexuelle terrible :oops: , elle doit étre délicieuse à baiser dans tous les sens ;) , en levrette , elle doit bien s'ouvrir sous les coups de queue... Elle a des seins qu'on voudrait pouvoir téter et malaxer , etb un cul splendide ;) en gros elle est terriblement bandante...ENCORE!!! :P
salut a ta femme, je lui lecherais longuement la moule, ensuite quand je la prendrais avec mon dard bien long et epais, je lui sucerais ses doigts de pieds, ensuite quand j'en aurais fini avec elle, ma femme s'en chargera, quand tu veux, on lui fera du bien tout une longue soirée, jusqu'au petit matin ;)
IMGP1519.jpg

quelle paire de nichons!!!!!!!!!!!
Moi qui suit fan des femmes enceinte elle est splendide en plus elle doit etre tres demandeuse tu es vraiment gater sa poitrine est impressionnante et sa chatte magnifique !tres exitant pour ma part!
merci pour vos commentaires
j'aimerai vraiment lire vos envies vos sensations à la vue de ces photos...
IMGP1524.jpg

que lui feriez vous si vous aviez l'honneur de l'approcher et qu'elle soit disposée à assouvr vos désirs?
coquindu86000 a écrit :merci pour vos commentaires
j'aimerai vraiment lire vos envies vos sensations à la vue de ces photos...
IMGP1524.jpg

que lui feriez vous si vous aviez l'honneur de l'approcher et qu'elle soit disposée à assouvr vos désirs?

lui bouffez le cul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée