©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lisetfred
voici ma femme pour qui je recherches un homme bien membre et endurant
lise (1).jpg
Modifié en dernier par lisetfred le 10 oct. 2011, 10:57, modifié 2 fois.
par cestpasmoi
Belle croupe a prendre............. ;)
par micpe
Quel jolie cul et dire que j'aurais pu ne pas le voir :oops: j'allais écrire en profiter mais c'est une autre histoire :oops:
par jaymz
lisetfred a écrit :j'aimerai la voir se faire baiser par un mec vicieux
lise (121).jpg

comme j'aimerai pouvoir t'aider... malheureusement tu es loin !
mais Lise est très mignonne et super bandante !!!
par cffj14
lise (121).jpg

si tu trouve les vieux vicieux( a quel age est on vieux?) il devrait etre ravi de s'occuper de ta beautee
par Phil67
Cette femme est parfaite : un corps sublime, des seins magnifiquement galbés et fermes, un cul d'enfer et elle apprécierai les bonnes queues????

Que demander de plus?

Ah oui, que ce soit MA femme!!!!!
par camplayer83
lise (121).jpg

Salut,
Elle a un bon petit cul a limer et a rendre ecarlate . Etant ds le 83 je peux t'arranger ca si tu veux et meme avec un copain black
a+ :)
par cops92
lisetfred a écrit :j'aimerai beaucoup je suis en train de la convaincre .......a suivre
lise (27).jpg

superbe femme que tu as la!!! :mrgreen:
par PIPEAU74
lisetfred a écrit :j'aimerai beaucoup je suis en train de la convaincre .......a suivre
lise (27).jpg

Elle vaut vraiment le coup....(d'oeil? 8-) )! Maginifique ta femme Fred! ;)
Elle dit quoi quand tu lui parles de l'offrir? j'aimerais beaucoup que tu nous parles de vos échanges à ce sujet et de tes tentatives d'approches (lors de soirées ou autres???). Qu'as tu fait avec elle? Et comment le prend elle quand tu lui parles de candaulisme?
par sylv32
elle est vraiment tres jolie ta femme, elle a quel age, sa taille, mwnsuration, mere de famille? fait nous un descriptif complet d elle,
ce qu elle pratique? deja partagee
ton projet c est quoi ?
par sudexperience
Salut Fred,

superbe femme. Je suis du sure que tu vas y arriver. Tiens nous au courant et continue de nous tenir en haleine avec tes superbes photos.

encore...
par salopinette
yann059 a écrit :
lisetfred a écrit :merci lachez vous j'adore
lise (93).jpg
lise (93).jpg

elleest toute mignonne, ca ne devrait pas etre difficile à trouver

tout à fait d'accord avec toi ;-) tres jolie :P
par alis95300
Magnifique fille, plus jeune que toi, plutôt le genre sain, tu vas ramer, elle en a surement vu de toutes les couleurs avant toi, mais elle va pas vouloir ternir ton rêve de jolie fille saine... Elle va te laisser croire qu'elle a eu deux amants même si elle s'est tapée toute l'équipe de rugby de son lycée.... Pour être cocu, je crois que tu seras cocu mais va falloir te montrer très malin si tu veux en profiter...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée