A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Les biscottes aussi c'est croustillant mais quand ça tombe dans le lit sous les draps c'est insupportable!! Attention que cela ne te fasse pas la même chose
Je profite pour faire une réponse une fois pour toutes. Beaucoup de philosophes me posant la question. Il est vrai que je bacle ma réponse car je n'ai envie de revenir sur des mois de reflexions communes avec ma moitiée.
Je vous répondrai plusieurs choses.
La première ce jeu m'a permis de découvrir ma femme après 16ans de confort. La seconde notre complicité n'en est que renforcée. Il n'y a plus de cachoteries. La troisième est que je suis assez sûr de moi pour me oser remettre ma mise sur le tapis. Cela m'oblige à faire des efforts considérables pour celle que j'aime.
Il est un temps ou chaque entité a besoin de se redécouvrir. De ressentir de nouveau. De s'épanouir. Un ami fort jaloux divorce aujourd'hui. Ils ont vécu les émotions appelées par la nature de l'humain chacun de leur côté. Quand ils ont appris leurs aventures il était déjà trop tard. Le Graal qui s'appelle complicité, partage, émotions n'étaient plus partagé. L'amant était bien là. Le jeu n'avait pas eu de règles communes au couple. La fin d'un couple c'est la fin du partage.
Partager les émotions du candaulisme permet de partager au delà des jardins secrets. Permet de partager les envies de l'autre.
Mrldf a écrit :Il est un temps ou chaque entité a besoin de se redécouvrir. De ressentir de nouveau. De s'épanouir.
Ca, c'est bien vrai. Il faut entretenir la flamme et savoir raminer le feu sans s'écarter l'un de l'autre comme c'est arrivé à ton ami et à beaucoup d'autres. Vous avez trouvé votre solution, et merci de nous la faire partager.