©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
arno3062 a écrit :
coquindu86000 a écrit :merci pour vos commentaires
j'aimerai vraiment lire vos envies vos sensations à la vue de ces photos...
IMGP1524.jpg

que lui feriez vous si vous aviez l'honneur de l'approcher et qu'elle soit disposée à assouvr vos désirs?

lui bouffez le cul

je ne remets pas en cause ta prose mais quelque chose de plus évolué me permettrait surement de trouver une certaine excitation et une envie de continuer à poster...
coquindu86000 a écrit :
romju a écrit :Merci Alain ta femme et splendide felicitation !

merci romju c'est très sympa
elleme rend heureux mais je pense qu'elle rendrait n'importe quel homme heureux!!!

Merci pour nous ne nous gater ainsi ! Continue si tu le souaite chanceux
bonjour tout le monde
1791 visites entre 211 et 595 téléchargements par photos et 60 commentaires...

messieurs vous ne motivez pas les humbles maris comme moi à continuer de vous abreuver des clichés de leurs douces comme la belle Anais
ce qui est excitant pour moi c'est de vous lire, lire vos phantasmes sur elle et pour l'instant très peu d'entre vous jouent le jeu!
en espérant que ce message vous motivera

je n'ai pas pour but de donner une leçon de morale mais il faut que chacun y trouve son compte et pour le moment je ne trouve pas le mien!
IMGP1526.jpg
coquindu86000 a écrit :bonjour tout le monde

messieurs vous ne motivez pas les humbles maris comme moi à continuer de vous abreuver des clichés de leurs douces comme la belle Anais
ce qui est excitant pour moi c'est de vous lire, lire vos phantasmes sur elle et pour l'instant très peu d'entre vous jouent le jeu!

je n'ai pas pour but de donner une leçon de morale mais il faut que chacun y trouve son compte et pour le moment je ne trouve pas le mien!
IMGP1526.jpg

Je comprends ta frustration, mais sache aussi que pour afficher la photo tu es souvent obligé de cliquer dessus 1 voire 2 fois qui compte comme autant de téléchargements... hors tu ne sais ps forcément si tu vas commenter à chaque clic de souris...
Sois certain d'une chose ta coquine plait beaucoup au forum, et la voir enceinte n'est que plus excitant sans doute pour beaucoup d'entre nous ;)
Amuse toi bien et bravo encore pour ce futur heureux évênnement 8-)
coquindu86000 a écrit :merci pipeau
voici la suite un peu moins sage
elle sait être coquine et se lacher devant mon objectif...
IMGP1533.jpg

bonjour a tous et spécialement a toi
votre femme est vraiment superbe, je n'arrête pas de bander depuis hier (a la vue de tes photos) et ......
merci pour le post
coquindu86000 a écrit :merci yann et murdo

pour vous:
IMGP1536.jpg

Je découvre ton tropic et en meme tempss ta superbe épouse. Je dois reconnaitre que je bande comme un jeune de 18Ans. Comme l'on doit etre bien en elle!.................
coquindu86000 a écrit :oups une ptite erreur de manipulation voici la dernière pour ce soir
je vais m'occuper de ma douce et belle!!!
IMGP1537.jpg

hummm super femme elle est toujour enceinte humm
coquindu86000 a écrit :bonjour tout le monde

IMGP1526.jpg

hummm quelle^plaisir tu doit avoir a la caresser hummm j imagine ces fesse toute douce lui caresser le vntre puis descendre sur son sex humide hummm tu as bien de la chance moi c est mon fantasme les femme enceinte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée