©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
par Chocho
Ce n'est pas une histoire vécue il me semble???
Tout cela relève du fantasme candauliste.
Ta femme est magnifique et ferait le bonheur de nombreux inconnus.
Est tu pret à sauter du fantasme à la réalité?
par balou547
Chocho a écrit :Ce n'est pas une histoire vécue il me semble???
Tout cela relève du fantasme candauliste.
Ta femme est magnifique et ferait le bonheur de nombreux inconnus.
Est tu pret à sauter du fantasme à la réalité?

Oui c'est bien un fantasme je le dis au début de l'histoire ;)
Oui j'aimerais bien, surtout un trio HHF pour commencer dans lequel je participerais, mais bon le + dur est de la convaincre on va dire :lol:
par balou547
Oui un peu mais il y a quelques temps.
Mais elle a déjà fait un trio HHF avant d'être avec moi, et puis elle m'avais deja parler d'aller dans un club mais pour + tard donc je ne desespère pas :D

Mais si certains on des conseils pour aller + vite je suis preneur ;)
par balou547
Petit cadeau :D
Vous en pensez quoi ??
dites moi tout ce qui vous passe par la tête et se que vous aimeriez lui faire :D n'hésitez pas :mrgreen:

DSC01715.JPG
par cops92
balou547 a écrit :Petit cadeau :D
Vous en pensez quoi ??
dites moi tout ce qui vous passe par la tête et se que vous aimeriez lui faire :D n'hésitez pas :mrgreen:

DSC01715.JPG

superbe corps...ca donne envie de la devorer!!!!
par balou547
cedric2400002 a écrit :devoiler son corps, devoiler le mien, la regarder me sucer...

A toi tu aimerais qu'elle te fasse une pipe, et tu serais seul avec elle ou je serais la ??

Lilibabilou a écrit :lui fourres ma queue entre se seins !!!

Hummm oui ta queue entre ces gros seins de s....e
Elle serait a genoux devant toi entrain de jouer avec ta queue comme une vraie p..e
par balou547
cedric2400002 a écrit :tu serais là à matter, te branler devant ce spectacle

hummm oui vous matterais et me branlerais bien a côté, je la verrais prendre beaucoup de plaisir a mettre ta bite entre ces seins

Lilibabilou a écrit :...elle pourrais prendre ma queue dans la bouche et mordre legerement....montre encore ses seins .... ;)

Elle te sucerais bien a fond oui, sa serait une vraie petite s....e tu voudrais

Cadeau une petite photo :D ou on voit un peu + ces gros seins
Elle vous plait toujours ;)

DSC01716.JPG
par balou547
Lilibabilou a écrit :..ouf ......dure ...tres dure ...et long ..ma queue

hummm ah oui elle te fais bander ??
Sa t'exite de voir une fille qui a presque la moitié de ton age faire sa s....e comme ça ??
par balou547
Lilibabilou a écrit :pas encore le motié de mon age ....heureusement...mais je serrait aux ange ....et rapidement tres vide cote couille :D

Elle a 22ans et toi 40ans c'est presque ça.
J'adorerais la voir s'offrir a un homme "mur" c'est un de mes fantasme aussi, ah oui tu pense qu'elle te viderais rapidement tes couilles ?? hummm dis moi en + sa devient intéréssant tout ça :D
par jfdc51
Voici ce que engendre ta coquine sur moi ....
Je tiens mon outil à sa disposition d'ailleurs ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par balou547
humm pas mal je l'imagine bien goder ton gros gland dans sa bouche de s....e et ensuite la glisser entre ces gros seins.
sa te plairait ??
par jfdc51
balou547 a écrit :humm pas mal je l'imagine bien goder ton gros gland dans sa bouche de s....e et ensuite la glisser entre ces gros seins.
sa te plairait ??

J'adorerais ca !!!!
par Patrik79
voici la mienne!!!!!!!!!!!!!ta femme m'as fait bander
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cokin38
bonne pour branlette espagnole

balou547 a écrit :
cedric2400002 a écrit :tu serais là à matter, te branler devant ce spectacle

hummm oui vous matterais et me branlerais bien a côté, je la verrais prendre beaucoup de plaisir a mettre ta bite entre ces seins

Lilibabilou a écrit :...elle pourrais prendre ma queue dans la bouche et mordre legerement....montre encore ses seins .... ;)

Elle te sucerais bien a fond oui, sa serait une vraie petite s....e tu voudrais

Cadeau une petite photo :D ou on voit un peu + ces gros seins
Elle vous plait toujours ;)

DSC01716.JPG
par balou547
jfdc51 a écrit :J'adorerais ca !!!!

Moi aussi

rapide a écrit :Waou elle est superbe encore !!!

Merci pour elle :)

Patrik79 a écrit :voici la mienne!!!!!!!!!!!!!ta femme m'as fait bander

hummm pas mal ;) content qu'elle te fasse autant d'effet, sa m'exite beaucoup qu'elle fasse bander d'autre mec et que peut être certains ce branle sur elle qui sait ;)

cokin38 a écrit :bonne pour branlette espagnole

Oh oui une bonne branlette entre ces deux gros seins de coquine hummm suivi d'une bonne fellation il y a rien de meilleurs je confirme :mrgreen:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée