©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
coquindu86000 a écrit :oui toujours aussi sexy mais non ce n'est pas une salope juste une épouse modèle qui s'exhibe aux yeux de son mari car elle sait qu'il adore ça
IMGP1540.jpg

Hmm quel dommage que l'on ne puisse pas voir l'expression de son visage sur cette dernière photo !! ce doit être très très excitant et "provocateur" !
coquindu86000 a écrit :oui je mesure la chance que j'ai de pouvoir tous les jours cotoyer une femme superbe, douce, adorable et coquine pour son homme
IMGP1560.jpg

cc humm quel plaisir des le matin avec anais humm et toi qui a passer la nuit avec quel chance lol
coquindu86000 a écrit :
pit123 a écrit :hou lalalalalala hummm super quel veinard tu fait toi lol

j'en suis conscient surtout qu'elle adore me sucer
elle prend un réel plaisir à me déguster pour mon plus grand malheur...
IMGP1568.jpg

hummmm elle va te la gober la hummmmm elle te fait des gorge profonde ????
coquindu86000 a écrit :malgré les 140 forumeurs peu de commentaires
je remercie ceux qui se donnent la peine de donner leurs impressions

j'ai l'impression que ma douce laisse de marbre beaucoup de monde...
IMGP1504.jpg

je passerai bien un dimanche avec elle
coquindu86000 a écrit :hummmm elle va te la gober la hummmmm elle te fait des gorge profonde ????

non par contre j'ai le droit de jouir dans sa bouche et sur son visage!!!
IMGP1572.jpg
[/quote]
houaaaa tu doit en profiter alors cochon lol
pit123 a écrit :
coquindu86000 a écrit :un ptit exemple de ce que j'avance...
IMGP1574.jpg

houaaaaa ouiii superbe elle me remener dans un etat hummmm

tu es bien le seul apparemment...c'est décevant!!!
ne le prend pas pour toi mais je m'attendais à beaucoup plus de réactions de la part du forum
IMGP1576.jpg
coquindu86000 a écrit :
pit123 a écrit :
coquindu86000 a écrit :un ptit exemple de ce que j'avance...
IMGP1574.jpg

houaaaaa ouiii superbe elle me remener dans un etat hummmm

tu es bien le seul apparemment...c'est décevant!!!
ne le prend pas pour toi mais je m'attendais à beaucoup plus de réactions de la part du forum
IMGP1576.jpg

je comprend pas aussi elle est superbe ta femme garde la pour toi tkt merci pour tes photos si tu veu moi suis super comptent de la matter tu le sais bien tu peut envoyer en mp ou sur mail pas de blem
bonjour à toutes et à tous

je suis contrains d'enlever les photos d'Anais et de ne plus en mettre sur le forum car certains ne jouent pas le jeu

en effet ils téléchargent les photos en font un pack et les proposent à d'autres pour faire des échanges en se faisant passer pour le mari...

je n'aimerai pas que ma femme soit exhibée sur tout un tas de sites et de blogs.

comme le risque est plus important que le plaisir cette décision s'applique dès aujourd'hui
:!:
je trouve ça pitoyable et dommageable car tout le monde est perdant même moi qui adore exhiber ma femme
coquindu86000 a écrit :bonjour à toutes et à tous

je suis contrains d'enlever les photos d'Anais et de ne plus en mettre sur le forum car certains ne jouent pas le jeu

en effet ils téléchargent les photos en font un pack et les proposent à d'autres pour faire des échanges en se faisant passer pour le mari...

je n'aimerai pas que ma femme soit exhibée sur tout un tas de sites et de blogs.

comme le risque est plus important que le plaisir cette décision s'applique dès aujourd'hui
:!:
je trouve ça pitoyable et dommageable car tout le monde est perdant même moi qui adore exhiber ma femme

sa fait des année que tu nous montre ta femme , tu en avais déjà u les écho sur ce genre de chose qui ce passé sur les photos de ta femme .

certes je comprend ta déception , mais tu le savais et malgré toi la raison a prit le dessus , bonne continuation a toi ;) au plaisir ;)
sa fait des année que tu nous montre ta femme , tu en avais déjà u les écho sur ce genre de chose qui ce passé sur les photos de ta femme .

certes je comprend ta déception , mais tu le savais et malgré toi la raison a prit le dessus , bonne continuation a toi ;) au plaisir ;)[/quote]

oui tu as raison romju mais avoue quand même que c'est déplorable
effectivement 260 photos de ma douce sont passées sur ce forum mais sur 1182, il en restait encore...
j'adore l'exhiber c'est plus fort que moi, savoir que des dizaines de sex sont dressés devant elle même virtuellement c'est un puissant stimulant pour ma libido donc bénéfique pour elle

maintenant je trouve débile le fait de ponctionner les photos des autres et les afficher partager en se les faisant passer pour sienne
on appelle ça des parasites dans le monde animal et végétal...
coquindu86000 a écrit :sa fait des année que tu nous montre ta femme , tu en avais déjà u les écho sur ce genre de chose qui ce passé sur les photos de ta femme .

certes je comprend ta déception , mais tu le savais et malgré toi la raison a prit le dessus , bonne continuation a toi ;) au plaisir ;)

oui tu as raison romju mais avoue quand même que c'est déplorable
effectivement 260 photos de ma douce sont passées sur ce forum mais sur 1182, il en restait encore...
j'adore l'exhiber c'est plus fort que moi, savoir que des dizaines de sex sont dressés devant elle même virtuellement c'est un puissant stimulant pour ma libido donc bénéfique pour elle

maintenant je trouve débile le fait de ponctionner les photos des autres et les afficher partager en se les faisant passer pour sienne
on appelle ça des parasites dans le monde animal et végétal...[/quote]

:D :D ;)
coquindu86000 a écrit :

on appelle ça des parasites dans le monde animal et végétal...

Entièrement d'accord avec toi !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée