©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par Douceurdivine
Chéri,
Tu as cru que j'ai mis tunique rose sexy et mes bas noirs pour toi.
Ce n'est pas bien me connaitre.
Ce soir, mais tu ne le sais pas encore, je parts me faire baiser dans cette position.
Ma chatte pour en accuillir ou deux bites...
je me délecte.

Merci chéri.
par lilo2101
ta femme est un bonne objet un bon trou a bite je ui ferai bien me boufer le cul jaimerai l'enculer san retenu et lui cracher dessus elle est vrmt bonne a demonder tu a de la chance il faut savoir la demonder san retenu la salir mai aussi la respecter et lui faire l amour elle a laire vrmt bien bis
par celio29
juandu57 a écrit :encore des photo de nadia

quelle chienne d'enfer !!!
Hummm ma bite est tendue par cette première photo !
Regardez moi cette femelle en attente !
Cetet bouche gourmande et maquillée sucant son doigt en attente d'une bite bien chaude et luisante !
un vrai appel a venir se servir de cette salope !

J'en veux encore Juan !
par hMetz2
Belle ingénue et jolie salope. J'aime ses seins lourd qui donnent envie de les tordre. J'espère qu'elle aime cela. Et à voir son cul, j'espère qu'elle le donne volontié...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée