©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par claire95
Merci de nous faire participer à votre balade par le truchement de vos photos.

Juliamickael a écrit :Bon voilà la séance est terminée. Se fut très sympa malgré toutes les annulations de dernière minutes :(

Ça c'est monnaie courante... nous y sommes passés aussi comme d'autres :evil:

Juliamickael a écrit : Pour les beaux jours prochains, nous sommes partants, par contre on ne se charge pas de l'organisation parce qu'entre les messages "sympa" sur le forum et ceux qui viennent sans venir, pour notre première organisation ça n'a pas aidé...

Dur, dur le métier d'organisateur..

Juliamickael a écrit : Mais pour les gentils qui n'ont pas pu venir mais qui EUX avaient des bonnes excuses, voici quelques photos de la séance :

Nous ne sommes pas venus mais notre excuse d'avoir été évités :lol: :lol: :lol:
par Juliamickael
claire95 a écrit : Nous ne sommes pas venus mais notre excuse d'avoir été évités :lol: :lol: :lol:

Evité? L'annonce demandait de nous envoyer photos de vous ainsi que la moto... l'avez vous fait? Car on a rien reçu...
par claire95
Juliamickael a écrit :
claire95 a écrit : Nous ne sommes pas venus mais notre excuse d'avoir été évités :lol: :lol: :lol:

Evité? L'annonce demandait de nous envoyer photos de vous ainsi que la moto... l'avez vous fait? Car on a rien reçu...

Il y a assez de photo de nous au fil des sujets du forum et la moto y est aussi...
par gentilvoyeur
superbe photos, ça donne envie de faire de la moto :P

une jolie brune sur une moto rouge... Ne serait ce pas vous que j'ai doublés sur la N3 à hauteur de vaujours à tout hasard? Elle était derrière son copain avec un jean taille basse qui laissait voir un string noir et un joli fessier. Je leur ai fait un signe du pouce et ils m'ont redoublé pour sortir à villeparisis...
par Juliamickael
Merci beaucoup pour vos commentaires. Sachez que pour nous c'est une première. Première fois qu'on organise une sortie "coquine" (sauf clubs) et surtout première fois qu'on poste des photos de nous sur quelque forum que ce soit.
Nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous faire partager ça et que vous appréciez. :D

@Angelsopa : On te met un exemplaire de coté? :) Si tu as des idées pour les autres mois... c'est à étudier :)

@gentilvoyeur : Non ce n'était pas nous. Nous il y avait au moins deux motos rouges, pas de jean sur Mlle (pantalon cuir noir) et c'était plutôt A4 puis D471 puis... un peu partout en fait, mais N3 ça me dit rien.
Mais si tu passes ton permis à cause de nous, tu as le droit à une scéance photo perso :lol:
par angelopa
Merci Juliamickael

ça fait plaisir de dialoguer avec des personnes agréables
(oui il y en a quelques-unes sur FC)
qui, ni ne mordent ni n'aboient ni ne font la police,
pendant que d'autres scrutent les messages
pour placer leurs griffes.

Des idées pour ton futur calendar :
puisqu' on parle de "meules",
peut-être quelques photos devant des meules de foin :D :D :D :D :D
par gentilvoyeur
Juliamickael a écrit :(...)
@gentilvoyeur : Non ce n'était pas nous. Nous il y avait au moins deux motos rouges, pas de jean sur Mlle (pantalon cuir noir) et c'était plutôt A4 puis D471 puis... un peu partout en fait, mais N3 ça me dit rien.
Mais si tu passes ton permis à cause de nous, tu as le droit à une scéance photo perso :lol:

Ça ne c'est pas passé ce week-end, mais le précédent ou l'autre.
A4 puis D471 ...ça me dit quelquechose: c'est ma résidence secondaire, j'y passe presque tous les week-end à ferrières :lol: (d'ailleurs je m'y rendais quand j'ai croisé la moto). Ah si j'avais su... Je m'en veux d'être aller au salon eropolis.
Attention je risque de vous prendre au mot pour le permis, après avoir vu vos photos ça me tenterait bien de rentrer dans la communauté motarde ;)
par paprika2
Ouaouuuuu magnifique ! Une belle mécanique, de beaux atours, bien préparée très sportive et aguicheuse à la fois :)

Bref, je vais vendre mon scoot et m'acheter une moto ! :)
par RecreADeux
Magnifique... Des courbes dignes d'une belle italienne racée.

Je parlais de la Monstro bien sûr ...

Oups.... pas taper, pas taper Julia ! :mrgreen:
par jefflecoquin
Superbes, juliamickael !
Bravo pour l'organisation (tout le monde sait que c'est extrêmement difficile à faire), et pour ces magnifiques photos!
Au final, combien étiez vous?
Bises
V
par Juliamickael
angelopa a écrit :Merci Juliamickael

ça fait plaisir de dialoguer avec des personnes agréables
(oui il y en a quelques-unes sur FC)
qui, ni ne mordent ni n'aboient ni ne font la police,
pendant que d'autres scrutent les messages
pour placer leurs griffes.

Des idées pour ton futur calendar :
puisqu' on parle de "meules",
peut-être quelques photos devant des meules de foin :D :D :D :D :D

Oui c'est vrai que de discuter avec des gens courtois, sympa et coquins est toujours un plaisir. J'aime beaucoup le jeu de mot sur les meules et en plus ça pourrait donner des photos sympa. Par contre, comme pour les autres meules, ça ne va plus être la saison lol. Mais on garde l'idée :)
PS: Julia se demande pourquoi toutes les scéances photos sont faites dans les endroits à moustiques lol
par Juliamickael
gentilvoyeur a écrit :après avoir vu vos photos ça me tenterait bien de rentrer dans la communauté motarde ;)

BANCO ! Julia est d'accord. Si tu passes ton permis et que tu achètes une moto, tu auras une scéance photo rien que pour toi :D
par Juliamickael
paprika2 a écrit :Ouaouuuuu magnifique ! Une belle mécanique, de beaux atours, bien préparée très sportive et aguicheuse à la fois :)

Bref, je vais vendre mon scoot et m'acheter une moto ! :)

Merci beaucoup pour les compliments :)... Un scoot? je ne comprends pas pourquoi tu as attendu nos photos pour le vendre lol !
par Juliamickael
jefflecoquin a écrit :Superbes, juliamickael !
Bravo pour l'organisation (tout le monde sait que c'est extrêmement difficile à faire), et pour ces magnifiques photos!
Au final, combien étiez vous?
Bises
V

Merci, mais ne dit pas bravo pour l'organisation, car d'un gros plaisir leger, ils ont réussit à nous mettre en colère... mais tant pis pour eux, ils ont loupés quelque chose ;) Bises
par jefflecoquin
C'est vraiment dommage... je ferais tout pour être présent la prochaine fois... aux beaux jours? a moins que l'on s'organise une rencontre avant (pas forcément une grande ballade, juste un rassemblement à un endroit précis entre motards)?
Bisous à vous en tout cas!
par cffj14
jefflecoquin a écrit :C'est vraiment dommage... je ferais tout pour être présent la prochaine fois... aux beaux jours? a moins que l'on s'organise une rencontre avant (pas forcément une grande ballade, juste un rassemblement à un endroit précis entre motards)?

dommage que je sois loin
(faut aussi que ma diversion redemarre car la elleveut plus rien savoir :lol: )
par RecreADeux
Juliamickael a écrit :PS: Julia se demande pourquoi toutes les scéances photos sont faites dans les endroits à moustiques lol

Tu veux dire que Julia attire les dards ???? :mrgreen:
par Juliamickael
jefflecoquin a écrit :C'est vraiment dommage... je ferais tout pour être présent la prochaine fois... aux beaux jours? a moins que l'on s'organise une rencontre avant (pas forcément une grande ballade, juste un rassemblement à un endroit précis entre motards)?

Je pense qu'au regard de tous les messages, il y aura surement une grosse rencontre aux beaux jours 2012. Mais on ne fera aucune organisation... ce sera juste une balade et viendra qui voudra... SAUF si quelqu'un veut se charger de l'organisation LOL !
par Juliamickael
cffj14 a écrit :dommage que je sois loin
(faut aussi que ma diversion redemarre car la elleveut plus rien savoir :lol: )

C'est clair, parce que suivre à pied c'est quand même vachement sportif lol
par jefflecoquin
Juliamickael a écrit :

Je pense qu'au regard de tous les messages, il y aura surement une grosse rencontre aux beaux jours 2012. Mais on ne fera aucune organisation... ce sera juste une balade et viendra qui voudra... SAUF si quelqu'un veut se charger de l'organisation LOL !

Je vous comprends! comment faire pour se reconnaitre entre motars coquins? un petit signe distinctif sur la moto ? Il y avait eu un truc comme ça il y a quelques années (petit foulard rouge accroché au rétro je crois). ça pourrait être amusant de se repérer comme ça?
par Juliamickael
Avis au modérateur : L'annonce n'étant plus d'actualité vu que la scéance a eu lieu, peut-être qu'il faudrait déplacer le sujet dans un autre coin du forum, mais je ne sais pas où ni comment faire.
Car ça ne sert à rien que l'annonce remonte devant les petites annonces récentes des autres membres et cela juste parce que l'on parle de la scéance et qu'on echange quelques messages sympa :)

Merci de votre aide :)

PS: Le rdv aux beaux jours 2012 fera l'objet d'une nouvelle annonce j'en suis sûr ;)
par Juliamickael
Shiryu a écrit :Je ne vois aucun mal à ce que les membres du fofo echange librement sur cette aventure.

Tout à fait nous non plus :)... Simplement je pense que le sujet devrait être déplacé dans une rubrique comme récit ou photo... plutot que dans les petites annonces, car sinon, à chaque fois que quelqu'un post un commentaire, les autres membres ne connaissant pas l'histoire pensent que c'est une petite annonce d'actualité, alors que c'est juste des commentaires sur quelque chose de passé...

(Je me demande si je suis claire dans mes explications :lol: )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée