- 16 oct. 2011, 18:09
La suite 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Juliamickael a écrit :Bon voilà la séance est terminée. Se fut très sympa malgré toutes les annulations de dernière minutes![]()
Juliamickael a écrit : Pour les beaux jours prochains, nous sommes partants, par contre on ne se charge pas de l'organisation parce qu'entre les messages "sympa" sur le forum et ceux qui viennent sans venir, pour notre première organisation ça n'a pas aidé...
Juliamickael a écrit : Mais pour les gentils qui n'ont pas pu venir mais qui EUX avaient des bonnes excuses, voici quelques photos de la séance :
claire95 a écrit : Nous ne sommes pas venus mais notre excuse d'avoir été évités![]()
![]()
Juliamickael a écrit :claire95 a écrit : Nous ne sommes pas venus mais notre excuse d'avoir été évités![]()
![]()
Evité? L'annonce demandait de nous envoyer photos de vous ainsi que la moto... l'avez vous fait? Car on a rien reçu...
Juliamickael a écrit :(...)
@gentilvoyeur : Non ce n'était pas nous. Nous il y avait au moins deux motos rouges, pas de jean sur Mlle (pantalon cuir noir) et c'était plutôt A4 puis D471 puis... un peu partout en fait, mais N3 ça me dit rien.
Mais si tu passes ton permis à cause de nous, tu as le droit à une scéance photo perso
angelopa a écrit :Merci Juliamickael
ça fait plaisir de dialoguer avec des personnes agréables
(oui il y en a quelques-unes sur FC)
qui, ni ne mordent ni n'aboient ni ne font la police,
pendant que d'autres scrutent les messages
pour placer leurs griffes.
Des idées pour ton futur calendar :
puisqu' on parle de "meules",
peut-être quelques photos devant des meules de foin![]()
![]()
![]()
![]()
gentilvoyeur a écrit :après avoir vu vos photos ça me tenterait bien de rentrer dans la communauté motarde
paprika2 a écrit :Ouaouuuuu magnifique ! Une belle mécanique, de beaux atours, bien préparée très sportive et aguicheuse à la fois
Bref, je vais vendre mon scoot et m'acheter une moto !
jefflecoquin a écrit :Superbes, juliamickael !
Bravo pour l'organisation (tout le monde sait que c'est extrêmement difficile à faire), et pour ces magnifiques photos!
Au final, combien étiez vous?
Bises
V
jefflecoquin a écrit :C'est vraiment dommage... je ferais tout pour être présent la prochaine fois... aux beaux jours? a moins que l'on s'organise une rencontre avant (pas forcément une grande ballade, juste un rassemblement à un endroit précis entre motards)?
Bisous à vous en tout cas!
Juliamickael a écrit :PS: Julia se demande pourquoi toutes les scéances photos sont faites dans les endroits à moustiques lol
moltess a écrit :super reportage merci
et a bientot pour une sorti t max
jefflecoquin a écrit :C'est vraiment dommage... je ferais tout pour être présent la prochaine fois... aux beaux jours? a moins que l'on s'organise une rencontre avant (pas forcément une grande ballade, juste un rassemblement à un endroit précis entre motards)?
cffj14 a écrit :dommage que je sois loin
(faut aussi que ma diversion redemarre car la elleveut plus rien savoir)
RecreADeux a écrit :Tu veux dire que Julia attire les dards ????
Juliamickael a écrit :jefflecoquin a écrit :C'est vraiment dommage... je ferais tout pour être présent la prochaine fois... aux beaux jours? a moins que l'on s'organise une rencontre avant (pas forcément une grande ballade, juste un rassemblement à un endroit précis entre motards)?
Je pense qu'au regard de tous les messages, il y aura surement une grosse rencontre aux beaux jours 2012. Mais on ne fera aucune organisation... ce sera juste une balade et viendra qui voudra... SAUF si quelqu'un veut se charger de l'organisation LOL !
Shiryu a écrit :Je ne vois aucun mal à ce que les membres du fofo echange librement sur cette aventure.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée