©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pierre591500
xuavesa a écrit :Oui il y a des centaines de vidéos encore plus explicites, mais crois moi, le soir ou quelqu'un glisse sa main sur sa cuisse jusqu'à son slip et que tu "vois" le moment quand ça touche sa chatte, c'est rien, mais ça fait 1.000 fois plus d'effet que la vidéo la plus explicite...

jaimerais bien voir ses video alors
par pierre591500
hier soir, ma femme est decendu vetue d'une facon tres peut convenable, ma demander de me mettre a poil et de minstaler sur le divant , elle a pris une chaise, et mis une jambe dessus , a commencer par prendre sont gode et ce masturber avec , par de long va et vient, et ma dit " toi tu regarde et tu te mastube" serais le commencement de ce que je voudrais?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par faireplaisirauxdames
pierre591500 a écrit :hier soir, ma femme est decendu vetue d'une facon tres peut convenable, ma demander de me mettre a poil et de minstaler sur le divant , elle a pris une chaise, et mis une jambe dessus , a commencer par prendre sont gode et ce masturber avec , par de long va et vient, et ma dit " toi tu regarde et tu te mastube" serais le commencement de ce que je voudrais?

Pour ma part, je trouve sa tenue très convenable !!!!

Et l'embrasserais bien sur les lèvres !!!
;)
par malaure59
Salut

Je suis que tu aimerai que je baise ta femme devant toi mon salop ...

Je suis à sa disposition ... et je suis du nord...
par alis95300
voila le topic sur les vidéos amateurs
vos-videos-amateurs-t21838.html
pour les vidéos pros (et quelques amateurs) va sur
http://xhamster.com/search.php?q=cuckhold&qcat=video
ou encore mieux
http://xhamster.com/search.php?q=hubby+watch&qcat=video
...
Pour ma part, je préfère les photos de ta femme...
par pierre591500
quoi de plus bo de voir ma femme ce carressé devant moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierre591500
merci de votre soutien
par pierre591500
seance photo hier soir, me suis bien masturbé devant un tel spectacles.
par alis95300
Bonne idée, va la faire baiser par lord59, tu te branleras et tu ramèneras des photos!
par pierre591500
voila la tenue qu'elle a decider de porter pendant le salon de l'erotisme a lille , vous en pensez quoi?
par pierre591500
j'adore la voir s'exhiber.
par pierre591500
preuve que meme pas le cul elle aime.
par pierre591500
Vincent48 a écrit :
pierre591500 a écrit :voila la tenue qu'elle a decider de porter pendant le salon de l'erotisme a lille , vous en pensez quoi?

Si vraiment elle va ainsi au salon de l'érotisme alors c'est qu'elle adore jouer la salope et qu'elle prend plaisir à allumer les hommes... et si elle prend plaisir à exciter, alors il est probable qu'elle passe un jour ou l'autre à l'étape suivante...

oui et j'espere pouvoir reussir.
par pierre591500
evolution dans notre couple, hier soir g demander a ma femme de me dominer , ce qu'elle a essaie de faire, mais en retour ma demander de la fessée alors qu'elle c'etait mise sur moi mais en m'offrant sa chatte et sont cul, donc g commence a la fessée tt en lui lechant la chatte et le cul ce qui la bien exité, donc me suis mis derrier elle et commencé a la penetre tt en lui disant qu'elle avait un cul a faire bander des queue, ce qui a eue pour effet de l'exité encore plus, sa chatte c contracté et a aspirer mon sexe ce qui a eue pour effet que g jouis tres vite en lui murmurant qu'elle aimerais plusieur queue, du coup elle a etait decus, et c retiré et a vite prise sont gode "bunny" et c intaller a coter de moi , ce lesintroduit et en fermant les yeux a commencé a ce masturbé , moi a coté la regardant imaginant que c'etait sont amant ,et en quelque seconde a jouis, je pense qu'elle a imaginé un amant , donc bien possible que ma situation va changer, vous en pensez quoi?
par pierre591500
pendant mon taf o retour ma femme me donne ca
par herve76
pierre591500 a écrit :pendant mon taf o retour ma femme me donne ca

ravissante, si tu étais au taf qui a pris cette photo et peut être plus ?
par pierre591500
herve76 a écrit :

apareille photo avec retardateur helas
par herve76
pierre591500 a écrit :
herve76 a écrit :

apareille photo avec retardateur helas

tu as peut être raison ? mais on sait jamais
par pierre591500
voila comment sort ma femme quand je travaille

Notre boutique candauliste 100% sécurisée