©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
edwin37 a écrit :Lorsque Nicolas fût parti ce soir là, il était déjà presque 22 heures. Fanny et moi avons continué à parler de l’expérience de ce soir. Elle me décrivit toutes ses sensations, notamment quant à la pénétration et ce qu’elle avait ressentis. Tout cela nous excitait énormément. Elle me masturbait doucement en m’en parlant. J’étais super content que l’expérience se soit aussi bien passé et du plaisir qu’elle avait prit, je le lui dis d’ailleurs. Nous voulions prendre notre plaisir toujours en faisant bien attention de ne pas choquer ou blesser l’autre, nous nous aimons trop pour cela. Notre bonheur est vraiment dans le partage et le jeu commun que nous avons décidé ensemble. Nous imaginions également comment poursuivre l’aventure avec Nicolas. Nous avions plein d’idées très excitantes. Parmi elles, nous souhaitions lui proposer de partir un week-end (puisqu’il lui avait dit un jour qu’il partait parfois entre amis, sans sa femme), tous les trois au bord de la mer par exemple. Fanny lui en parlerait dès lundi, ce serait une bonne occasion de passer à des relations sans préservatifs, ça donnerait le temps que nous passions tous les trois le test (oui j’avais décidé de le faire avec elle, nous continuons à tout faire ensemble). Et puis, pourquoi ne pas imaginer un jour de lui proposer d’en parler à sa femme… sa réaction serait sans doute intéressante… Bref, après tous ces beaux projets excitants, nous avons fait l’amour longtemps, et nous avons jouis fort tous les deux en pensant à ce que nous allions encore pouvoir vivre…

C’était donc tout début de semaine dernière que Fanny, à la cafet devant un cappuccino, lui en parla. Il lui répondit que l’idée d’un week-end l’emballait vraiment. Il devait néanmoins « tâter le terrain » avec sa femme, mais qu’il pourrait nous confirmer mercredi au plus tard s’il pouvait se libérer le week-end suivant. Le principe que nous lui proposions était que nous prenions une chambre pour trois, pour deux nuit (le samedi et dimanche soir, retour le lundi matin) vers Deauville ou ses environs. Pour cette virée exceptionnelle pour nous, j’ai décidé de sauter le pas, et d’être avec eux dans la chambre. Je vous dirais ce que j’ai ressentis en les voyant…
Ils ont également convenus qu’ils ne prendraient plus autant de risque au sein de la clinique et de leur boulot. La relation continuerait surtout en dehors maintenant. A moins qu’une envie soudaine n’intervienne… D’ailleurs ils ne sont revus que le mercredi, toujours à la cafet (avec du monde). Et là, super nouvelle pour nous trois, il était dispo pour ce week-end et il aurait également ses tests vendredi (nous également). Le week-end se présentait donc super excitant. Deux jours, ça laisse plein de possibilité et nous allons vraiment vivre notre aventure jusqu’au bout… autant en profiter à fond, qui sait si cela doit se terminer bientôt, sait-on jamais…
On a passé le reste de la semaine à imaginer avec ma femme ce que nous ferions. Nous avons réservé à Honfleur finalement, et nous nous rejoindrons sur place car Nicolas prendra sa voiture (pour ne pas changer ses habitudes lors de ses week-end entre amis). Rendez-vous est donc pris, c’est parti. Prochaine étape, le resto à Honfleur, samedi vers midi… ensuite le week-end est à nous et à nos fantasmes à trois…

super wd en perspective surtout qu'honfleur est assez sympa
avec un peu de chance le "beau temps" sera de la partie
edwin37 a écrit :Quelques photos de ma femme pour vous... en attendant la suite du week-end... comment trouvez-vous Fanny ? Je demande ça car elle a d'énormes doutes sur elle-même. Même si je la rassure sans cesse. Elle vient avec moi sur le forum, donc elle lit vos commentaires... merci à ceux qui nous suivent... ça nous excite aussi bcp :-)

des doutes!!!!!
je suis sur que si elle voyait derriere les ecrans des pc la reactions qu'elle provoque sur nous
elle serait completement rassurer
(et je ne parle meme pas du recit de vos aventures)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée