©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#810032
en couple de 4 ans avec Elodie, avec des hauts et des bas, des petites crises et des moments doux merveilleux. Elodie a 25 ans et moi 28 ans, notre vie sexuelle étant devenue assez plate depuis un moment on a décidé d'essayé l'échangisme sur le site le plus connu net échangisme qui est partenaire d'ailleurs de ce forum où j'écris...
On a rencontré des couples sans rien faire, un couple où c'était assez moyen et puis on est arrivé sur Julien et Sandrine, un couple de 10 ans , lui a 35 ans et elle a 31 ans. Le courant est bien passé et la confiance est venue. Comme nous étions tous un peu intimidés c'était pas évident de se lâcher. Le premier rendez-vous, on a juste bu un verre dans un pub, le deuxième rendez-vous on les a invité chez nous, cela a fini par du "mélangisme"(échange de partenaire mais sans pénétration ), le troisième ils nous invitent chez eux et là, la révélation, l'échangisme le vrai, échange des partenaires avec pénétration. Jusque là très grand classique échangiste, cependant je n'arrivais plus à bander en voyant Elodie chevauchée par Julien à un mètre de moi et de sa femme Sandrine. J'étais paralysé et excité en même temps, je prennais conscience que ma chère Elodie prenait vraiment son pied avec ce mec. Ne pouvant pas bander malgré moi, Sandrine m'a sucé avec une très grande dextérité mais je bandais mou, dès que j'arrivais à bander assez pour mettre une capote et pénétrer Sandrine je débandais aussitôt au bout de trois minutes. Alors qu'Elodie couinait comme une truie en folie à chaque coup de rein de Julien, elle se faisait baiser sans complexe, lui allait et venait comme un acteur de film porno qui démontait sa partenaire autant de temps qu'il voulait et dans toutes les positions possible sur leur grand canapé en cuir. Pendant ce temps Sandrine s'ennuyait et je le sentais bien, je l'ai léché pour ne pas qu'elle perde son temps et ne pas trop être ridicule, elle me tenait la tête et je lui faisais le cuni sans réfléchir et pendant ce temps, Elodie continuait à gémir, je sentais les vibrations du canapé, les mouvements brusques et rythmés des pénétrations que Julien imposait à ma chérie.
Sandrine me trouvait bon broute minou , et ma petite femme Elodie préférait se faire tringler par le mec de Sandrine. Une soirée qui ne s'est pas arrêtée là. Etant donné que je n'arrivais pas à assurer avec sa femme, Julien a retiré sa capote pour baiser sa femme, j'en ai profité pour rejoindre la mienne, mais Elodie était en sueur et essoufflée, elle n'était pas habituée par autant de sport avec moi, Julien est en effet bien plus sportif et mieux bâti que moi. Ma femme voulait boire au lieu de venir dans mes bras, quand je l'ai touché je sentais sa sueur provoquée par un autre homme, pire encore quand j'ai voulu l'embrassé j'ai senti l'odeur de la queue de Julien sur les lèvres et l'haleine de ma femme, Elodie sentait sa queue, ses jambes tremblaient encore des longues pénétrations de ce partenaire échangiste. J'étais excité mais aussi humilié par un homme d'une expérience et d'une endurance visiblement bien supérieures. Elodie au lieu de baiser avec moi regardait cet étalon prendre à présent sa femme en levrette, je voyais Sandrine qui contenait timidement ses gémissements que je ne pas su lui donner, et ma femme se remettait de ses émotions. Sandrine a son tour épuisée, Julien s'est installé à côté de ma femme qui s'est mis par réflexe à le caresser lui encore en semi érection, elle s'est baissée et l'a sucé pour le faire jouir enfin. L'humiliation fut totale car lui a joui en baisant ma femme et la sienne et moi je n'ai réussi à faire un broute minou à la femme de mon amant et quelques molles pénétrations.
J'étais pourtant super excité de cette expérience, et c'est là que j'ai compris que je devais prendre sur moi pour devenir un bien meilleur amant pour ma femme et aussi accepté pour ma femme de revoir Sandrine et Julien non pas pour faire de l'échangisme mais pour voir Julien baisé ma femme et la sienne. Et là l'échangisme se transforme dans une variante du candaulisme, je n'ai pas en tête du corps nu de Sandrine que j'ai réussi à baiser modestement, non je me rappelle de ma chérie pénétrée par un autre homme, la bouche de ma femme qui sentait la queue d'un autre, ma femme en hypnose sur la queue de ce mec pour profiter de chaque instant en oubliant très vite la mienne.
Au lendemain de cette soirée avec ce couple, Elodie et moi recevons des textos de Julien et Sandrine, .... plein de compliments polis et surtout pour Elodie.... qui n'attendait qu'une chose , de le revoir
#810065
tixav a écrit :très beau récit
voilà une expérience à renouveler sans doute
pourquoi pas tenter un trio d'ailleurs, puisque vous y avez trouvé, Elodie et toi, tant de plaisirs?


oui un trio.... encore faut-il que l'homme assure vraiment !! mais j'ai peur de m'ennuyer la présence d'une autre femme met aussi de l'ambiance, mais le trio est une bonne idée
#810139
hommecocufieur a écrit :super récit, j'adore ton expérience, j'attends la suite !

as-tu réussi à faire l'amour à Elodie sans trop de problème les jours après cette expérience ?


oui j'au "réussi" à lui faire l'amour, bonne question car Elodie pensait un peu trop à Julien et à son savoir faire, j'ai du faire beaucoup de broute minou pour lui faire "un peu" oublier cet amant :lol: et je suis resté son homme mais sa référence sexuelle est devenue ce mec :o
#811135
kokokuku a écrit :
hommecocufieur a écrit :super récit, j'adore ton expérience, j'attends la suite !

as-tu réussi à faire l'amour à Elodie sans trop de problème les jours après cette expérience ?


oui j'au "réussi" à lui faire l'amour, bonne question car Elodie pensait un peu trop à Julien et à son savoir faire, j'ai du faire beaucoup de broute minou pour lui faire "un peu" oublier cet amant :lol: et je suis resté son homme mais sa référence sexuelle est devenue ce mec :o


hé bien il va falloir t'habituer à faire des trios et de voir ta miss couiner, maintenant qu'elle y a goutée, elle va en redemander, je suis sur que tu vas bientot la laisser aller baiser toute seule et que u l'attendre bien sagement à la maison.
#811811
je connais bien cette situation ou l on se retrouve à 2 couple, ou l autre male chevauche ma femme et je n arrive pas à bander malgré que je sois très excité.... l'autre dame, en général, apprécie moyen !!!!!!!! il faut donc trouver un couple dont les deux membres veulent bien s occuper exclusivement de ta femme ou et c est beaucoup plus simple - accepter que ta femme se fasse baiser devant toi et profiter du moment, te dire que ta femme est heureuse, qu elle prend son pied et qu elle te sera reconnaissante du cadeau ! dans ce cas il ne faut surtout pas être égoïste mais très généreux, ne penser qu au plaisir qu elle prend..... et à celui que tu prendras quand à ton tour tu la pénètreras.... c est un moment divin !
#812896
la suite.....


après cette expérience avec Sandrine et Julien, on a revu un autre couple sans faire quoique ce soit car il ne plaisait pas à Elodie. On est partie en vacances 15 jours, et ..... les petits messages entre Elodie et Sandrine continuaient, Julien aussi était règlo il m'envoyait des messages sympas, je voyais là une complicité qui voulait continuer, à ma place je ne savais pas comment renouveler l'expérience sans être trop ridicule. Sandrine me demandait si j'avais apprécié, Elodie voulait revoir Julien, et Julien me demandait si on pouvait se revoir, je n'ai pas osé dire non, on a fixé un autre rendez-vous, cette fois chez eux. Pour faire moins direct on s'est tous donné rendez-vous dans un pub assez tard, on n'y a pris un dessert, deux ou trois verres, les heures défilent et au milieu de la nuit je pensais que le rendez-vous était mort et fini, mais non on était presque au petit jour, on va chez eux, le jour n'est plus très loin, cette fois l'alcool aidant on va dans la chambre conjugale de nos chers amis, un grand lit baldaquin et des grands miroirs aux murs, un lieu mi coquin mi romantique, chaque partenaire s'échange déjà je me retrouve transporté par l'excitation de Sandrine qui m'embrasse me déshabille sur le même grand lit où ma femme est déjà cul nu en pleine séance de fellation sur le sexe de Julien. C'était parti, plus rien ne peut s'arrêter l'avion décolle , comme pour me venger je retire tout tissu recouvrant la femme du mec qui s'engouffre dans la bouche de ma chérie.
Sandrine se laisse faire, et comme pour imiter son Don Juan de mec je présente ma queue devant son visage, je ne lui laisse plus aucun autre choix que de me faire une pipe avant de se demander quoi faire. Et je vois à côté de moi mon Elodie s'enlacer dans un 69 animal avec son partenaire, elle est en dessous, se fait brouter son orchidée de femme pendant, et sans oser me regarder elle recevait un cylindre de chair lui cogner le palais, il allait et venait en douceur mais profondément avec sa tige entre les lèvres de ma chérie. Je voyais la scène avec délectation , ce gland bavant de salive s'introduit sans résistance, et Elodie baisée par la bouche comme dans un porno qui s'empresse de faire de grande respiration par le nez, et ses yeux en hypnose sous cette paire de couilles qui se balance à quelques centimètres de son visage si fin.
Au lieu de débander j'ai tenté un 69 qui m'avait l'air passionné avec Sandrine, et on a tous remué sur le lit..... j'étais allongé sur le lit j'ai cru à un cadeau car enfin ma femme vient me prodiguer fellation avec l'aide de Sandrine à deux sur ma queue !! mais j'offrais le champs libre à Julien qui est allé chercher des capotes, et devant moi les deux femmes avaient bien du mal à me sucer car elles étaient culs alignés l'un à côté de l'autre offert en levrette au coup de reins de Julien. Je voyais les visages tour à tour de Sandrine puis de ma femme se transformer et grimacer sous les coups de bite dans leur chatte respective, elles gémissaient tellement fort qu'elles semblaient très frustrées quand il passait d'une chatte à une autre en mettant une nouvelle capote, il avait le coup de main il usait les capotes et usait le vagin des deux femmes dont la mienne. Je voyais Elodie en flagrant délit me regarder dans les yeux, sentir se faire pénétrer par ce mec et grimacer de plus en plus à chaque coup de butoir. J'étais resté paralysé par une baise si animale, les filles me suçaient sans grande conviction pour ne pas s'ennuyer en croyant que c'était la queue qui l'avaient pénétrée quelques secondes avant..... moi sur le dos je les voyais les seins ballotant, j'admirais ces 2 pairs de seins, ces deux femmes qui tendaient leur cul en toute confiance à un maitre étalon qui besognait sans relâche. Pendant qu'il pénétrait l'une, il flattait l'autre de l'autre main, il était doué et je devais me sentir à nouveau vaincu à nouveau, même si qu'elle spectacle de voir sa femme se faire ainsi culbuter sans répit , elle s'est effondrée sur le ventre près de moi, Julien s'est fini en sodomisant Sandrine qui ne demandait plus son reste, j'ai surpris Elodie les épier avec envie, je me suis mis à la baiser à mon tour mais son vagin tellement usé pour la soirée était irrité j'ai donc déclaré forfait en admirant Sandrine enculée sans que je puisse m'empêcher la prochaine fois il enculera ma femme ... je suis revenu à moi et on est rentré se faire un super petit déjeuner au petit matin à la maison avant une grasse mat pour récupérer...
#816110
IMG_0923.jpg
IMG_0926.jpg
le cinquième rendez-vous avait commencé par une séance amicale de bowling , nous jouions aux boules mais en bonnes enfants cette fois, finalement l'envie de baise a été plus forte et Elodie ne pouvait échapper à son destin, se faire dérouiller par Julien .... j'ai pensé à prendre des photos à l'époque, depuis Elodie s'est fait couper les cheveux mais ne chercher par à reconnaître son visage vous ne verrez pas son visage, désolé pour la qualité des photos , elles sont prises d'un portable avec peu de lumière donc c'est pas extra mais bien assez pour comprendre ce que Julien fait sur Elodie, moment intense de candaulisme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, dede58 a liké
#819626
cocumillefois a écrit :
kokokuku a écrit :
IMG_0890.JPG
IMG_0891.JPG
IMG_0892.JPG
il a monté Elodie aussi simplement ...


après avoir vu les photos de ta femme s'offrant à ce mec, vu la position très explicite, question que tout le monde se pose, a-til enculé ta femme également ?


la réponse est oui..... :oops:
#824297
oui la chanceuse et surtout le chanceux lui qui baise ma femme ... elle se laisse embrocher comme la première des trainées, elle gémit comme jamais je n'ai jamais pu la voir gémir, elle se laisse limer devant mes yeux et ceux de sa femme, il lui pétrit ses fesses et sans farine lui enfonce son gourdin dans la pâte moelleuse de son cul, elle transpire de partout, Julien secoue ma femme de partout....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58 a liké
#824306
IMG_0959.JPG
IMG_0960.JPG
IMG_0961.JPG


et elle se fait prendre les fesses aussi , Elodie se fait labourer le cul avec un plaisir troublant, son orifice intime est alors élargi par la bite d'un autre homme que son mari.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée