©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#817066
Heureux de te rendre service, Thevoyageur, et de faire bander Erotic06 en exposant sa petite pisseuse :shock:
(photo retirée à la demande des modérateurs)
Modifié en dernier par histoireslib le 22 oct. 2011, 15:10, modifié 1 fois.
#817138
thevoyager a écrit :Merci histoireslib
je relance e sujet les zamis
lachez vos coms si vs voulez en voir plus!!


belle chienne bien dressée!!!
#817183
thevoyager a écrit :vous voulez vous amuser avec elle,
racontez ce que vous souhaiteriez lui faire


pour commencer elle me suce avec mon pote black ! après on la ballade a poil en foret et on la baise en double pénétration 5-6 fois pdt la ballade. la suite plus tard ;)
#817191
funman83600 a écrit :pour commencer elle me suce avec mon pote black ! après on la ballade a poil en foret et on la baise en double pénétration 5-6 fois pdt la ballade. la suite plus tard ;)

tu te répètes un peu non? lol
#817196
thevoyager a écrit :
funman83600 a écrit :pour commencer elle me suce avec mon pote black ! après on la ballade a poil en foret et on la baise en double pénétration 5-6 fois pdt la ballade. la suite plus tard ;)

tu te répètes un peu non? lol


elle merite bien deux fois ca non ? lol

ps; jai rippé sur le navigateur ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée