©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#103720
Bonjour à tous, je suis cocufieur, parfois les maris le savaient mais le plus souvent ils ne le savaient pas (ouai je sais c'est pas sympa :oops: mais bon à chacun ses problèmes :roll: )

Je suis inscrit depuis peu sur ce site en temps que cocufieur et j'apprécie de découvrir un peu ce qui se passe dans la tête d'un cocu "heureux" ou d'un adepte du candaulisme (j'ai cru comprendre que ce n'était exactement la même chose...) et il y a un truc qui revient fréquemment c'est que vous parlez souvent de vos "petites" queues, en comparaison de la grosse de vos cocufieurs... :lol:

Perso je suis plutot bien monté, et je suis cocufieur. D'après leurs femmes les maris que j'ai cocufié avaient en général des petites bites d'ou ma question: peut-on vraiment dire que les cocus ont le plus souvent des petites queues, ou n'est-ce qu'un fantasme qui finalement arrange tout le monde???
#103737
C'est difficile de ne pas faire de généralités, mais à part ici en dialogue et sans pouvoir le vérifier (un mec bien monté s'avouant candauliste) tous les hommes candaulistes que nous connaissons ont des queues petites, pour leurs femmes.
Je m'explique avec notre propre cas. Ma femme, Uta, a une grande chatte. J'ai une queue dans la petite moyenne, mais qui n'a rien de ridicule et avec laquelle je fais jouir...des femmes à "petites chattes".
Aucune femme que nous connaissons ne prend un amant dont le sexe est plus petit que celui de son mari. Au contraire, les femmes qui aiment baiser et qui baisent beaucoup ou énormément sont toutes avec des hommes à gros sexe.
Le fait d'avoir une petite ou une grosse ne relève pas du fantasme. Cela se voit et se mesure !
#103768
ok, utoeuta, ça se mesure on est bien d'accord^^. En parlant de fantasme dans ma question, je me demandais juste s'il n'y avait pas un peu d'exagération dans tous ces témoignages de maris qui affirme à chaque fois (ou presque) que l'amant de leur femme en à une plus grosse qu'eux... et ta réponse est très pertinente.
#106228
je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de taille, les femmes qui ont un mari avec un tout petit sexe sont forcément frustrées , oui c'est certains, mais les plupart des hommes cocus sont cocus pour d'autres raisons !!

moi j'ai une queue de 17 cm sur 4,5 cm en érection, donc je ne me considère pas avec une petite queue, ma queue est normale voire bien faite, et pourtant je suis cocu, une femme ne peut pas choisir un amant qui a forcément une queue plus grosse que leur mari futur cocu !! comment une femme pourrait savoir si son futur amant est bien monté ??
#106272
cocufieur24 a écrit :ok, utoeuta, ça se mesure on est bien d'accord^^. En parlant de fantasme dans ma question, je me demandais juste s'il n'y avait pas un peu d'exagération dans tous ces témoignages de maris qui affirme à chaque fois (ou presque) que l'amant de leur femme en à une plus grosse qu'eux... et ta réponse est très pertinente.


Il doit y avoir évidemment des mecs qui dans un "trip" de soumission exagèrent la petitesse de la leur et la grosseur de celle de l'amant de leur femme. Cela dit, d'expérience, je n'ai qu'un seul souvenir de couple dont l'amant est moins bien monté que le mari. Ce trio que nous voyons de temps en temps à la campagne (ils ne sont pas de Paris) est étonnant. La fille aime surtout les femmes. Son amant est assez "féminin" et il la baise elle et son mari. Le mari, d'un certain âge (plus âgé que l'amant) est vraiment bien monté et hyper actif avec les femmes. Invités à une soirée à la campagne, le mari a baisé Uta et toutes, je dis bien toutes, les filles qui étaient là. Nous devions de mémoire être 7 filles dont Uta et 10 hommes. On trouve donc de tout, mais la "règle" évidente me parait être que l'amant soit physiquement plus performant que le mari. Parmi les critères de performance, la grosseur du sexe est un critère important pour beaucoup de femmes. Pas toutes, évidemment aussi.
UTO
#106290
Je ne sais pas si tous les amants des femmes ont des queues plus grosses que celles de leurs maris.
Je parle de notre propre expérience, et de celles que nous connaissons dans notre entourage de libertins.

Notre démarche initiale (celle de ma femme Uta en l'espèce) est non pas de chercher un autre mari, mais d'aller au delà du plaisir sexuel supérieur que lui donnaient déjà ses très nombreux partenaires.
Dans une relation libertine, le sexe du partenaire potentiel se voit avant usage éventuel ! Dans ce type de circonstances, les femmes sont SYSTEMATIQUEMENT attirées par des hommes mieux montés que leur "mari" (au sens de mari ou partenaire régulier), sauf exception (liées à un "petite chatte").

A côté des coquines, existent des femmes dont la recherche n'est pas sexuelle, mais sociale, intellectuelle, amoureuse... Elles veulent un amant qui leur apporte autre chose que du sexe, ou les deux (du sexe et autre chose)/ En ce cas, j'imagine volontiers que la taille de la queue n'est le critère principal.
#114618
Si certains cocus ont en effet une petite queue, ce n'est pas le cas de tous. Il y a d'autres motifs pour qu'une femme prenne un amant: ejaculation précoce,impuissance, etc.. du mari. Certains meme avec une queue petite peuvent satisfaire une femme, s'ils sont endurants. De mon coté je suis petitement monté mais je ne dure pas longtemps aussi je suis cocu et je la partage avec des hommes mieux montés et endurants. Il faut dire qu'elle a une libido tres forte.
#796251
EJP26 a écrit :Les cocus peuvent avoir une grosse bite mais si ils éjaculent comme des lapins cela ne sert pas à grand chose! :?

moi je cumule les deux meme plus, en effet
j'ai vraiment un petit zizi`
etd es petites couilles
et ej suis ejac tres precoce
et enfin incapable de remettre le couvert
alors que voulez vous que ma femem fit?
he bien avec mes encouragements elle s'est trouvéee un bel amant bien equipé lui et surtout tres endurant et repetitif, et ça satisfait tout le monde,
mon epouse qui a toute la jouissance qu'une femme souhaite avec son amant,
lui bien sur qui se tape une femme mariée,sans risque, belle nana et tres chaude avec la complicite du cocu
et moi enfin qui jouit cerebralement et physiquement en voyant ma femme faire l'amour avec un vrai mâle à mon détriment, ça m'exciiiiite,
""j'suis cocu, mais con tent!!!""
ah j oubliais,pour que notre bonheur soit complet, ma feme a un fils de moi qui a 11ans et une fille de 6ans deson amant, elle hesite a avoir un 3è enfant mais si ça se fait ce ne sera pas demoi et ça me plait, ça confirme bien mon statut de COCU meme si ej suis candauliste je suis COCU..j'adore..et j'aime mafemem, bizarre, non ?mais puisque on aime pourquoi s en priver?
#796291
Bonjour,
Je suis comme vous "reverebcieux", j'ai un sexe plutot dans les petits (12X3,5) en érection mais ce qui fait que je sois cocu c'est ma rapidité, je n'ai jamais tenu plus de 30 secondes. En regle général c'est dans les 3 aller retour meme des fois j'éjacul juste en rentrant.
Ma femme aime les gros sexes voir les tres gros sexes mais elle se contenterait du mien si je tenais plus longtemps.
La taille à une importance mais pas que cela pour elle.
#815419
Cours de calcul...

J'ai une petite queue de 14 cm
Ma chérie aime 50% de plus.
Je pose 50% de 14 cm = 7,5 cm
7,5 cm + 14 cm = 21,5 cm.
Certes une queue de 21,5 cm ce n'est pas monstrueux, mais tout de même.
Ta femme est gourmande :mrgreen:

Ma femme a 54% de plus.
13 x 54% = 7,02 + 13 = 20,02 (c'est la taille de la queue de son amant, JJ)
3,5 x 45% = 1,57 + 3,5 = 5,07 de diamètre pour la queue de JJ...
par spicyhomerabbit
#818600
L'adultère est commis par des hommes et des femmes pour des raisons diverses. Si certaines femmes sont insatisfaites sur le plan sexuel ou autre, il en est de même pour les hommes. Lorsqu'il y a mésentente et souffrance dans le couple, il vaut mieux se séparer. Mais, c'est une question personnelle. Certaines femmes pourront également détester un gros sexe qui leur fera mal ou au contraire ne rien sentir... Le "mariage" est ce qu'il y a de plus difficile. Certaines femmes peu friandes de sexe apprécieront justement les hommes au petit sexe, avec des petits besoins. Le vrai fond de la question est justement de trouver la bonne personne.

Moi-même, une de mes ex a connu une baisse de la libido du fait de la prise de médicaments : je ne l'ai jamais trompée, mais j'aurais pu le faire... La vie et la nature ne sont pas parfaites. :|
par spicyhomerabbit
#818601
reverencieux a écrit :
EJP26 a écrit :Les cocus peuvent avoir une grosse bite mais si ils éjaculent comme des lapins cela ne sert pas à grand chose! :?

moi je cumule les deux meme plus, en effet
j'ai vraiment un petit zizi`
etd es petites couilles
et ej suis ejac tres precoce
et enfin incapable de remettre le couvert
alors que voulez vous que ma femem fit?
he bien avec mes encouragements elle s'est trouvéee un bel amant bien equipé lui et surtout tres endurant et repetitif, et ça satisfait tout le monde,
mon epouse qui a toute la jouissance qu'une femme souhaite avec son amant,
lui bien sur qui se tape une femme mariée,sans risque, belle nana et tres chaude avec la complicite du cocu
et moi enfin qui jouit cerebralement et physiquement en voyant ma femme faire l'amour avec un vrai mâle à mon détriment, ça m'exciiiiite,
""j'suis cocu, mais con tent!!!""
ah j oubliais,pour que notre bonheur soit complet, ma feme a un fils de moi qui a 11ans et une fille de 6ans deson amant, elle hesite a avoir un 3è enfant mais si ça se fait ce ne sera pas demoi et ça me plait, ça confirme bien mon statut de COCU meme si ej suis candauliste je suis COCU..j'adore..et j'aime mafemem, bizarre, non ?mais puisque on aime pourquoi s en priver?

Hé bien l'essentiel est que vous soyez heureux.
par spicyhomerabbit
#818611
cretin a écrit :... ou n'est-ce qu'un fantasme qui finalement arrange tout le monde ??? ...

Les grosses pines sont rares, et parfois adorées et recherchées.... D'après certaines statistiques les très petits sexes sont rares... les plutôt petits et moyens sont légions... Et les grandes pines sont assez rares...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée