©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par EPSILON92
Bonjour !

Nouveau sur le forum je decouvre aussi le candaulisme !
L'idée de voir mme se faire draguer ( dans un premier temps) est une idée tres excitante !!!!!!
Alors la savoir exposée à vos regards me tord delicieusement le ventre !
Je vais commencer par vous la présenter d'une manière très soft
Il faut dire qu'elle n'est pas au courant de ma démarche et nous n'avons même pas abordé ce sujet .
J'aimerais donc que vous me disiez ce que vous en pensez, si elle pourrait vous tenter et ce que vous aimeriez faire avec elle !!!!
N'hésitez pas tous vos commentaires sont les bienvenus
Modifié en dernier par EPSILON92 le 30 déc. 2010, 16:15, modifié 2 fois.
par italoparisien
Bonjour et bienvenue,

Tres jolie femme qui semble apprécier les ensembles de lingerie très raffiné exactement comme j'aime.

Merci pour ces jolies photos en espérant de nouveaux à venir...

Amicalement

Italo
par EPSILON92
Une autre vue de Mme
Toujours soft pour le moment.
Les photos sont moins 'hard' que toutes celles de vos femmes mais avec vos commentaires peut-etre que je pourrais inciter ma femme à prendre des poses plus chaudes !!!!!

Alors n'hesitez pas à dire ce que vous pensez de son corps, lachez vous ! J'en bande déjà !
Modifié en dernier par EPSILON92 le 30 déc. 2010, 16:15, modifié 1 fois.
par EPSILON92
PeuRecommanDable a écrit :Très jolie femme qui semble prendre soin d'elle et assumer sa féminité.
Tout ce que j'aime...

Que vous inspire-t-elle ? Qu'aimeriez vous faire avec elle ?
par critiquezmafemme
c'est vraiment le genre de femme a prendre sans menagement , petite bourgeoise sainte nitouche à éduquer.
Commencer par l'attacher pour humiliation , puis la soumettre à groupe de 3 ou 4 hommes
par EPSILON92
critiquezmafemme a écrit :c'est vraiment le genre de femme a prendre sans menagement , petite bourgeoise sainte nitouche à éduquer.
Commencer par l'attacher pour humiliation , puis la soumettre à groupe de 3 ou 4 hommes

petite bourgeoise en effet mais je pense qu'avant de la prendre sans ménagement et pour qu'elle accepte d'etre prise sans ménagement (si elle accepte ??? ) il y aura une période de mise en condition toute en douceur ! moi aussi d'ailleurs je préfererais la voir etre prise delicatement !

Après ...... on ne sait pas !

Pensez-vous pouvoir le faire ?
par EPSILON92
Outrage a écrit :Bonjour Epsilon,

Pour ma part une première question me vient/
Tu indiques que vous n'avez pas "aborder le sujet"...et pourtant tu as des photos de ta femme avec son consentement ! Pas hot effectivement,tu l'indiques aussi.
Ce qui implique,un vécu.....à réveiller semble t'il!!
A quel stade en etes vous?
Comment l'idée des photos?
Quelle genre de femme est-ce?

En ce qui concerne madame, elle apparait jolie et raffinée dans sa lingerie;pour 49 ans tu peux la feliciter..et etre ravi ;)
et a la question "qu'aimerions nous faire avec"...pour ma part je te répondrais: faire connaissance...pour commencer .

Oui les photos sont avec son consentement mais elle ne sait pas que vous etes des dizaines à l'admirer !
Pour elle c'est juste entre nous et pour l'instant je ne lui ai pas demandé des prises plus chaudes.
Mais je ne désespère pas et j'y vais progressivement.
C'est une femme féminine et raffinée aimant les jolis dessous que je lui achete comme ceux des photos.
Je la félicite souvent en effet et je suis ravi.

Pour vous remercier de vos commentaires je vous ajoute une nouvelle photo de ces dessous ....

J'espere qu'elle vous incitera à de nouveaux commentaires
Modifié en dernier par EPSILON92 le 30 déc. 2010, 16:16, modifié 1 fois.
par EPSILON92
Et bien alors ?????

Les jolies fesses de Mme dans son collant-bas ne vous inspirent plus ????
Elles ne vous font pas envie ??
Pourtant beaucoup de monde les admirent ! Alors amis mateurs, lachez-vous !

J'en remets une autre de la même série !!!
A vos claviers.....
Modifié en dernier par EPSILON92 le 30 déc. 2010, 16:16, modifié 1 fois.
par koala94s
madame est a croquer j avoue que serais un delice de joue avec elle de la faire monter son plaisir jusqu a son orgasme
vivement les photos plus hard , et surtout vivement que je puisse la prendre
par EPSILON92
koala94s a écrit :madame est a croquer j avoue que serais un delice de joue avec elle de la faire monter son plaisir jusqu a son orgasme
vivement les photos plus hard , et surtout vivement que je puisse la prendre

Merci de ta reponse, je croyais que ma femme n'interessait plus personne !
Je vais essayer de prendre des photos plus chaudes ces jours ci pour vous mettre l'eau à la bouche.....
par heritage
Les photos sont très intéressantes, et ta femme aussi... en revanche, faut dire ce qui est, l'avant dernière photo de son cul ne la met pas franchement en valeur... elle a pourtant un joli cul, mais là, c'est vraiment pas flatteur.
Par ailleurs, si les photos sont prises chez toi et que c'est elle qui a fait la déco, c'est une femme de goût...
En résumé, je serai ravi que tu réussisses à la dévergonder pour nous offrir un peu plus d'elle
par EPSILON92
heritage a écrit :Les photos sont très intéressantes, et ta femme aussi... en revanche, faut dire ce qui est, l'avant dernière photo de son cul ne la met pas franchement en valeur... elle a pourtant un joli cul, mais là, c'est vraiment pas flatteur.
Par ailleurs, si les photos sont prises chez toi et que c'est elle qui a fait la déco, c'est une femme de goût...
En résumé, je serai ravi que tu réussisses à la dévergonder pour nous offrir un peu plus d'elle

Bonjour !
Que reproches-tu à l'avant derniere photo ????
Tu préfères la dernière peut-etre ? C'est le même cul, je t'assure!
C'est en effet une femme de gout !
Donne moi des idées pour que je la dévergonde et je ferais passer le message
par EPSILON92
monoi75 a écrit :Tres jolie femme !
elégante et sensuelle !
as tu déjà pensé à la faire draguer?

J'y pense en effet , mais c'est tout nouveau pour moi !
Rien que d'y penser j'en ai le sang qui monte à la tête et ailleurs !
Mais elle ne sait rien du tout, et je ne sais pas ce qu'elle en penserait !
Si tu as des idées pour aborder le sujet .....
par heritage
EPSILON92 a écrit :
heritage a écrit :Les photos sont très intéressantes, et ta femme aussi... en revanche, faut dire ce qui est, l'avant dernière photo de son cul ne la met pas franchement en valeur... elle a pourtant un joli cul, mais là, c'est vraiment pas flatteur.

Bonjour !

Ben ses fesses sont coupées en deux. c'est dommage...
Te donner des idées sans la connaitre, c'est risqué... :)
Mais comme elle semble aimer la lingerie... commence par lui demander de faire toute une grande série avec les plus belles pièces, pour que ça dure... et de là, si elle peut mettre une guépière sans culotte, s'allonger sur le lit, allanguie...
par EPSILON92
heritage a écrit :
EPSILON92 a écrit :

Bonjour !

Ben ses fesses sont coupées en deux. c'est dommage...
Te donner des idées sans la connaitre, c'est risqué... :)
Mais comme elle semble aimer la lingerie... commence par lui demander de faire toute une grande série avec les plus belles pièces, pour que ça dure... et de là, si elle peut mettre une guépière sans culotte, s'allonger sur le lit, allanguie...

C'est vrai que ses fesses ont l'air d'etre coupées en 2 ! Elles me font tellement d'effet que je ne l'avait pas remarqué !

Ce we je vais essayer de la photographier dans ses plus belles tenues , ou sans ! je vais bien voir ce qu'ell fait !
par EPSILON92
Comme vous avez l'air d'etre interessé par les fesses de mme aux vues de vos commentaires , je vous montre un autre cliché sans collant.......
Modifié en dernier par EPSILON92 le 30 déc. 2010, 16:17, modifié 1 fois.
par Latinoparis
Elle est sublime ,elegante limite bourgeoise ,j'adore le style de ta femme ,je reverrais de l'invité prendre un verre et ensuite arrivé a mes fins et venir la baisé chez vous,gouté son nectare precieux hum j'en bande deja.

Si il ya un marie qui veux me confié sa femme l'apres midi pendant qu'il est au bureau faite moi signe .
12.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par EPSILON92
koala94s a écrit :et dans la mesure du possible le faire devant toi

En effet je veux etre la et je pense que ma femme aimera aussi que je sois avec elle !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée