©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Un mot ! MAGNIFIQUE ...

Bravo pour cette complicité, cette audace, cette facilité et ce naturel avec lequel vous avez entamé cette histoire des plus savoureuses et qui reprend tous les ingredients d'une demarche candauliste ...
L'approche par Mme, sans Mr au depart, lui goutant aux plaisirs de ses recits comme chez vous, de ce qui perce à travers les minces cloisons, de leurs ebats ..., le w-end à trois, la place preponderante du complice, un zeste de bisexualita etonnante de prime abord mais finalement bien assumée, une demarche d'ouverture de la belle à des nouveaux plaisirs ...

Quel recit !!

Biz à Fanny et bravo pour vos talents de conteurs
edwin37 a écrit :Les 2 dernières photos de ce jour là avec Nicolas... avant les prochaines fois :D
Fanny avec son joujou préféré, et ses jolies fesses offerte pour une belle levrette...

houaaa de joli photo nicolas a une bien belle queue di donc madame peut dire si elle est mieux que la tienne
J'ai pris le temps de lire l'ensemble de votre post. Superbe. :P

J'espère qu'il y aura une suite car vous semblez prendre beaucoup de plaisir dans votre complicité. De plus, vous avez l'esprit ouvert pour élargir vos jeux. Je pense à votre douche à trois et au fait que vous ayez envie d'inclure l'autre femme dans vos jeux.
Madame est très, très désirable et je comprend que son amant ai souvent eu envie d'elle.

Bravo et merci. ;)
Moi, ce que je préfère, c'est Fanny das son ensemble. Physique et mental. :P

Vivement le récit de cette soirée à l'hôtel. En espérant que votre soirée de samedi laisse passer de bonnes ondes pour vos vœux. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée