©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par v64200
Quoi d'autre?
nouvelle lingerie que tu découvre, un téléphone toujours à portée de la main et en silencieux le soir, un nouvel abonnement à une salle de sport, un nouveau look, nouvelle coiffure, nouvelle passion, une épilation différente qu'elle ne faisait pas avant... ou encore elle se mets à porter des bas au lieu de collants, ce qu'elle ne faisait jamais, il n'y a que l'embarras du choix!
par hergiel
fantast a écrit :Quelles les premiers signes qui nous font penser quelle ose franchir le pas de l'adultére?
Rentre elle plus tard de son travail si oui c'est déja un bon signe.
Parle elle souvent de ses colluegues masulins toujours oui les cornes poussent.............
Et quoi d'autres......................

ma femme est instit , ce que j' ai vite remarque c 'est la maniere chaleuruse de me parler de son nouveau collegue Puis j' ai remarque que les reunions de projet d ' ecole le mardi soir duraient une petite heure de plus qu' avant et qu' un jour ils avaient decides ( les 5 instits ) de dejeuner ensemble le vendredi . Et surtout ce quej' ai remarque pour ces deux jours la c 'est qu' au lieu de mettre jean et polo elle mettait jupe et chemisier Nous sommes à la campagne et en surveillant , epiant et en suivant j' ai vite trouve ou ils allaient La premiere fois ils baisaien à l' arriere de sa passat et je n' ai pas vu grand chose , mais je l' ai vue descendre , ça m' a fait un choc en la voyant tenir sa jupe troussée à la taille d ' une main et s ' essuyer la chatte de l' autre avec un kleenex Me savoir cocu et comprendre qu' il venait de jouir dans sa chatte a fini de m' exciter et je n' ai pas pu m' empecher de me branler
par hergiel
MAXIME51 a écrit :hergiel

elle se fait baiser sans capotes

et le soir meme tu as essaye de la baiser ?

oui ils baisaient sans capote et ce soir la elle a baisée avec moi aussi active comme si rien ne s ' etait passe
Je continuais de la surveiller et un mercredi , elle m' avait dit qu' elle allait passer l' aprem chez une vieille copine , j' ai fait un sautchez moi en vitesse au milieu de l' aprem pour verifier un truc et Bingo !!! dans l' armoire de la salle de bain j' ai constate l' absence du tube de lubrifiant qu' elle utilise ( MONASENS si vous connaissez ) quand elle accepte d ' etre enculée Le soir je suis rentre vers 19 h comme d ' hab et je tube de lubrifiant etait la
par cffj14
hergiel a écrit :
MAXIME51 a écrit :hergiel

elle se fait baiser sans capotes

et le soir meme tu as essaye de la baiser ?

oui ils baisaient sans capote et ce soir la elle a baisée avec moi aussi active comme si rien ne s ' etait passe
Je continuais de la surveiller et un mercredi , elle m' avait dit qu' elle allait passer l' aprem chez une vieille copine , j' ai fait un sautchez moi en vitesse au milieu de l' aprem pour verifier un truc et Bingo !!! dans l' armoire de la salle de bain j' ai constate l' absence du tube de lubrifiant qu' elle utilise ( MONASENS si vous connaissez ) quand elle accepte d ' etre enculée Le soir je suis rentre vers 19 h comme d ' hab et je tube de lubrifiant etait la

la il n y a plus de doute
et alors depuis?
par Bigorre
Pour ceux qui aiment les femmes naturelles comme moi (chatte non épilée, aisselles poilues) voila un petit truc qui peut aider:

Ma femme reste naturelle que l'hiver, mais bien que ça n'apporte aucune preuve, je me méfie des périodes ou du jour au lendemain elle prétexte que ça la géne de rester négligée au niveau de l'épilation et qu'elle rase ses aisselles. L'été je comprends, mais l'hiver mis à part moi, un toubib ou un éventuel amant qui pourrait voir.

Si vous avez un doute, demandez a votre femme de rester naturelle, en lui disant que vous aimeriez voir comment ça fait, etc.... Il y a de fortes chances que si il y a un autre homme dans sa vie, elle refuse de paraitre négligée à ses yeux. Si par contre elle accepte de laisser pousser ses poils sur ses cuisses, et sous les bras, il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez pas.. ;)
par frantic
person69 a écrit :C'est ce qu'il m'est arrivé ....ma femme négligeait ses poils au niveau des cuisses et avait de la corne au pieds (alors je suis un adepte des beaux pieds féminins)....elle ne prenait soin de tout cela qu'en période estivale et voilà que soudainement avec l'apparition des premiers froids, elle se met à prendre soin de ces parties de son corps...Pour qui le fait-elle, voilà la question que je lui ai posé; la réponse à été "pour moi".
Donc d'après vous, je serai cocu ???

On va dire ... oui !
par Bigorre
person69 a écrit :Merci pour ta franchise Frantic....!!
Super je suis enfin COCU !!!!! :D :D
Maintenant, comment lui faire avouer ???.....car elle ne veut pas !...ou alors comment la piéger ??

tu t'arrange à la suivre ou aller voir ce qu'elle fait entre 12 et 14
par Bigorre
person69 a écrit :J'ai pensé prendre un détective mais le prix est d'environ 1000 euros.....Sinon qui a déjà testé les petits logiciles qui se glissent dans les téléphones portables ? ...qui permettent non seulement d'avoir accès à la messagerie et liste d'appels mais qui permet également de localiser la personne à moins de 10 mètres (GPS) ???

J'allais t'en parler, mais je ne peux pas t'en dire plus , je ne sais pas comment ça fonctionne. Mais je pense que c'est l'idéal.
par spicyhomerabbit
Il est vrai que des changements subits peuvent être des signes ; cependant, pas dans tous les cas : une personne peut se reprendre en mains, vouloir changer son mode de vie, son image, son comportement... Attention, ce type d'interprétations pourrait aussi aboutir à produire nombre de violences conjugales. Le vêtement, la façon de se voir, l'estime personnelle a aussi son importance. De plus, certaines personnes se plaisent à suivre les modes : afin, peut-être, espérer - inconsciemment- être mieux aimées... :P
par niceric
bonjour,

Ma femme a eu le même comportement en fin 2010, le portable toujours à portée de main, même pour prendre sa douche, une nouvelle coiffure, nouveau vêtement et je ne sais toujours pas si elle a eu une relation mais je pense que oui à 80%. J'essaie de la titiller sur le sujet mais elle me réponds toujours par la négative.
C'est bien dommage car j'aimerai qu'elle me raconte une belle histoire excitante.
Je vais continuer à lui poser des questions et si quelqu'un peut m'orienter pour arriver à mes fins, j'en serai le plus heureux.
par Bigorre
niceric a écrit :bonjour,

Ma femme a eu le même comportement en fin 2010, le portable toujours à portée de main, même pour prendre sa douche, une nouvelle coiffure, nouveau vêtement et je ne sais toujours pas si elle a eu une relation mais je pense que oui à 80%. J'essaie de la titiller sur le sujet mais elle me réponds toujours par la négative.
C'est bien dommage car j'aimerai qu'elle me raconte une belle histoire excitante.
Je vais continuer à lui poser des questions et si quelqu'un peut m'orienter pour arriver à mes fins, j'en serai le plus heureux.

Parle lui de ton fantasme, ou dis lui pendant que tu lui fait l'amour qu'elle te raconte un scénario comme si elle t'avais trompé, tu verra bien si les détails sont précis ou si elle manque d'imagination, quand elle te l'aura raconté plusieurs fois tu lui dira que ça t'aurais excité si ça avait été vrai.
par niceric
elle sait très bien que si elle a une rencontre ou relation, elle peut tout me raconter et que je ne serai pas jaloux mais à chaque fois que cela est arrivé, je l'ai appris d'une autre façon, ce qui est plutôt désagréable alors que cela m'excite énormément.
La plupart des hommes sur ce forum savent l'excitation que cela nous procure, n'est ce pas
Peut être qu'une femme peut m'expliquer pourquoi ma femme ne me raconte pas les rencontres qu'elle fait en temps et en heures alors que je lui demande;
Peut être veut-elle garder ces souvenirs pour elle toute seule.
Ce qui n'est pas vous en conviendrez une relation candauliste à mon goût et à mon grand regret.
par Bigorre
niceric a écrit :elle sait très bien que si elle a une rencontre ou relation, elle peut tout me raconter et que je ne serai pas jaloux mais à chaque fois que cela est arrivé, je l'ai appris d'une autre façon, ce qui est plutôt désagréable alors que cela m'excite énormément.
La plupart des hommes sur ce forum savent l'excitation que cela nous procure, n'est ce pas
Peut être qu'une femme peut m'expliquer pourquoi ma femme ne me raconte pas les rencontres qu'elle fait en temps et en heures alors que je lui demande;
Peut être veut-elle garder ces souvenirs pour elle toute seule.
Ce qui n'est pas vous en conviendrez une relation candauliste à mon goût et à mon grand regret.

tu lui demande de se laisser pousser sa toison et ses aisselles si tu accepte ça, si elle te demande, tu lui dis que tu aime et que aussi c'est une façon de savoir si elle a un amant vu qu'elle ne veut pas jouer le jeu a te le raconter :D
par reno
en general, c'est l'amant qui organise l'escapade. il suffit donc d'acheter un micro enregistreur gps et de l'installer dans la voiture de madame. c'est bien moins cher qu'un detective!!
par Charly
person69 a écrit :....Je l'incite du coup à sortir seule plus souvent,et je vais m'arranger pour partir un week end seul avec les enfants afin de laisser place libre à son amant..

Très bonne idée ça
je te recommande l'achat d'un enregistreur vocal mp3 silencieux se déclenchant au son de la voix
que tu prendras soin de camoufler dans le salon ou dans votre chambre
après tu n'auras plus aucun doute possible
tu auras même peut-être la chance de les entendre faire l'amour...
par Charly
Cher person69
J'ai du mal te lire... il me semblait que tu voulais lui laisser la maison pour le WE
d’où l’intérêt du dictaphone planqué
j'imagine bien que tu n'allais pas lui scotcher dans le dos!!!
par enviekelle
Bonjour,
et bien moi c'est un peu la même chose que pour certains d'entre vous....
J'avoue que je suis très attiré par le fantasme du candaulisme pour certaines raisons....
Encore plus depuis que j'ai des doutes à propos de mon épouse Gaëlle (j'en parle dans mon message de présentation sur le forum). Elle est fonctionnaire et depuis quelques semaines, enfin 2 mois environ, je la trouve plutôt changée. Déjà physiquement, elle a toujours fait attention à elle, mais là elle se coiffe toujours bien, elle va même plus souvent chez le coiffeur. Ses tenues aussi ont changé, rien de vulgaire, mais elle a renouvellé sa garde-robe qui est maintenant plus moderne, plus séduisante aussi.
Ensuite elle m'a dit qu'elle avait pris de nouvelles responsabilités (ce qui expliquait ses nouvelles tenues m'a t'elle dit), donc elle rentre plus tard, on se voit très rarement depuis la rentrée pour déjeuner. Au niveau comportement c'est très bizarre, elle est quelquefois distante, froide même, et puis d'autres jours super enjouée, caline et tout.
Tout ça me fait douter un peu, en plus j'ai appris par un collègue à elle avec qui je fais du sport, car elle ne m'a presque rien dit sur le sujet, qu'un nouveau est arrivé dans le service. Muté de Paris, je sais qu'ils se sont déjà rencontrés lors de réunions ou de formations.
Je dois avouer que j'ai regardé son portable mais j'ai trouvé que les appels normaux (maison, copines etc..), mais bon on peut faire des effacements sélectifs alors....
Bref je sais plus trop penser...si vous avez des idées, des avis, je suis preneur!
par Gilles
Hello,

Pour ma part, les signes sont assez contradictoires, et la connaissant, je serais plus de l'avis de "non":

- elle retourne au sport et régime stricte
- elle continue à mettre de la lingerie sexy chaque jour alors qu'il faut avouer que les relations intimes sont assez limitées pour le moment (1X / mois voir 2 mois). Et encore, quand je parle de relation, parfois elle me masturbe simplement.
- elle rentre tard de son boulot parfois (mais je sais que c'est justifié)
- par contre aucun SMS le soir et GSM pourtant toujours allumé

Des avis... ?
par Gilles
Pour compléter j'ajouterais qu'elle passe même parfois des commandes sur PABO (lingerie)... par contre, je n'en ai jamais vu la couleur.
Je lui ai annoncé il y a 1 an mon fantasme, elle l'a plutôt bien pris et dis qu'elle n'était pas contre d'en discuter... j'avais bien insister sur le fait que dans ce fantasme, le fait que je sois au courant est important. D'où ma tendance à croire qu'il n'en est rien pour le moment...

A+++
par mohican
Gilles, c'est quand même très troublant quetu n'en vois jamais la couleur de ses dessous ! Lui as-tu posé la question simplement ?
Si elle a une réaction de colère "excessive" lorsque tu l'interroges à ce propos... ce serait encore plus troublant..
enfin... si toi tu ne peux rien affirmer en vivant avec, nous ne risquont pas de conclure à la seule lecture de qlqs lignes !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée