©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je soumets cette fiote à vos commentaires et vous montre sa très jeune femme qu'il compte m'offrir prochainement, sous ses yeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par 40XL le 05 janv. 2012, 17:59, modifié 9 fois.
couplemixte75 a écrit :
couplemixte75 a écrit :Huummmm... On dirait ma femme!!! Elle va se délecter de ta grosse queue... Et la fiotte aussi!

Pour info, je soumets à vos yeux chastes deux photos de ma femme...40XL, d'autres ont suivi sur ta boite perso.

Très bien

Mon deuxième couple : donc lui soumis et jeune femme black (pour les deux couples)

Continue à te soumettre ma petite lope
40XL a écrit :
couplemixte75 a écrit :
couplemixte75 a écrit :Huummmm... On dirait ma femme!!! Elle va se délecter de ta grosse queue... Et la fiotte aussi!

Pour info, je soumets à vos yeux chastes deux photos de ma femme...40XL, d'autres ont suivi sur ta boite perso.

Très bien

Mon deuxième couple : donc lui soumis et jeune femme black (pour les deux couples)

Continue à te soumettre ma petite lope

Oui... Je vais continuer, pour le plaisir de tous!
COmme convenu, je te livre sur un plateau ce que j'ai de plus cher et de plus beau et à qui je souhaite le plaisir que tu lui procurera mieux que moi...
J'en profite pour annoncer à tous que je fais allégeance à ta grosse queue, que ma femme te sera certainement offerte ainsi que mes lèvres, qui n'hésiteront pas à laper tes couilles et à sucer ta belle bite... pour préparer cette dernière à honorer mon épouse... sous mes yeux.
Voilà ce que je t'offre...
Ma petite fiote soumise et sa jeune femme que j'aide pour le dressage, afin qu'il lui obéisse sans réchigner

Il vénère ma bite qu'il voudrait conduire dans la chatte de sa jeune femme, afin que j'honore sa reine, dit-il

Cette lope, lèche-burnes aime être insultée et humiliée par mon initiative, surtout ne vous géner pas; il pourra branler sa petite queue en pensant à moi, son Maître
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Selon mes directives, la fiote va lui demander de se faire prendre en levrette avec son god ceinture

Ne vous génez surtout pas de dire ce que vous pensez de lui,

un.....
une.....

si vous voulez des photos de la suite................................

Fais toi défoncer le cul par ta "reine", petite bite en pensant que c"est la mienne
j'espère bien que votre lopette vous vénère cher Maître, qu'il soit conditionné au point de bander rien qu'à la vue de votre belle bite, ou vos fesses écartées (sachant qu'il sera obligée de les honorer avec sa langue pendant que vous baisez sa tendre épouse et reine). continuez à l'humilier et tenez nous au courant de la progression de cette petite fiotte (on est jaloux, on aimerait tant être à sa place à vrai dire!)
C9.jpg
C2.jpg
Dommage qu'XL40 ne soit pas sur Paris...
Ca mettra un peu plus de temps avant que sa queue ne soit offerte à ma femme... l'autre couple à priori aura le droit à une saillie avant nous.
En attendant, voilà pour toi XL40... petit cadeau à venir.
Mon Maître vient de m'autoriser d'écrire sur le forum...
MERCI mon Maître...
Oui j'avoue que je me sens complètement soumise à vos désirs et ordres...
Même si j'ai très très honte de moi...
Mon Maître je suis votre chose...
Je vous appartient corps et âme...
S'il vous plait...
waze2nice a écrit :Mon Maître vient de m'autoriser d'écrire sur le forum...
MERCI mon Maître...
Oui j'avoue que je me sens complètement soumise à vos désirs et ordres...
Même si j'ai très très honte de moi...
Mon Maître je suis votre chose...
Je vous appartient corps et âme...
S'il vous plait...

Ma foi, c'est un joli témoignage de fiote... J'en connais un qui va se régaler avec sa grosse bite, d'autant plus qu'il y a une autre fiote en attente, si j'ai bien compris.
par spicyhomerabbit
couplemixte75 a écrit :COmme convenu, je te livre sur un plateau ce que j'ai de plus cher et de plus beau et à qui je souhaite le plaisir que tu lui procurera mieux que moi...
J'en profite pour annoncer à tous que je fais allégeance à ta grosse queue, que ma femme te sera certainement offerte ainsi que mes lèvres, qui n'hésiteront pas à laper tes couilles et à sucer ta belle bite... pour préparer cette dernière à honorer mon épouse... sous mes yeux.
Voilà ce que je t'offre...

Je trouve beau de pouvoir ainsi offrir du plaisir à sa chérie.
xl40 est entrain de converser avec ma femme... je crois que mon cul et ma bouche ne seront bientôt plus de vierges territoires...
Je suis entrain de sombrer lentement, laissant mes attributs masculins pour devenir un peu plus soumise chaque jour...
Comme ce sentiment est exquis et excitant !
Ma femme prend l'ascendant sur moi de plus en plus...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée