J'avais taper une grande histoire pour tout vous résumé mais l'ordi a beugé et donc tout c'est éffacé et pas le courage de tout réecrire
Donc je vais essayé de faire court et simple, sans rien oublier.
Hier pendant l'acte on commenca a se raconter des choses pour s'exiter, et c'est parti sur le fait de le faire dans un endroit avec le risque de se faire suprendre ou encore mieux matter.
Et sa l'exite beaucoup ce genre de chose.
Donc je commence a lui reparlais d'une histoire qui nous est arriver il y a environ 1 an.
J'explique l'histoire en vitesse afin que. vous comprenez bien
On été dans ma voiture le temps de midi et on s'arrete dans un coin tranquil le long d'un bois ( le bois étant en hauteur par rapport a ma voiture )
Elle avait un mini jupe et une chose en entrainant une autre, elle se retrouve a 4 patte sur le siege passager le cul a l'air en train de me sucer comme elle a le secret
Et a la fin on se rend compte que + haut dans le bois il y avait un mec avec son chien et qui du coup avais du se rincer l'oeil en mattant bien le cul de ma copine ( qui je le rapel vu qu'elle avait une mini jupe, et que celle ci était remonter il avait du voir son cul a l'air avec son petit string )
Deux jour après on en reparle pendant l'acte et elle étais super exité, mais on en reparla pu.
Jusqu'a hier
on se disait donc que c'était bon de le faire avec un risque de se faire surprendre ou encore mieux matter, et je lui reparla de cette histoire, et que le mec avait du bien nous matter.
Elle etait hyper exité et me dis :
- hummm oui il a du bien matter
- il devais bander bien dur
- je suis sur il se branlais
- il a du bien gicler
Mais bien sur le mec en question ne pouvais que voir son petit cul a l'air et elle entrain de me sucer, donc elle était super exité qu'un mec la matte et puisse se branler sur elle comme ça, en moi super exité que se mec puisse bien matter ma copine comme ça et surtout elle parler comme ça sa ma super exiter, tellement que j'ai du calmer la candence car sa monter vite
Donc je vais essayer de reparler de cette histoire et la pousser un peu + loin, genre imagine le mec se branlerais bien sur toi, ou il se serait rapprocher de la voiture en se branlant, il se branler bien sur toi tu l'exiter grave et même encore + par la suite si elle accepte le faite qu'il se serait approcher de la voiture.
Et je verrais bien se qu'elle me dis, en espérant que j'entende se que j'ai envie d'entendre
Qu'en pensez vous de sa reaction ?? en tout cas moi sa ma beaucoup exité et j'ai adorer qu'elle me parle comme ça pendant que je la penetrais
Pensez vous que j'arriverais a lui donner envie de faire au moins un trio HHF avec elle moi et un autre homme ??
Elle a deja fait un trio HHF mais ceci était avant d'être avec moi