©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
balou547 a écrit :
sebchris31 a écrit :superbe!! :mrgreen:

Merci :D

CapitaineNemo a écrit :Elle est superbe... Y'a moyen de voir sa chatte ou ses fesses ?

Oui voila comme promis une petite photos d'elle en levrette ou on voit très bien sa chatte ainsi que son petit cul de s....e !!

DSC01713.JPG

sublime jeprendrais bcp de plaisir lui lecher les pieds pendant qu'un vrai male la prends..
par fds
balou547 a écrit :
blowback a écrit :Comme j'aimerais bouffer ses seins, trop bonne ta coquine,vraiment excitante et desirable

rom1789 a écrit :trop bonne elle me donne une trique de fou ta coquine tu la pas en pleine action

Lilibabilou a écrit :un tetons pour nous fair plaisir ....

Hummm oui ravi qu'elle vous plaise tant ma coquine ;)
Tu lui boufferais comment ces gros seins ??

Sinon une photo au resto, mais de son téton comme promis :D

Photo0295[1].jpg

Quelle jolie mamelle en public bravo continuez....
balou547 a écrit :Oui voila comme promis une petite photos d'elle en levrette ou on voit très bien sa chatte ainsi que son petit cul de s....e !!

DSC01713.JPG

Merci ! Belle chatte lisse, et entre ses seins généreux et ce petit minou serré il y a de quoi faire des choses sympas.
Elle pratique la sodo ou pas ?
fds a écrit :Quelle jolie mamelle en public bravo continuez....

Merci, je dois avouer que la voir sortir son sein comme ça au resto avec le risque de se faire voir par les autres clients m'avais beaucoup exité.

xuavesa a écrit :Très jolie cette Stéphanie....

Merci pour elle :mrgreen:

CapitaineNemo a écrit :Merci ! Belle chatte lisse, et entre ses seins généreux et ce petit minou serré il y a de quoi faire des choses sympas.
Elle pratique la sodo ou pas ?

Oui je confirme il y a moyen de faire pas mal de choses sympa :lol:
Modérement on va dire pour la sodo, mais quand elle est exité elle aime bien.
balou547 a écrit :
sebchris31 a écrit :superbe!! :mrgreen:

Merci :D

CapitaineNemo a écrit :Elle est superbe... Y'a moyen de voir sa chatte ou ses fesses ?

Oui voila comme promis une petite photos d'elle en levrette ou on voit très bien sa chatte ainsi que son petit cul de s....e !!

DSC01713.JPG

oh oui un beau cul de salope a défoncer :)
par CapitaineNemo
balou547 a écrit :Elle a déjà fait un trio avec 2 mecs avant d'être avec moi, donc j'espère qu'elle aura envie de recommencer avec moi :mrgreen:

Toujours pas trouvé celui qui te permettra de refaire un trio HHF ou bien c'est elle qui n'a plus envie ?

balou547 a écrit :Oh oui une bonne branlette entre ces deux gros seins de coquine hummm suivi d'une bonne fellation il y a rien de meilleurs je confirme :mrgreen:

Si en plus elle est bonne suceuse et qu'elle aime ça, c'est encore plus agréable !

Tu lui achète de la lingerie sexy ? Tu n'as jamais donné ses mensurations, je me lance et je dirais un 95 D, j'ai bon ?
cocudu38 a écrit :oh oui un beau cul de salope a défoncer :)

humm ah oui

CapitaineNemo a écrit :Toujours pas trouvé celui qui te permettra de refaire un trio HHF ou bien c'est elle qui n'a plus envie ?

Si en plus elle est bonne suceuse et qu'elle aime ça, c'est encore plus agréable !

Tu lui achète de la lingerie sexy ? Tu n'as jamais donné ses mensurations, je me lance et je dirais un 95 D, j'ai bon ?

Ben elle avait fait le trio avant d'être avec moi donc pas pareil :? mais j'aimerais trop qu'elle veuille retenter l'expérience avec moi et un autre homme.
Oui oui très bonne suceuse :D je ne m'en plains pas loin de la :mrgreen: que se soit au lit ou même ailleur dans des endroits insolites c'est super bon ;)
Oui sa mets déjà arriver mais bon pas tous les mois non plus sa coute chère :lol:
Non non :o moins quand même :D
J'avais taper une grande histoire pour tout vous résumé mais l'ordi a beugé et donc tout c'est éffacé et pas le courage de tout réecrire :?

Donc je vais essayé de faire court et simple, sans rien oublier.

Hier pendant l'acte on commenca a se raconter des choses pour s'exiter, et c'est parti sur le fait de le faire dans un endroit avec le risque de se faire suprendre ou encore mieux matter.
Et sa l'exite beaucoup ce genre de chose.

Donc je commence a lui reparlais d'une histoire qui nous est arriver il y a environ 1 an.
J'explique l'histoire en vitesse afin que. vous comprenez bien ;)

On été dans ma voiture le temps de midi et on s'arrete dans un coin tranquil le long d'un bois ( le bois étant en hauteur par rapport a ma voiture )
Elle avait un mini jupe et une chose en entrainant une autre, elle se retrouve a 4 patte sur le siege passager le cul a l'air en train de me sucer comme elle a le secret :mrgreen:

Et a la fin on se rend compte que + haut dans le bois il y avait un mec avec son chien et qui du coup avais du se rincer l'oeil en mattant bien le cul de ma copine ( qui je le rapel vu qu'elle avait une mini jupe, et que celle ci était remonter il avait du voir son cul a l'air avec son petit string )

Deux jour après on en reparle pendant l'acte et elle étais super exité, mais on en reparla pu.

Jusqu'a hier :mrgreen:
on se disait donc que c'était bon de le faire avec un risque de se faire surprendre ou encore mieux matter, et je lui reparla de cette histoire, et que le mec avait du bien nous matter.
Elle etait hyper exité et me dis :
- hummm oui il a du bien matter
- il devais bander bien dur
- je suis sur il se branlais
- il a du bien gicler

Mais bien sur le mec en question ne pouvais que voir son petit cul a l'air et elle entrain de me sucer, donc elle était super exité qu'un mec la matte et puisse se branler sur elle comme ça, en moi super exité que se mec puisse bien matter ma copine comme ça et surtout elle parler comme ça sa ma super exiter, tellement que j'ai du calmer la candence car sa monter vite :lol: :lol:

Donc je vais essayer de reparler de cette histoire et la pousser un peu + loin, genre imagine le mec se branlerais bien sur toi, ou il se serait rapprocher de la voiture en se branlant, il se branler bien sur toi tu l'exiter grave et même encore + par la suite si elle accepte le faite qu'il se serait approcher de la voiture.
Et je verrais bien se qu'elle me dis, en espérant que j'entende se que j'ai envie d'entendre :D

Qu'en pensez vous de sa reaction ?? en tout cas moi sa ma beaucoup exité et j'ai adorer qu'elle me parle comme ça pendant que je la penetrais

Pensez vous que j'arriverais a lui donner envie de faire au moins un trio HHF avec elle moi et un autre homme ??
Elle a deja fait un trio HHF mais ceci était avant d'être avec moi
continu comme ca, si elle a un god prend le pendant que tu fait l'amour avec elle et tu lui dit imagine que c'est une autre bite tu va voir elle va jouir tres vite et je suis sur que ca va lui plaire
couple54 a écrit :Continues dans cette voie, c'est progressif, il ne faut pas etre préssé.

J'espère merci

rom1789 a écrit :continu comme ca, si elle a un god prend le pendant que tu fait l'amour avec elle et tu lui dit imagine que c'est une autre bite tu va voir elle va jouir tres vite et je suis sur que ca va lui plaire

Non malheureusement pas de gode mais elle me sucais le doigt en même temps et elle me disait :
- hummm imagine c'est ta grosse bite que je suce
Et moi j'enchérissais aussi mais dans l'optique que c'était ma bite, prochaine fois je vais essayer de faire une allusion sur sur autre

spicyhomerabbit a écrit ::P A mon humble avis, tu as plus de chances de devenir cocu qu'écrivain. 8-)

En même temps jamais voulu être écrivain, ou autre style littéraire !!
balou547 a écrit :
couple54 a écrit :Continues dans cette voie, c'est progressif, il ne faut pas etre préssé.

J'espère merci

rom1789 a écrit :continu comme ca, si elle a un god prend le pendant que tu fait l'amour avec elle et tu lui dit imagine que c'est une autre bite tu va voir elle va jouir tres vite et je suis sur que ca va lui plaire

Non malheureusement pas de gode mais elle me sucais le doigt en même temps et elle me disait :
- hummm imagine c'est ta grosse bite que je suce
Et moi j'enchérissais aussi mais dans l'optique que c'était ma bite, prochaine fois je vais essayer de faire une allusion sur sur autre

spicyhomerabbit a écrit ::P A mon humble avis, tu as plus de chances de devenir cocu qu'écrivain. 8-)

Super. Tu vas y arriver et si tu veux on peut etre complice si vous êtes pas trop loin de Nancy
En même temps jamais voulu être écrivain, ou autre style littéraire !!
engrenage a écrit :superbe histoire moi je veux vous mattez ;)

Moi il n'y a pas de problème faut juste être au bon endroit au bon moment :lol: mais c'est sur que ce faire matter pendant que je lui fais l'amour et imaginer un autre mec se branler sur elle en même temps m'exite beaucoup !!
balou547 a écrit :J'ai pas trop de photos d'elle habillé sexy, nu ou a moitié nu oui :D mais habillé sexy moins
J'espère que sa vous plaira celle la ;)

Photo0151.jpg

superbe... merci a toi!!!
rapide a écrit :Elle est sublime merci a toi mais tte nue si tu as ! Mdr en tt cas je suis fan de sa lourde paire de seins j adore !

Merci pour elle ;) oui j'en est j'en posterais plus tard :D
Moi aussi je suis fan de sa grosse poitrine :lol: j'adore jouer avec :mrgreen:

sergio a écrit :Très jolie femme avec tout ce qu'il faut la ou il faut. :P

Merci
Tout le monde l'a déjà dit, mais je vais y aller moi aussi de mon petit couplet: Ta copine est magnifique!! :D

Toujours est-il qu'il est dommage que tu ne répondes pas aux MP, pourtant rédigés de manière respectueuse... :(
neolib74 a écrit :mlle est sublime dans cette tenue

J'aime aussi :mrgreen:

cornegigouille a écrit :Tout le monde l'a déjà dit, mais je vais y aller moi aussi de mon petit couplet: Ta copine est magnifique!! :D

Toujours est-il qu'il est dommage que tu ne répondes pas aux MP, pourtant rédigés de manière respectueuse... :(

Oui mais sa fait toujours plaisir de savoir qu'elle plait, et qu'elle exite d'autres hommes hummmm
Si je répond toujours au MP ;) + ou - rapidement suivant comment je me connect etc mais je répond toujours va voir tes MP ;)
balou547 a écrit :Photos d'elle sous la douche.

Vous en pensez quoi ??

J'adore lire vos comm ou MP cochon sur elle donc n'hésitez pas ;)

P1020501.JPG

P1020514.JPG

des seins bien lourds qu'elle prend dans ses mains comme deux gros melons.. mm.. delicieux: quelle gourmande :mrgreen:

Vous en pensez quoi ??

P1020501.JPG

P1020514.JPG

quelle belle paire ,tu as de quoi jouet
Oui mais sa fait toujours plaisir de savoir qu'elle plait, et qu'elle exite d'autres hommes hummmm
Si je répond toujours au MP ;) + ou - rapidement suivant comment je me connect etc mais je répond toujours va voir tes MP ;)[/quote]

Je confirme, et reviens sur ce que j'avais dit: Finalement, Balou répond bien aux MP... :D

Merci! :)

Vous en pensez quoi ??

P1020501.JPG

P1020514.JPG

Wouah!!! J'en prends plein les yeux!!! Elle a vraiment de gros atouts!!!! Hummmm ça à l'air d'être une bonne cochone!!! :)
Ah ce que je vois ces seins ont l'air de bien plaire :mrgreen: et tant mieux :D il me plaisent beaucoup a moi aussi :lol:

Et qu'est ce que j'aime les partager.

J'en posterais peut être d'autre si ces gros seins vous plaisent toujours :roll: et que j'ai le droit a de bon gros commentaires cochons sur elle
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée