©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16
par cplellesalope67
&...RAPPROCHEMENT ENTRE LE MAITRE ET MOI :geek:
Tout est parti d'un quiproquos sur le net où le maitre à mal interprété une action de ma part

Si vous suivez un peu notre couple, j'ai par moment parlé d'un "pseudo" maitre que ma femme connait depuis presque deux ans. La relation entre les deux est plutôt ambiguë et j'ai souvent répété à ma femme qu'elle perdait son temps. Moi, de mon côté, je n'avais pas de contact avec ce fameux amant, ce qui m'excitait et m’irritait par la même occasion.

MAIS LES CHOSES CHANGENT ...

Depuis peu, je suis en contact avec l'amant de ma femme, l'homme qu'elle considère comme son maitre, une personne à qui elle peut difficilement dire 'non', un lien étrange où il faudrait des pages pour expliquer la relation. Ceux qui connaissent comprendront plus facilement je pense...

Ce qui manquait dans la relation, c'est justement un lien de complicité entre le maitre et moi. Suite à un quiproquos, il a pris les devants en me téléphonant, nous avons parler de sa relation avec ma femme, levé certaines divergences qui n'en était pas vraiment, bref, cette mise au point nous a finalement rassuré l'un et l'autre.

Depuis, nous communiquons et une certaine complicité est en train de naître, l'avenir nous le dira :P
...
par cplellesalope67
LAURENTLR a écrit :Re: JE SORS CE SOIR !! ... aie c'est terrible :lol:
Image de LAURENTLR » un homme bien [ un jour de 2011 ]

Bonjour Nono, adorable Juju..hmmmm la salope vêtue comme une "simple mère de famille" à savoir robe sage....mais terriblement efficace pour se faire baiser [...] ...En bref racontes nous la suite de la soirée avec si possible les photos faites par son amant..merci Amicalement
I------------- Image Merci à toi Laurent pour ton message !! Image Image 8-) :oops: ...
malheureusement je ne pourrais pas imager la rencontre avec d'autres photos suite à un problème technique.
Et sinon pour la suite de la soirée, ma cochonne de femme a rencontrer son amant, un maitre qui a pris plaisir à jouer avec ses trous.... retour sur une photo déjà mise plus haut dans le topic !!

...RETOUR SUR ... !! :shock: :o
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 14:16, modifié 1 fois.
... INFO 8-) IAVENTURE !!! :mrgreen: ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :D
ImageL-- 8-) ---- AVANT GOUT avec son MAITRE :o :mrgreen:
première réalisation en complicité entre le maitre et moi
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :o
...PUNI...& S...biiip ;)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 14:08, modifié 3 fois.
par justine67
Bonsoir,

Il me manqué qu'une seule chose dans ma relation avec mon amant/maitre...

Oui il me manqué la complicité entre mon amant/maitre et mon mari cocu..

Cela faisait longtemps que je connaissais mon amant/maitre et ait vecu beaucoup de choses avec lui sans forcement tout dire a mon mari cocu...

Je me poser toujours la question de savoir comment j'allais prendre une telle complicité?? Allais-je le prendre bien,,mal? je ne savais pas.

Quand j'ai appris leur complicité j'en etais contente enfin LA chose qui me manqué.

Je dois vous avouer que cela m'exiter et m'exite toujours..
Mais me voila puni par mon amant/maitre....
La suite vous allez la connaitre,je laisse l'honneur a mon mamour de mari cocu vous la raconter et vous mettre des photos.
MERCI A VOUS TOUS.
JE T'AIME MON MAMOUR.
cplellesalope67 a écrit :... INFO AVENTURE !!! :mrgreen:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :twisted:
iNFO ! 8-) ...AVANT GOUT avec son MAITRE :o :mrgreen:
première réalisation en complicité entre le maitre et moi

...PUNI...& S...biiip ;)

Excellente connivence entre le maître, juju la soumise, et Nono le cocu candoliste...Nous devinons tous que juju est une femme faite pour faire, donner du plaisir...et "servir d'objet sexuel"..Dès à présent je devine que son maître a bien vu "le potentiel" de la soumise et je suis certain qu'il va l"emmener très loin sur le chemin du plaisir et de la jouissance et que chacun y trouvera le nirvana.....Le maître ou Nono faites nous vivre l'évolution de la soumise par le jeu de photos et de récits..merci
par cplellesalope67
justine67 a écrit :Re: Juju ma coquine....
Image de justine67 » ¨¨¨ [ nous étions en 2001] ;)

Bonsoir,
Il me manqué qu'une seule chose dans ma relation avec mon amant/maitre...
Oui il me manqué la complicité entre mon amant/maitre et mon mari cocu..
[...] La suite vous allez la connaitre,je laisse l'honneur a mon mamour de mari cocu vous la raconter et vous mettre des photos. [...] MERCI A VOUS TOUS. [...] JE T'AIME MON MAMOUR.
I-------------Image Je sors les bougies, les mouchoirs, je fais venir un violoniste tzigane et ensuite,... ben s'est le maître, le chef d'orchestre @!!!! La relation change, je dois gagner en confiance vis-à-vis du maître et l'avenir nous le dira ......
Euuuh @??!!--- Image [-- En tout cas, je peux vous dire qu'elle a bien prise la salope !!!!! Image --]

ImageI¨¨ Image Je vais y revenir bientôt, en attendant j'ai encore un << Vendredi ensoleillé - 3eme partie >> à finir ;)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 13:58, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
Une CHATTE d'amour !!! :D ;) ... OH LA LA !!!!!!!!!! :mrgreen:
il y a chatte et chatte... l'une n'est pas égale à l'autre au poil près !! non ??!!
d'ailleurs quant on a un chat qui est femelle, n'a-t-on pas une arrière pensée à dire "chatte"

...BEN CHATTONS !!! :lol:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 13:39, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
...
:?: REMARQUE : ma belle était toute lisse sur la série ci-dessus... ce qui est pas le cas actuellement !! :o
entretenir une chatte c'est de la patience et du temps, les bourses étant vide, l'institue n'est pas possible !! OH misère, misère

...ACTU LIVE !! :oops:
par sylv32
cplellesalope67 a écrit :Une photo en retour !!... :o
une photo mais quelle photo !! quel trou ma cochonne !!!

...SANS VOIX !! :shock:

sacré gouffre
par cplellesalope67
sylv32 a écrit :Re: Juju ma coquine....
Image de sylv32 » ¨¨¨ [ nous étions en 2001]

humm quelle chatte cette salope, elle peut prendre des bonnes bites de bon diamètre!!
I-------------Image :lol: oui tout a fait !!! comme par exemple,.... je cherche... je cherche ;)
ce qui faut faire attention c'est au diamètre de la bête car parfois, certain tronc son.. Euuuh @??!!
I------------ Image [-- exemple I page 33 -]

...AH VOILA ! OH :o
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 13:36, modifié 1 fois.
par sylv32
cplellesalope67 a écrit :
sylv32 a écrit :humm quelle chatte cette salope, elle peut prendre des bonnes bites de bon diamètre!!

oui tout a fait !!! comme par exemple,.... je cherche... je cherche ;)

...AH VOILA ! OH :o

oui, sacrée engin, pas à la portée de toute les salopes cette queue!!
elle se fait aussi sodomisée?
par cplellesalope67
sylv32 a écrit :Re: Juju ma coquine....
Image de sylv32 » ¨¨¨ [ nous étions en 2001]
cplellesalope67 a écrit :

ImageL... foudroyé par une question ............................................... elle se fait aussi sodomisée?
[ oui, sacrée engin, pas à la portée de toute les salopes cette queue!! ... ] ................................................................................... :o :shock:
I------------- Image :lol: :lol: .ben la mienne est ici : " Montrez le trou du cul de vos femmes " .AHaaah !!!!!!
<< viens que je te prenne comme un garçon >> bizarre phrase d'une connaissance pour dire << donnes-moi ton cul >>

...DANS LE CUL QUOI !! :lol:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 12:45, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
... INFO 8-) IAVENTURE !!! :mrgreen: ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :D
ImageL-- 8-) ---- une suite au commencement est arrivée !!! un-vendredi-ensoleille-3eme-partie-t33521.html
cette 3eme partie dans la brousse Alsacienne réserve des surprises que moi-même j'ose à peine y croire tellement que j'étais là !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ;)
...UN SCANDALEUXXXXX !!! :lol:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 12:03, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
&...SOUVENIR... SOUVENIR ;) !!!
les années passent, les souvenirs s’effacent,
seules les photos font renaitre un moment du passé

...QUELQUES GROS PLAN !! :D
par cplellesalope67
AH MON CUL vous vous souvenez ?? AHAH :lol: :lol: :lol: :lol:
non mais c'est l'histoire d'un village de France, un trou perdu dans la profondeur française !!

...MON CUL, LE SIEN :D :D
par cplellesalope67
MAIS qu'a-t-elle fait :shock: ????????? :o
oui oui petite fille, tu as raison de te cacher,...
attends ce que va dire ton maitre quand il saura !?

...MAIS QU'AS TU FAIS ?
par sylv32
cplellesalope67 a écrit :...
...AH :D JE VOIS !! :o SA...Biiiiip

quelle paire de seins!!
il lui faudrait qq mecs qui lui font une bonne giclée dessus
par cplellesalope67
oldberryman a écrit :
cplellesalope67 a écrit : MAIS QU'AS TU FAIS ?

hum..la belle cochonne que voila !! bien joliment soumise a son maitre....merci nono, de nous faire partager les exhibs de ta jolie salope...

mais c'est avec un immense plaisir et j'aime lire des commentaires comme les tiens !! :mrgreen: M-E-R-C-I

:D :) ;) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ....................... :!: :oops: ............ :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :roll: ;) ..... smack
par pit123
...AH :D JE VOIS !! :o SA...Biiiiip

houaaa dans cette position une ejac sur la poitrine hummmmmmm j imagine sortir ma qeue de ta bouche puis me branler dessu hummmm
par cplellesalope67
cplellesalope67 a écrit :...SPECIAL SMACK A TOUS ! ;)
nord59 a écrit :toujours aussi chaude [...] yann059 ;) ;)

oldberryman a écrit :hum..smack coquin aussi à juju

;) MERci !!!!!!!!... à Yann pour son message en mp, merci à notre fidèle oldberryman et gros bisous à tous !! :D
par spicyhomerabbit
Voilà une Dame tout à fait épanouie... Certes, elle ne dit pas tout à son petit cocu chéri : mais il est bon d'avoir un jardin secret. ;)
par MaverickTG
...SPECIAL SMACK A TOUS ! ;)

Quelle delicieuse coquine gourmande joueuse au regard d'epouse qui a faim de plaisirs jouissifs !! hummm quelles etincelles bandantes dans les yeux!!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée