©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :
DSCN6660.JPG

Bonjour "foxmulder",
Houlala, est-ce que Madame m'inspire ??? Oh que oui !!! dans la montée de l'eXcalier, je la ferai volontiers pencher en avant afin d'avoir un accès intégral à SES belles fentes pour lui passer ma langue de PARTOUT !!!
Franck
par LAURENTLR
Hmmmm entre le dentelle noire et un divin, je confirme c'est une invitation, pour écarter le voile et d'emblée une sodo en levrette.....magnifique coquine
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :une autre pour vous inspirer...
DSCN6868.JPG

Je ne sais pas pourquoi, mais des mains ainsi baguées avec en +, la chaîne reliée à une bague au doigt, m'a toujours donné l'impression que j'avais à faire à une très grrande coquine (je reste poli mais je n'en pense pas moins :o )...Est-ce une invitation, POUR UN INCONNU, à une bonne branle dans les eXcaliers d'un parking ou dans une allée lors d'une rencontre imprévue et fortuite ???
En tous les cas, elle fait vraiment coquine et paraît assez liberée !!!
Franck
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :ce soir je la montre aux routiers

En ce cas, n'hésites pas à la prendre...............................................en photos avant de la montrer aux routiers afin que nous puissions voir sa tenue d'exhib s'il te plaît !!!
Mais, je ne te cache pas, que j'apprécierai de la voir..................................avant les routiers ce soir par l'intermédiaire du forum !!!
Possible de nous faire ce plaisir ?
Franck
par foxmulder
oui je l'amene petit à petit à vouloir se faire prendre devant moi. pour l'instant elle n'est pas contre l'idee mais pas encore prete totalement
mais elle adore me faire plaisir mmmm
par cne601
j'aimerais être routier ce soir !!!!!!!!!!!
en tout cas merci pour les photos !!
Si j'ai droit comme Franck à une demande j'aimerais bien la voir offerte ...
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :comment veux tu la voir franck?
oui j'ai chargé l'appareil photo
on part à un mariage donc les photos seront là que lundi

Merci "foxmulder",
J'apprécierai de voir Madame vêtue pour sortir s'exhiber en photo de pied (visage flouté, bien évidemment)... J'adore ce style de photos SURTOUT si on aperçoit les mains baguées avec la petite chaîne reliée à la bague !!! Ca fait très hummmmmm !!!
Franck
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :elle va s'habiller pour....
on sarretera sur une aire...pour se detendre
je la prendrais habillee...en photo

Merci "foxmulder",
Sinon en "stock", vous n'avez pas de photos en "pieds" de Madame ? En fouillant bien dans votre PC, il doit bien y avoir quelques photos de Madame allongée sur le divan, jambes écartées, mains en avant et en petite lingerie accompagnée de jolis talons, non ???
Franck
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :oh oui
le temps de floutee et ellle est à vous !

Houlala "fox" que je suis impatient !!! C'est incroyable mon impatience ce qu'elle peut me faire faire !!! Vite, j'ai hâte de voir la Belle ainsi exposée !
Franck
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :
DSCN6278 - Copie.JPG

voici la coquine

Merci "fox",
Purée, ainsi positionnée, Madame nous incite à vouloir la découvrir encore + !!! A elle seule, Madame est une invitation aux caresses, aux pilonnages vigoureux, généreux et profonds !!!
Merci fox et peut-être d'autres photos de Madame (en MP aussi, je suis satisfait, tu sais :mrgreen: ).
Franck
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :ici c aussi bien
oui elle adore etre secouee
prise brutalement
ca la fait monter et devient dechainee

Fox,
Je l'aurai parié que Madame apprécie d'être prise sans ménagement....
J'en reviens toujours à ma petite chaîne reliant la bague au doigt (je sais, je me répète, mais que veux-tu, ça m'excite à mort car pour moi, c'est le parfait signe distinctif de la femme chaude : un "préjugé" sans doute ?), as-tu des photos de Madame où on la voit en son intégralité en train de poser en petite tenue devant ton objectif numérique avisé et affûté ???
Putain, elle me fait bander grave Madame surtout après ta confirmation sur la manière dont elle apprécie de se faire chahuter !!!
Franck
par foxmulder
je ferais des photos à l'hotel de ma salope avec sa chaine
ell la porte tjrs de toute facon
oui j'ai enormement de photo de la belle coquine
elle aime etre vue et le centre d'attraction d'une soiree

Notre boutique candauliste 100% sécurisée