- 22 oct. 2011, 11:01
ma femme soumise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pierre591500 a écrit :a la demande
pierre591500 a écrit :nouveau petit jeux de ma femme, m'interdire de jouir pendant 1mois 1/2 , tout en fesant espret de me chauffer a fond, elle ce masture avec sont god tout pres de mon visage a 4patte et doit lui lecher le cul pendant ce temps , puis vient sur ma queue s'empale et en mm temps elle s'indroduit sont god dans le cul, et en un temps record ce met a jouir en me disant tt haut qu'elle imagine que c une autre queue qui la prend, je suis pas encore cocu c vrais, mais pense que bientot madame voudra surement essaie un trio, pourquoi pas, c deja le commencement d'une ouverture.
pit123 a écrit :pierre591500 a écrit :nouveau petit jeux de ma femme, m'interdire de jouir pendant 1mois 1/2 , tout en fesant espret de me chauffer a fond, elle ce masture avec sont god tout pres de mon visage a 4patte et doit lui lecher le cul pendant ce temps , puis vient sur ma queue s'empale et en mm temps elle s'indroduit sont god dans le cul, et en un temps record ce met a jouir en me disant tt haut qu'elle imagine que c une autre queue qui la prend, je suis pas encore cocu c vrais, mais pense que bientot madame voudra surement essaie un trio, pourquoi pas, c deja le commencement d'une ouverture.
houaaa quel jeu super non tu doit te finir tous seul ou ces elle qui te branle ???
bxlfun a écrit :Bonjour Pierre,
Je lis ton post depuis le debut et je trouves ta femme superbe!!! Son evolution va mener vers ce dont tu reves... encore un peu de patience...
Si tu cherches un cocufieur, fais moi signe!
pierre591500 a écrit : je suis pas encore cocu c vrais, mais pense que bientot madame voudra surement essaie un trio, pourquoi pas, c deja le commencement d'une ouverture.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée