Jolie culotte, ma femme me fait en général porter plutôt des dessous noirs
rocco99 a écrit :
j'attends toujours quelqu'un pour me prendre comme ca mmmmm
marifemelle a écrit :c est un peu dure ,c est vrai, d etre seule et abandonnée, je suis un peu perdue
je vais me preparer a ma nouvelle vie
que pensez vous de cette tenue?
alisofia a écrit :voici mon mari trav et je peu vous dire que la je le trouve sexy,soumis,obeissant,j aime voir sucé et se fair prendre comme une femme sa me rend...
christophe33 a écrit :bonjour,
me voila dans un petit ensemble de ma femme, je suis dans ma salle de bain ,e telel en bas, si elle me voyait.
qu'ne pensez vous, alez yy, dite ici ou en MP
marifemelle a écrit :c est un peu dure ,c est vrai, d etre seule et abandonnée, je suis un peu perdue
je vais me preparer a ma nouvelle vie
que pensez vous de cette tenue?
marifemelle a écrit :ma femme était jalouse de mes jambes, son amant disait que j avais des jambes de femmes très sexy pour faire le trottoir... qu'en pensez vous....?
marifemelle a écrit :ma femme était jalouse de mes jambes, son amant disait que j avais des jambes de femmes très sexy pour faire le trottoir... qu'en pensez vous....?
marifemelle a écrit :je viens de m acheter cette robe sexy et des talons pour m offir mais n aurais pas froid ainsi vétue?
zsylvain a écrit :une nouvelle lopette
Notre boutique candauliste 100% sécurisée