©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par leila_soumise
Ma femme est un magnifique marocaine de 33 ans, en facade c'est une fille tres classe, cadre dans la finance, le genre de fille sur qui on se retourne en se disant qu'elle doit etre bonne a baiser mais pas accessible.
Sous ses airs j'ai decouvert une vraie chienne qui adore la baise et particulierement les fantasme ou elle se retrouve avec des mecs bien virils a vider, par exemple elle adore que je lui raconte que je l'amene dans un chantier se faire baiser comme une chienne, la foutre a poil dans un prefabriquer pour 3 - 4 ouvriers qu'elle exiterai avec un strip tease, ensuite elle me dit qu'elle sucerait leur grosse bite a l'odeur forte, qu'il lui cracherai a la gueulle.
Je reve de la voire dans cette situation, je me branle en l'imaginant jambes ecartées, se faire tringler comme une putain devant moi par une grosse queue qui ecarterai grand sa chatte poilue, ses gros nichons se balancent dans tout les sens et elle gueulle de plaisir.
Je l'ai deja exhibée a un serveur en croisiere en egypte et a un vendeur ambulant sur une plage a dejerba, vous voulez que je vous raconte ?
000_0024_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La premiere c'etais en vacances en tunisie en 2003, je venais de la tromper avant de partir et elle l'avais su, elle n'a bisarement rien dit et dans l'avion deja un stewart lui fesais de grands sourires, elle me dit " t'a vu comme il me sourit ? Je suis sur qu'il aimerait bien que je lui taille une bonne pipe,comme dans tes fantasmes, t'aimerais me voir piper devant toi ? t'a pas ete gentil avec moi pourtant je suis une bonne baiseuse ? " Je la regardais elle a fait sa tete de coquine, son regard de pute "
On arrivas a Djerba et le soir meme, elle c'est foutue a poil dans la chambre, elle ecartat grand les jambes sa belle chatte brune ouverte. Elle ordonna " allaez viens me bouffer la chatte, j'ai envie de me faire bouffer !"
Je lui ai bouffer a fond, l'imaginant dans cette chambre a poil avec deux bites autour de sa bouche, " t'aime salope hein ? t'est une grosse pute ? t'a envie de me faire rager ? de te montrer devant moi ? Ca m'exite tu sais ?"
Elle gemis " oui je vais etre une grosse salope cette semaine, en plus j'ai envie de voir une bonne bite d'arabe, ca changera de ta bite de francais"
la dessus je me mis au dessus d'elle et me branla, elle m'a poussée et a dit " nan cette semaine t'est punis, tu crachera sur toi "
Le lendemain a la plage je me beignais et la vis accostée par un vendeur ambulant, je le voyais la mater, je les ai rejoint "bonjour tu vend quoi ? "
Bonjour, des pareos et des serviettes, ta femme serait belle avec celui la !
Il montra un pareo vert clair transparent, je me mis derriere elle, il la matais comme un chien.
" Tu veux la voire avec ca ? Tu veux la voire a poil en dessous ? C'est ca qui t'interesse ? " Et je baissa son haut mettant ces gros nibards a l'air devant le gars.
Il a maté etonné, elle ne bougeat pas. Je sortais ses nichons a un jeune inconnu au milieu d'une plage et ca m'exitais grave !
000_0031_1_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le mec se branlais et me dit " elle suce ta femme ? " il pris ses cheveux et lui colla sa bite sur sa bouche, elle la garda fermée, il se branlais sur son visage, très rapidement il gémis, je vis des jets de spermes gicler sur son visage, elle poussa un petit cris de surprise. Ça y est je la voyais enfin faire la salope devant moi, ça m'a beaucoup exiter.
La suite c'est que le mec lui caressa les nichons, il me regarda et demanda si elle baisais.
je dit non, il dit "j'espere que vous venez sur la plage demain, je me rebranlerais sur ta kahaba, t'aime ta femme se faire toucher ? elle va me branler demain "
On rentra a l'hotel, c''etait le silence entre nous, comme une gene, arrivés a la chambre je lui dit de se foutre a poil. Elle s'executat en me matant dans les yeux. " Ecarte tes jambes grosse salope, ca m'a exiter de te voire te faire cracher a la gueulle, t'est bonne avec tes gros nichons, t'aurais aimée le sucer ? " " T'aurais kiffé me voire le prendre dans ma bouche hein ? Me voire le pomper, elle avais l'air bonne, ca m'a exitée, ca te degoute pas que ta femme etait exitée par une bite devant toi ? t'est pas jaloux ?" 3 Non j'ai aimé c'est comme un jeu, un jeu ou tu joue la salope devant moi, grosse salope ecarte tes cuisse, ta chatte de pute bien poilue, ca m'exiterais tu sais de la voire remplie "
Je me branla fort devant sa chatte, pensant au gars de la plage qui se branlais la queue sur sa bouche, j'ai cracher sur ses poils de chatte " Haaaa salope tu vas faire la salope cette semaine ! "
100_0045.jpg
par al77
leila_soumise a écrit :La suite c'est que le mec lui caressa les nichons, il me regarda et demanda si elle baisais.
je dit non, il dit "j'espere que vous venez sur la plage demain, je me rebranlerais sur ta kahaba, t'aime ta femme se faire toucher ? elle va me branler demain "
On rentra a l'hotel, c''etait le silence entre nous, comme une gene, arrivés a la chambre je lui dit de se foutre a poil. Elle s'executat en me matant dans les yeux. " Ecarte tes jambes grosse salope, ca m'a exiter de te voire te faire cracher a la gueulle, t'est bonne avec tes gros nichons, t'aurais aimée le sucer ? " " T'aurais kiffé me voire le prendre dans ma bouche hein ? Me voire le pomper, elle avais l'air bonne, ca m'a exitée, ca te degoute pas que ta femme etait exitée par une bite devant toi ? t'est pas jaloux ?" 3 Non j'ai aimé c'est comme un jeu, un jeu ou tu joue la salope devant moi, grosse salope ecarte tes cuisse, ta chatte de pute bien poilue, ca m'exiterais tu sais de la voire remplie "
Je me branla fort devant sa chatte, pensant au gars de la plage qui se branlais la queue sur sa bouche, j'ai cracher sur ses poils de chatte " Haaaa salope tu vas faire la salope cette semaine ! "
100_0045.jpg

Avec ta femme, vous me faite grave bander, j'ai trop envie qu'elle prenne ma grosse queue dans la bouche pour lui jouir au visage... continuer vos récits il me font bander comme un gros cochon
AL
al77 a écrit :
leila_soumise a écrit :La suite c'est que le mec lui caressa les nichons, il me regarda et demanda si elle baisais.
100_0045.jpg

Avec ta femme, vous me faite grave bander, j'ai trop envie qu'elle prenne ma grosse queue dans la bouche pour lui jouir au visage... continuer vos récits il me font bander comme un gros cochon

Merci pour ton message,
Content de te faire de l''effet, j'adore la mater a poil devant des mecs, ma femme c'était bien lâchée pendant cette semaine a djerba, elle a le troisième jour léchée les couilles d'un taxi d'une cinquantaine d'année, en allant a souk, au souk, elle c'est exhibée a des vendeurs de djellaba, le meilleur est quand elle a sucée deux serveurs dans la chambre, elle me matais dans les yeux face a moi assise sur le lit, deux bite devant la bouche, ses gros nichons, pelotes
AL
par leila_soumise
Qui Se branle sur ses photos ? Hier soit je lui ai défoncer la chatte en levrette en lui claquant le cul, quand je la prend a 4 pates, je me met toujours devant mon le grand miroire de mon armoire, je vois ses grosses mamelles qui pendent, je frotte ma bite contre sa raie " petite pute, tu vas prendre ma queue ? Je frotte, la fais languire, " petite salope, je t'imagine dans un hôtel avec une grosse bite à ma place et deux autre qui te foutent les couilles sur ta guelle, tu les bouffe ? " oui je les bouffe, je les leche, des bonnes grosses couilles, baise moi s'il te plais, défonce moi la chatte, défonce ta salope, ta grosse salope qui aime la bite." " T'aime la bite ? Tu veux de la bite" "" oui je t'en supplie baise moi. !"
D'un coup je lui enfonce ma grosse bite au fond, je la defonce, et plus je la défonce à fond plus elle hurle de plaisir, et mon plus grand plaisir c'est ses gros nichons qui se balancés dans tout les sens , j'adore je lui claque le cul en l'insultant " t'aime grosse pute, sac a foutre, je vais te faire baiser salope, je vais te trouver une grosse queue qui te remplisse. Elle adore ! À la fin je la prend par les cheveux et lui crache sur sa guelle, souvent elle prend ma queue et la frotte sur son visage, elle sort sa langue pour me nettoyer. Elle adore regarder elle me fixe, matte ma bite comme une bonne vicieuse. Parfois j'aime aussi lui demander d'écarter son cul a fond avec ses mains au moment ou je sent que vais jouir, je sort et Lui colle le gland sur le trou du cul, je lui gicle sur l'anus, comme une vicieuse elle s'étalle le spermer sur le cul, ou s'en met dans le trou.
J'espere que vous appréciez, j'attend vos commentaires !
par icet
leila_soumise a écrit :Qui Se branle sur ses photos ? Hier soit je lui ai défoncer la chatte en levrette en lui claquant le cul, quand je la prend a 4 pates, je me met toujours devant mon le grand miroire de mon armoire, je vois ses grosses mamelles qui pendent, je frotte ma bite contre sa raie " petite pute, tu vas prendre ma queue ? Je frotte, la fais languire, " petite salope, je t'imagine dans un hôtel avec une grosse bite à ma place et deux autre qui te foutent les couilles sur ta guelle, tu les bouffe ? " oui je les bouffe, je les leche, des bonnes grosses couilles, baise moi s'il te plais, défonce moi la chatte, défonce ta salope, ta grosse salope qui aime la bite." " T'aime la bite ? Tu veux de la bite" "" oui je t'en supplie baise moi. !"
D'un coup je lui enfonce ma grosse bite au fond, je la defonce, et plus je la défonce à fond plus elle hurle de plaisir, et mon plus grand plaisir c'est ses gros nichons qui se balancés dans tout les sens , j'adore je lui claque le cul en l'insultant " t'aime grosse pute, sac a foutre, je vais te faire baiser salope, je vais te trouver une grosse queue qui te remplisse. Elle adore ! À la fin je la prend par les cheveux et lui crache sur sa guelle, souvent elle prend ma queue et la frotte sur son visage, elle sort sa langue pour me nettoyer. Elle adore regarder elle me fixe, matte ma bite comme une bonne vicieuse. Parfois j'aime aussi lui demander d'écarter son cul a fond avec ses mains au moment ou je sent que vais jouir, je sort et Lui colle le gland sur le trou du cul, je lui gicle sur l'anus, comme une vicieuse elle s'étalle le spermer sur le cul, ou s'en met dans le trou.

bien sur que je me branle sur ses photos ! une beurette bandante comme ça on a pas le choix a part de la défoncé en vrai...
par leila_soumise
icet a écrit :
leila_soumise a écrit :Qui Se branle sur ses photos ? Hier soit je lui ai défoncer la chatte en levrette en lui claquant le cul, quand je la prend a 4 pates, je me met toujours devant mon le grand miroire de mon armoire, je vois ses grosses mamelles qui pendent, je frotte ma bite contre sa raie " petite pute, tu vas prendre ma queue ? Je frotte, la fais languire, " petite salope, je t'imagine dans un hôtel avec une grosse bite à ma place et deux autre qui te foutent les couilles sur ta guelle, tu les bouffe ? " oui je les bouffe, je les leche, des bonnes grosses couilles, baise moi s'il te plais, défonce moi la chatte, défonce ta salope, ta grosse salope qui aime la bite." " T'aime la bite ? Tu veux de la bite" "" oui je t'en supplie baise moi. !"

bien sur que je me branle sur ses photos ! une beurette bandante comme ça on a pas le choix a part de la défoncé en vrai...

Merci de te branler sur elle, elle adore savoir qu'on se branle sur elle, qu'elle fait bander des mecs, elle a envie de les vider en vrai pour les remercier.
Elle est trop existante à poil devant des voyeurs, elle adore ça, elle se prête au jeu et fais le show pour vous faire jouir, j'ai très envie de la voire se faire baiser.
par leila_soumise
jeuxBDSM a écrit :Ta chienne est faite pour cela.
Encore bravo!!

Je suis entrain de la baiser devant le forum, ecarte bien les cuisses salope, regarde comme ils veulent te baiser la chatte, la sale pute, suce maintenante devant moi, elle a pompée un mec en foret de st germain comme une bonne salope, j'ai aimé, ta bite lui plais, tu lui mettrais bien dans le cul hein ?
Photo 273.jpg
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle cest bien faite baiser par 4 lascards de cité devant moi ! Un Algerien rencontré sur Xhamster ou j'ai une fiche avec des photos d'elle visage decouvert et 2 videos.
Un mec du 78 de 21 ans avec une tres gross bite il m'a aborder cash " ta femme me plais, je suis chaud et dispo pour la sauter devant toi, elle me suceras ma grosse bite tu vas voir ta pute elle vas kiffer se faire niquer "
Il avais une tres grosse queue comme je voulais, j'ai eu envie de l'offrire a se mec qui paraissait exactement le genre qu'on cherche.
il a proposer de la niquer dans le parking de la piscine de Poissy,vers 0h, je l'ai amenée dimanche soir, elle etait en leggin talons et un haut echancré qui met ses gros nichons en valeur. Via texto je me suis assuré que mon complice etait pret, il m'a repondu " t'inkiet prepar la,elle vas bouffer de la bite ta femme"
Garés, je l'ai pelotée a fond et lui ais dit " se soir tu baise comme une salope ! Je vais te niquer comme une grosse poufiasse "
Elle gemis, je l'ai mise a moitié a poil, les nibards a l'air, lui pincais les tetons (elle adore)
Le mec est sortis de nul part, il etait au carreau, elle lui tournais le dos
"T'aime bite pute ? T'aime ca putain ?"
Elle repond en gemissant " Non pas pute, je suis ta femme, ta baiseuse, j'aime ta bite, tu veux que je fasse la pute ? T'aimerais ?"
Oui tu vas faire la putain se soir, suce moi la bite
elle m'a pomper bien goulument, le mec a sortis sa bite elle a compris, elle s'est retournee, " Han c'est quoi ca ?"
Elle matais en me branlant le mec en avais une tres belle, grosse et poilue comme elle aime, car elle a le vice quand elle est comme ca de me dire qu'elle aime les bites de mec les bites poiulues, avec un gout de bite"
Le mec collas sa bite au carreau, il se lance " T'aime ma bite salope ? Ton mec veux que tu me suce comme une pute ! T'est la pour sucer !"
J'ouvre le carreaux il la pris par les cheveux et lui mis sa bite sur la bouche, tres exité " Allez suce moi salope, suce!"
Elle m'a regardée pour avoir mon feux verts, elle dit doucement " Tu veux que je le suce ?"
"Oui je veux que tu le suce cherie, pompe lui la queue aller" Et je l'ai appuyée sur la queue pour qu'elle avale
Mes amis elle a sucée ! Mais alors comme une folle, elle fesais des bruits de plaisir, j'entendais floutch, floutch, floutch
Lui "Haaa grosse pute t'est une pute, tu suce comme la reine des putes, haaa la reine des putes !!!"
Il a gemis et a cracher dans sa bouche puis sur sa gueulle, je me branlais doucement pour pas jouir ( des que je jouis tout retombe, je redescend et arrette tout )
Je lui ai pris la chatte, et l'ai defoncée a fond dans la caisse, elle continuais a lecher le gars, j'ai cracher vite sur son cul
" elle se retournas vers moi et me dit droit dans les yeux, t'a aimer ? t'a kiffer me voir sucer comme ca ?"
"Oui cherie, et toi ?"
"OUi j'ai aimé il a une bonne bite, tu me l'a bien choisi "
Le mec se penchant dans la voiture lui a tripoté les seins et a dit " T'est trop bonne, tu aimerais te faire baiser par des potes ?"
Elle ne repondit pas et se tournas vers moi car elle sais que c'est moi qui decide
" Oui elle vas aimer ca, j'ai tres envie de la voire sucer 3,4 bites. On se rappelle pour fixer ca, ok ?
" Ok t'a mon tel mon pote, merci ta femme est vraiment bonne."
On est repatis en vitesse, j'etais heureux, pas jaloux du tout car c'etait comme un reve.
La je me branle en l'imaginant bientot se faire defoncer
384_1000.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée