©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cops92
candau25 a écrit :voici la mienne

superbe chienne!!!
par isatae
candau25 a écrit :voici la mienne

superbe, avec une jolie femme qui s offre comme ça on ne peu pas resister longtemps...
par sylv32
petite photo de ma salope (faite ce week end!)
quand pensez vous?
Modifié en dernier par sylv32 le 03 nov. 2011, 17:13, modifié 1 fois.
par laurent22
sylv32 a écrit :petite photo de ma salope (faite ce week end!)
quand pensez vous?
P1070734.JPG

que j'aimerai bien être à ta place pour me soulager sur ce superbe cul
par sylv32
master31 a écrit :après saillie
elle a l'air d'avoir ete utilisée

oui, sa chatte venait juste d'etre limée!!
par sylv32
photo faite juste avant la baise, petite séance photo !!
Modifié en dernier par sylv32 le 03 nov. 2011, 17:13, modifié 1 fois.
par sylv32
cpltoucan a écrit :super trou du cul il a du en voire des bite celui la non ?

je la prend assez souvent par là depuis qq années maintenant , de plus , elle est souvent godée (plug, port de rosebud...)
à force sa rondelle s'élargie petit à petit !
par sylv32
cpltoucan a écrit :attention pas trop non plus sinon il vas y avoir du jeu ... tu la prete de fois ?

il y a encore de la marge mais , a vrai dire j'adore la voir avec sa rondelle bien ouverte (sans meme l'avoir pénétrée) pour moi c'est le signe d'une bonne salope !!
par sylv32
avec son string, on voit bien sa rondelle qui dépasse des 2 cotés de la ficelle!!
Modifié en dernier par sylv32 le 03 nov. 2011, 17:26, modifié 1 fois.
par sylv32
cpltoucan a écrit :attention pas trop non plus sinon il vas y avoir du jeu ... tu la prete de fois ?

elle est déjà sortie en club, sera prochainement baisée par qq autre lors de notre prochaine sortie ( une premiere !!!)
par sylv32
minos666 a écrit :
sylv32 a écrit :elle tape la pose pour la photo
P1070711.JPG

un tou du cul bien elargi, on dirait...non ?

oui, elle a 32ans et elle se fait régulièrement sodomisée depuis l'age de 21ans
par sylv32
MasterFranz a écrit :elle est à croquer....

merçi
ses petit seins
Modifié en dernier par sylv32 le 03 nov. 2011, 17:37, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée