©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Mauricefrank
#82543
Mon épouse m'a aprit il y a 6 mois qu'elle avait rencontré un homme, et m'a dit directement :
A présent il y a 2 possibilitées.
1/Soit nous restons ensemble et tu acceptes que je vois régulièrement mon ami et je resterais discrette vis a vis de la famille et de nos amis.
2/ Soit nous nous séparons et je pars avec notre fille, tu peux y réfléchir 2 jours si tu veux.

Après réflexion j'ai décidé de resté et d'accépter une chose que je pensais impensable.

Depuis elle sort tous les mercredi et samedi soir entre 19H00 et 3H00 du matin voir parfois des arrivée à 6HOO du matin le dimanche.

Dans un premier temps nous avons continué d'avoir des relations sexuels, puis depuis 3 mois elle se contante de me branler et me demande de ne plus la pénétrer.

Samedi dernier, alors qu'elle s'apprettait pour sortir, je lui fis remarquer que mettre un chemisier totalement transparant sans soutien gorge pour aller au restaurant même en compagnie de son amant c'est un peu to much.

Elle m'a répondu : "profite et rince toi l'oeil au lieu de raler".
Je lui est indiquer qu'elle devrait avoir honte de se promener dans cette tenue dehors.
Elle s'est alors mis à rire, puis s'est aproché de moi m'à touché le sex en me faisant remarquer que sa tenue me faisait de l'effet. Puis elle m'a dit "fais toi plaisir tu peux te masturber devant moi pendant que je me prépare".
Comme un con je l'ai fais alors qu'elle rigolait en me disant tu netoiras tes cochoneries.
Je ne sais plus quoi faire. Avez vous des conseils ???
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#83255
Personnellement, je n'aime pas mais ce n'est qu'un avis personnel.
ta femme semble avoir tourné une page. Elle vit une autre histoire ... sans toi et ne semble rester avec toi que par convention sociale. Ses réflexions ne sont pas dictées par de la complicité ou pour te donner ce que tu veux en échange de sa liberté.
Pour moi, il faut que vous retrouver avant de penser faire quoi que ce soit sinon, necessairement votre histoire va s'arreter et tu sera bien plus malheureux encore.
par mr.thierry
#83307
sortir dans la tenue que tu nous indique ne semble pas aussi discret que ce qu elle t avait promis...

a part t humilier... un peu... elle ne semble pas vouloir te priver a part d elle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée