©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par royalblue
#31723
Cela fait maintenant plus de 14 ans que j'habite le même appartement dans une petite rèsidence composée de 8 logements. Autant dire que nous nous connaissons tous, sans vivre les uns chez les autres ils nous arrivent de nous inviter règilèrement pour des apéros dînatoires ou autres.
Marc et julie (ce ne sont pas les vrais prènoms) ont emmenagés il y a environ 4 ans de cela juste au dessus de moi. Ils ont été rapidement conviés à nos petites soirées entre voisins car d'un naturel très convivial tous les deux. Ils ont une charmante petite fille que nous appeleront Léa.

La vie bien reglée du couple fait que julie emmène Léa chaque matin à l'école. Avant d'aller travailler elle repasse par chez elle car ses horaires ne correspondent pas vraiment, plus d'une demie heure de battement entre l'entrée en classe et sa prise de travail. Et comme nous commençons à la même heure, s'est instauré au fil du temps une "routine" de se croiser chaque matin au moment de partir.

Julie est une jeune femme de 30 ans environ, simple, blonde, yeux marrons, 1m70 environ pour peut etre 60kg. Un charme naturel, pas extravagante, ni maquillée à outrance, juste jolie et séduisante.
En bon "mâle" que je suis j'aime la complimenter sur son parfum, son allure en général mais sas en faire trop non plus car je pensais le jeune femme assez prude. (la suite de l'hstoire va me donner tort à 200%...)
Elle me répondait toujours par un malicieux sourrire, un merci un peu gené et filait dans sa voiture en me faisant un dernier signe de la main avant de passer l'angle de la rue.

Il y a de cela maintenant 3 mois j'ai remarqué un changement dans son comportement qui à mes yeux n'était pas anodin. La miss profitait de son retour de l'école pour se changer. Les tenues très sages qu'elle portaient pour emmener Léa à l'école disparaissaient une fois rentrée chez elle pour se métamorphosaient en tenues beaucoup plus sexy pour aller travailler. Le jean devenait tailleur voir même mini jupe, le pull se faisait chemisier ect..
Même le maquillage devenait plus appuyé, plus marqué, de maman sage elle devenait Femme sexy.
Je lui en fît ouvertement la remarque un matin par un "Tu es de plus en plus séduisante dis moi.". Elle a rougit un peu et s'est dirigée vers sa voiture sans rien dire de plus qu'un "Merci" un peu genée.

Au fur et à mesure du temps, je remarquais qu'elle ne rentrait plus chez elle entre midi et deux alors que cela faisait partie aussi de ses habitudes. Je lui en fît la remarque un matin et elle se justifia en m'expliquant qu'elle allait règulièrement à la salle de sport qui se trouve à 500m . Elle continua en me disant que je devrais passer un jour si l'envie me prenait. Elle y est tous les mardi, jeudi et vendredi.
Je suis allé voir à quoi ressemblait cette fameuse salle de sport un week end par curiosité. Très bien agencée, propre, différentes salles en effet plus un sauna mixte, un jacuzzi mixte et un hammam mixte lui aussi. Je décidai de prendre un abonnement, après tout cela ne peut pas faire de mal.
Bien entendu le mardi suivant j'y étais, quelle ne fût pas la surprise de Julie me voyant arrivé vers midi dans la fameuse salle de sport.
Elle vînt à ma rencontre, je lui expliquai mon passage du week end et elle s'empressa de vouloir me faire découvrir les lieux.
Elle portait un petit ensemble blanc très près du corps qui moulait admirablement ses formes. Ses jolis seins en poire sans être trop compressés par le just-au-corps donnaient l'impression de vouloir s'echapper de cette prison cotonnée.Elle portait également un collant qui lui faisait un cul de déesse, rond et ferme. Assurément elle donnait envie, d'ailleur il suffisait d'observer un peu autour de nous pour s'apperçevoir que les hommes prèsents n'étaient pas insensibles à ses charmes.
Une fois changé moi aussi nous nous sommes retrouvés dans la plus grande salle de l'établissement. Après une petite heure d'exercices, elle me dit "bon je vais prendre une douche, reprise de boulot bientot". Je regardais l'horloge de la salle 13h15, elle ne reprenait qu'à 14h et son travail est à moins de 5 minutes à pieds de là.
Elle continua en me disant "Ne m'attends pas, tu sais les filles..."
Je la laissait partir vers les vestiaires en lui disant que moi aussi j'allais y aller de toutes façon.
Alors que je prenais la direction des vestiaires, je me fît emboiter le pas par 2 solides gaillards qui marchaient d'un pas pressé. A peine arrivés ils se munirent de leur serviette et j'entendis clairement l'un d'eux dire à l'autre "Au sauna, vite, elle y est surement déjà.."
Je les laissais prendre la direction du sauna tandis que je prenais ma douche. La curiosité étant plus forte que tout, j'entrepris moi aussi de m'aventurer vers le sauna.

Hermetiquement clos, la structure boisé du sauna laissait quand même la possibilité de voir à l'intérieur par une fenêtre de plexi. Je m'approchais afin de vérifier qui il y avait dedans...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#31730
Sympa ton histoire. :P J'éspère qu'il y aura la suite rapidement. :twisted:
par opalon
#1133614
La suite.... Allé... ;)
par miaou236
#1135664
Le cas semble plus fréquent que l'on ne pense...excellente votre histoire.... on a hâte de connaître la suite...même si on se doute un peu.....non?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée