©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Bennie
Un topic pour ceux qui veulent tout, vraiment tout savoir sur ma femme. Tout commentaire amènera une photo postée de mon épouse, toute question amènera une réponse, toute demande tâchera d'être réalisée.
Modifié en dernier par Bennie le 10 nov. 2011, 13:16, modifié 1 fois.
par cops92
Bennie a écrit :Tout commentaire amènera une photo postée de mon épouse, toute question amènera une réponse, toute demande tâchera d'être réalisée.

jeu fort interessant!!!!
par Bennie
cops92 a écrit :
Bennie a écrit :Tout commentaire amènera une photo postée de mon épouse, toute question amènera une réponse, toute demande tâchera d'être réalisée.

jeu fort interessant!!!!

Tu veux te lancer pour commencer...question, photo, demande.
par cops92
Bennie a écrit :
cops92 a écrit :

jeu fort interessant!!!!

Tu veux te lancer pour commencer...question, photo, demande.

ok une tite photo en pieds de ta miss??
par cops92
Bennie a écrit :
cops92 a écrit :tres jolie presentation sous le soleil!!!
merci
belle femme

Commentaire...donc photo!

j'adore la transparence... laisser deviner....
par cops92
Bennie a écrit :j'adore la transparence... laisser deviner....

commentaire= photo : transparence[/quote]

superbe dommage qu'il ai pas ete noir!!!
par Bennie
barberousse a écrit :Elle est tellement excitante quand elle s'exhibe en public...
Compte-elle le faire bientôt à Bruxelles ?

Avec le retour du froid, les exhibs vont diminuer....
par cops92
Bennie a écrit :
barberousse a écrit :Elle est tellement excitante quand elle s'exhibe en public...
Compte-elle le faire bientôt à Bruxelles ?

Avec le retour du froid, les exhibs vont diminuer....

belle comme cela la chatte ouverte en public!!!
par Bennie
barberousse a écrit :Vous seriez d'accord pour fixer un rendez-vous d'exhibition ?
Elle aime se faire plaisir devant des voyeurs ?

Elle fixe toujours son type d'homme avant de faire son jeu d'exhib.
Oui, elle aime se caresser devant les voyeurs, se faire caresser, les caresser aussi et parfois les sucer...
par Bennie
Toujours pour ceux qui veulent tout savoir et tout voir sur ou de ma femme. Lancez-vous, lâchez-vous, excitez-vous...réponse à vos question, photos à votre demande.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée