©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par trick041
Fred81 a écrit :et la pas plus de commentaires ici,
1.jpg
c'est mme qui vous lit!!

joli matos hummmmmm je salive de gourmandise
par xgreg038
madame... telle était elle lors de mon arrivée sur place...
j'aurais aimer la contempler encore et encore...Mais je préférai la prendre en photo sous toutes les coutures.
Immortaliser des très belles formes mises en exergue par cette tenue si sexy.
Le clou de mon mon voyage visuel fut de découvrir ce petit tatouage.
MErci pour ce très beau voyage charnel au creux de votre intimité.
par Fred81
de retour ce soir. mme au clavier et j'attends vos dédicaces et vos scénarios. Surprise au plus plaisant..
Modifié en dernier par Fred81 le 02 nov. 2011, 00:19, modifié 1 fois.
par bojeuno
des seins magnifiques, une posture provocante, elle cache l'essentiel mais l'essentiel est préservé: l'excitation qu'elle provoque!
par pit123
Fred81 a écrit :On reprend ce soir.. Une photo, qu'en pensez vous?
Nous sommes ensemble, Mme lit comme moi..

hummm se sourire et cette lingerie hummm superbe
par pit123
Fred81 a écrit :du monde au balcon.. Messieur medames, 90 E naturel...

hummm superbe poitrine je ces pas si tu souri la mais hummmmmm joli prise en main j e me demande se qu il ma arivais hummm
par Fred81
oui, mais encore... laissez moi commentaire ici, chauffez moi un peux, mr lit et peste!!
Modifié en dernier par Fred81 le 04 nov. 2011, 22:59, modifié 1 fois.
par sonny691
Fred81 a écrit :oui, mais encore... laissez moi commentaire ici, chauffez moi un peux, mr lit et peste!!

tres sexy j ' adore poitrine tres lourde bcbg cokine!!! hum a tres vite
par cestpasmoi
Fred81 a écrit :oui, mais encore... laissez moi commentaire ici, chauffez moi un peux, mr lit et peste!!

hum!! belle kokine.................a consommer sans modération..... ;)
par Mathie
Il me semble l'avoir "pratiquée" dans le temps...
Si c'est celle à laquelle je pense : elle est tout simplement magnifique
(pas encore VIP donc pas de photos!!!)

signé: Lap

Notre boutique candauliste 100% sécurisée